Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le serveur [Heures d'Ouverture]

+21
Musicalbox
sclaoud
LaCrEvEtTe
Le Cobra d'Andromede
Andromaak
Griffith
-Yan-
Durdile555
~Syr~
Galou
arcane
Merlipili
Général DuDu
Salleon
Glukosse
draketar
Lelielsylphalis
sylvain59000
morndinsamman
Mage Blanc
Chevalier Blanc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman

Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 6:36

alors comme ca, mage et chev sont frangins ! Ben je m'en serais jamais douté !

Pour le reste ben a vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 7:54

Les horraires d'ouverture et de fermeture seront affichées dans quel sujet du forum ?
Sinon pour ma part le système de session me convient assez bien: je peux mettre mon BG à jour tranquillement, malgrès mes horraires injustes je peux aussi suivre l'évolution du module et ne plus avoir à faire de mon perso l'abruti de service qui vient d'apprendre que son quartier d'habitation a été rasé après une attaque de dragon rouge il y'a une semaine, on s'ennui moins à rien faire, le rôle play a ainsi plus de saveur, je peux conserver un niveau d'expérience à peu près dans la moyenne du serveur (donc moins de course à l'xp), l'ouverture 24h/24 du serveur débutera sur mes grandes vacances... En gros j'ai un meilleur sentiment d'appartenance au serveur, je me sens moins en marge... Very Happy (mais pour combien de temps ? Suspect )
Andromaak
Grand Chevalier
Andromaak

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 9:51

ouais frustrant ce systeme de session...mais vous sauvez ma vie IRL !!! lol!
-Yan-
Chevalier
-Yan-

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 13:23

Perso c'est tout le contraire de Glukosse, quand je jouais sur CdO premier du nom, mon principal temps de jeu, c'était en semaine, et ça n'a toujours pas changé.

J'essaye de pallier au mieux, mais pour citer Gluk, je pense que je vais faire un peu "l'abruti de service" Laughing

Et sinon bah à vendredi, peut être...
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 14:09

Pour ma part comme l'a écrit leliel oui ça a un peu géné la coupure brutale d'hier soir mais c pas grave on a tous notre vie IRL !

sinon pour le système de session, beh ça me conviens...plus ou moins, étant plus là en semaine, car le weekend je taff beh j'aime bien pouvoir me co sur le serveur et rp avec ceux qui sont là enfin bon ça viendra ^^ sinon d'ici là le système de session c'est clair, permet une évolution assez similaires pour tous les joueurs
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 14:37

bon Mage j'accepte tes excuses mais c'est parce que c'est toi!
Sinon moi le système de session le week-end, ça m'a arrangée ce week-end-ci mais la plupart des autres seront pris, je vais avoir du mal à suivre si on ne peut pas ouvrir la semaine, même juste un jour ou deux.
*vient grossir les rangs des grands absents*
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 19:33

oui on pourrai pas avoir des sessions en semaine ? ^^" parce que là les weekend c bientot fini également pour moi avec l'armée et mon taff le dimanche Sad
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 17:00

Si vous voulez un serveur désert, et bientôt déserté, alors oui, nous ouvrirons en semaine...
Car ni Mage ni moi ne pouvons nous connecter en semaine, ou alors trop peu souvent.
Nous sommes actuellement en recherche d'un plan B au point de vue de la connexion et des horaires de sessions pour rendre le serveur permanent comme autrefois, mais pas au dépend de notre vie réelle ni au dépend de notre humeur.
Pour le moment on fait comme ça. Je suis désolé pour ceux que ça n'arrange pas.
Les horaires des sessions seront je pense affichés sur ce post, comme pour les sessions précédentes.
Galou
Ecuyer
Galou

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 19:34

Vous pouriez recruter un ou deux animateurs de confiance ?
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 19:43

ah tiens oui, parmis vos joueurs qui était présent sur Cdo 1 , il n'y en a pas qui pourrai avoir cette tâche et permettre ainsi une petite session ouverte en semaine avec des mini anims ? ^^
~Syr~
Chevalier
~Syr~

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 20:08

Je signale que j'ai .. finalement non.

Je voulais juste dire que si il faut, je peux moi heberger le module (Pour ce qui est de l'heberger 24H sur 24 je verrais façon.) Mais dans un premier temps je pourrais le faire sans problème dès qu'il faudra.
http://khdream.fr-bb.com/index.htm
-Yan-
Chevalier
-Yan-

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 23:39

Je sais bien que vous ne pouvez pas faire autrement, et que la vie IRL passe avant tout,.

Je tiens à préciser que de mon côté, je ne critiquais pas le système de sessions qui est, dans le fond, peut être la meilleure solution pour avoir une grande affluence de joueurs en même temps et éviter la course à l'XP en semaine.

Je signalais juste que cela ne me permettait pas un temps de connexion satisfaisant, mais tout le monde sait que le server ouvre pour tout le monde, pas pour untel ou untel.

Je prends donc les choses comme elles sont.

En clair, c'était juste un cri de tristesse et de désespoir ^^

Pour ce qui est d'une ouverture en semaine, c'est clair que la seule solution serait que vous trouviez du monde pour vous soutenir dans votre tâche, mais ça c'est à vous de voir, nous on ne peut que proposer, c'est tout Wink
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 17:51

Voui c'est vrai on ne peux que proposer, mais en réfléchissant bien je ne vois que ça comme solution malheureusement No

si ça s'avère impossible de trouver ces animateurs bah il ne restera plus qu'à attendre hihi ^^
Dulcinée-Anhe
Paysan
Dulcinée-Anhe

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 2:49

..........*Hystérique*

Cdo 2 en ligne....!!!
Je vais réinstaler nwn et m'acheter une carte mère pour remettre le pc sur pied et je vous rejoint bientôt.
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 2:53

Lol, il y en a qui se réveille juste maintenant ! Coucou quand même !
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 10:42

coucou mage ! euh sérieux cdo est en ligne ??? mais depuis quand ???
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 10:49

(on peux pas éditer dsl pr le double post)

bon bah je viens d'aller voir, il n'est pas dans la liste et personne sur le tchat, donc je suppose que j'ai loupé le train comme on dit, je suis dégue parce que en plus hier soir je me faisait chier comme un rat mort XD et aujourd'hui c'est grêve nationale j'ai pas cour ! pfff ! pourquoi vous avez pas prévenu que le serveur était ouvert ? moi je me fiais uniquement au forum maintenant je me demande si c vraiment fiable... No
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 11:47

Je crois que l'ouverture avait été annoncé à l'avance, par contre le serveur n'est là qu'en week-end donc inutile d'aller fouiller sur Gamepsy pendant la semaine Laughing Et puis comment on aurait mit nos BGs à jour sinon ? ^^
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 11:54

lol ok je crois que je me suis "légèrement" planté là lol, pas bien réveillé ouhlala lol! lol!
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 12:36

L'ouverture du serveur se ferra Vendredi 19 en fin de journée Samedi 20 et Dimanche 21.

Merci et bonne journée.

Remarque aux messages inutiles: c'est la rubrique "mise à jour serveur" qui permet de parler de l'ouverture et fermeture du module et comme son nom l'indique de ses mises à jours.
Andromaak
Grand Chevalier
Andromaak

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 0:31

Salut les freres !

Des nouvelles pour l'ouverture du serveur cette fin de semaine. en esperant qu'il sera ouvert dès demain apres midi !

*sur les starting blocks* bounce
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 16:49

Le Serveur ouvrira ce soir Vendredi 26, Samedi 27 et Dimanche 28
Arwen
Chevalier
Arwen

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 12:37

je propose que le serveur fasse le pont et soit ouvert jeudi vendredi samedi dimanche :p !
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 13:34

C'est pas une mauvaise idée, gniéhéhéhéhé... Cool
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 16:12

chui partant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 9 Empty

Le serveur [Heures d'Ouverture]
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant