| Le serveur [Heures d'Ouverture] | |
|
+21Musicalbox sclaoud LaCrEvEtTe Le Cobra d'Andromede Andromaak Griffith -Yan- Durdile555 ~Syr~ Galou arcane Merlipili Général DuDu Salleon Glukosse draketar Lelielsylphalis sylvain59000 morndinsamman Mage Blanc Chevalier Blanc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelielsylphalis Chevalier Banneret
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 30 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Le Cobra d'Andromede Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 30 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 30 Sep - 20:49 | |
| Ca va etre grandiose et epique, encore bravo !!! | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 30 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Musicalbox Aspirant Ecuyer
Nombre de messages : 25 Age : 97 Localisation : (R)egion (P)arisienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 30 Sep - 22:06 | |
| Champagne pour tous ! | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 30 Sep - 22:22 | |
| Ouuuaaiaiiiiuuuwwaaahhh... *baille à la fin, dsl c'est le matin ^^* Zut va falloir que je passe une nuit blanche ou que je me lève très tôt... Que choisir ? Bravo à tous pour votre patience et aux frères blancs également pour leur boulot (et accessoirement m'avoir supporté pendant tout ce temps) | |
|
| |
morndinsamman LE Super Nain
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 0:19 | |
| puanise le jour ou je bosse pas et que ma femme bosse, YYESSSSSSSSS !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 0:20 | |
| Snif moi je serai à ma prépa militaire dans la marine :'( :'( je rentre que vers 19h je crois...ptetre avant, ouin , y en t'il dans la même situations que moi afin de savoir si l'ouverture pourrai être prévu vers 19h ? enfin si un horaire était annoncé peut être que ça me rassurerai déja...auquel cas je ne serai pas là à l'ouverture | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 0:22 | |
| (dsl pr le double post) ou alors le lancer un jour avant ou un jour aprés, ou tout simplement décaler l'horaire, enfin uniquement si ça arrange une majorité, pas seulement moi je tenais à le préciser | |
|
| |
Salleon Chevalier
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Reamwen Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 2:06 | |
| Un samedi ! Ouuuh la chance ultime ! C'est le week end, pile le temp d'aller faire n'importe quoi en boite, un dodo, et PAF ! En forme pour l'ouverture xD | |
|
| |
Lelielsylphalis Chevalier Banneret
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 17:01 | |
| Moi je bloque mon jour entier mdr, mais laissez au moins la grasse matinée aux pauvres travailleurs ... 13h c'est pas mal je trouves :p | |
|
| |
morndinsamman LE Super Nain
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 17:03 | |
| a partir de 14h cest niquel !!! | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 17:26 | |
| on va voir ca .... je sais pas trop .... peut etre.... enfin ... euh .... pourquoi pas .... mais .... bon ..... je sais pas ...... | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ophillion Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 20:41 | |
| raaaah nooooooon ! Je serai pas là je pars à 14 heures Vous pouvez pas le mettre en fin d'aprés midi voir soirée ? Aie non pas tapper mais heu ! | |
|
| |
Salleon Chevalier
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Reamwen Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 20:55 | |
| Je rigole si tout le monde reserve son jours, et que la , les freres blanc décale le jour d'ouverture .. xD | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 21:32 | |
| Moi je bloque sur samedi en début d'aprem si c'est le cas ^^ Dimanche c'est l'anniv de mon pere je serais pas la | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 22:17 | |
| samedi bloqué pour ma part | |
|
| |
Merlipili Bachelier
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Abbavilla Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 1 Oct - 22:34 | |
| hey quelle joie ^^ et ouverture l'après midi pensez aux pauvres rôlistes sur table qui font ça le samedi soir *sifflotte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mar 2 Oct - 0:00 | |
| bah moi c'est simple je peux être là je pense qu'à partir de 19h/20h au plus tard, le temps pour moi de rentrer de la caserne :'( donc bah aux modo de nous donner une heure d'ouverture histoire de savoir si on doit commencer à pleurer ou pas pour ceux comme moi j'ai lu qui ne pourront pas être là début et courant aprem | |
|
| |
Galou Ecuyer
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mar 2 Oct - 20:28 | |
| J'attends toujours qu'on me paye pour venir.... mes honoraires ont augmenté par rapport à l'année dernière ! (l'inflation sans doute) | |
|
| |
sclaoud Paysan
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 3 Oct - 14:36 | |
| Arg, je travail de mon coté mais je passerai assurément vers 20h Fr... Vive le Québec | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Jeu 4 Oct - 13:31 | |
| Restez calme tout le monde va pouvoir jouer, je pense que nous seront ouvert début d'après midi et que le serveur restera ouvert tout le reste du weekend.
Pour ce qui est des heures d'ouvertures nous allons voir comment nous ferons dans les prochaines semaines.
A+) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Jeu 4 Oct - 13:34 | |
| arf ok merci mage blanc , bon bah je louperai toutes l'ouverture, je vous rejoindrai au soir 19h/20h ça dépend à quelle heure je pourrai sortir de la caserne ^^"" (oui je sais c ça d'être militaire xD) à bientot sur Cdo 2 !!!! | |
|
| |
sylvain59000 Bachelier
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Ven 5 Oct - 17:14 | |
| moi, je serais normalement la pour l'ouverture, je ne sais pas encore parceque je ne suis peut être pas chez moi, mais vivement que je puisse me connecter | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Sam 6 Oct - 0:42 | |
| Moi je serais la, fidèle au poste. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] | |
| |
|
| |
| Le serveur [Heures d'Ouverture] | |
|