| Le serveur [Heures d'Ouverture] | |
|
+21Musicalbox sclaoud LaCrEvEtTe Le Cobra d'Andromede Andromaak Griffith -Yan- Durdile555 ~Syr~ Galou arcane Merlipili Général DuDu Salleon Glukosse draketar Lelielsylphalis sylvain59000 morndinsamman Mage Blanc Chevalier Blanc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morndinsamman LE Super Nain
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Ven 29 Juin - 12:45 | |
| j'ai repere le serveur dans la liste mais ya un mot de passe, ca serait possible de l'avoir ?^^ meme en mp ? | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Ven 29 Juin - 12:47 | |
| Héhé mage doit être en train de faire des essais | |
|
| |
Merlipili Bachelier
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Abbavilla Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Sam 30 Juin - 16:13 | |
| Oy Oy
ch'tite question sur le servuer enfin je crois que ça peut s'aparenter à cette section sinon punissez moi ( mais pas trop quand même) voilà en fait c'est très simple au niveau de l'époque c'est avant, pendant ou après le Temps des Troubles voilà merci pour la réponse et see you later
Merlipili l'Orgnobi | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Sam 30 Juin - 17:02 | |
| Réponse dans la chronologie Oui c'est après le temps des Troubles, environ 20 ans après. | |
|
| |
Merlipili Bachelier
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Abbavilla Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 1 Juil - 2:55 | |
| ah hihi bon ba changement de lunette à prévoir, merci bien monseigneur | |
|
| |
arcane Paysan
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Sam 7 Juil - 1:44 | |
| tjr rien de concret sur la sortie du serv ? le temps passe, et je vais me faire taper jle sens mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 9 Juil - 14:30 | |
| Si tu le sais pourquoi le demander ? Le serveur avance toujours à son rythme, pas la peine de s'alarmer... Rome ne s'est pas faite en un jour | |
|
| |
Galou Ecuyer
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 11 Juil - 19:07 | |
| On va donc jouer à Rome ! | |
|
| |
Général DuDu Roturier
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Jeu 12 Juil - 12:57 | |
| Non on va boir pour ne pas se rendre compte du temps qui passe ... | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Jeu 12 Juil - 13:27 | |
| A force de reclamer nous allons forcer nos deux freres a sortir un serveur baclé, donc mauvais, je propose de laisser le temps au temps.
*S'en retourne dignement sous les acclamations en délire des deux freres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Jeu 12 Juil - 19:29 | |
| Joliment dit et pas complètement faux Cela dit je me ferai une joie de vous faire un ptit compte rendu ce week end si j'ai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 22 Juil - 20:42 | |
| Petit compte rendu de fin de vacances (pour moi bien sûr...) Ophillion terminé Hasholdord terminé Pélinor commencée Reamwen en cours de rénovation Vala c'était histoire de dire qu'on n'avait pas chômé durant la semaine Gros poutoux baveux à tous *s'en retourne bosser... mais pas sur le serveur cette fois* | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Sam 11 Aoû - 1:18 | |
| Désolé de paraziter le poste, mais je voulais proposer quelque chose depuis un moment et je me suis enfin décidé à le faire Il s'agit de deux hack pack tout à fait légers mais dont le contenu apporte un plus qui, je pense, pourrait ravir tout le monde ici. Il s'agit de nouvelles animations. - Animations "simples": entre autre on a la possibilité de croiser les bras, de s'allonger pour dormir, de s'accroupir, de prendre une pause de "penseur", poser les mains sur la tête en se tordant de douleur, mimer un forgeron qui frappe avec son marteau, mimer quelqu'un accroché par les poignets et suspendu au dessus du sol (pas mal également pour faire un perso qui lévithe par magie), sauter... Tout ceci est faisable via le menu déroulant des capacités dans le jeu. - Animations de combat : on voit l'apparition de quatres nouveaux styles qui sont le "Bourrin" qui frappe à la Conan, "l'assassin" qui peut enfin permettre aux roublards de combattre avec agilité, le "samouraï" pour les experts au maniement des lames, le "duelliste" pour les combattants à la rapière. On change de style de combat autant de fois que l'on veut, bien qu'il faille attendre quelques secondes entre chaque changement, et on peut biensur rester ou revenir au style de combat basique du jeu. Voici les adresses où vous aurez plus d'information: http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=5895http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=6150J'espère que vous ne prendrez pas mon poste à la légère, je sais combien les hacks refoulent les gens parfois, mais étant donné l'âge du jeu et la simplicité du pack, mais aussi que le serveur n'est pas encore lancé, je me suis dit qu'il serait intéressant de le proposer. | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Sam 11 Aoû - 3:29 | |
| Ca me dit vaguement quelque chose .. *se fait fouetté par Gluk* Ah oui donc je suis pour les hack cités ci-dessus .. | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 13 Aoû - 4:09 | |
| Allez, soyez pas timides ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 13 Aoû - 11:13 | |
| ben moi je fais partis de ceux qui n'aiment pas les hacks .... | |
|
| |
Durdile555 Roturier
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 13 Aoû - 19:38 | |
| moi je pense que c'est une bonne idee en plus ce hack à l'air sympa | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 13 Aoû - 22:19 | |
| Pourtant on a bien un hack de plus de 150Mo, il s'appel le CEP. Ayez au moins la bonne volonté d'esseyer, je vous ai mit les liens et tout... ça va pas vous tuer cinq minutes. | |
|
| |
-Yan- Chevalier
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 15 Aoû - 20:28 | |
| Je l'essaye et je reviens te dire ce que j'en pense | |
|
| |
sylvain59000 Bachelier
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 19 Aoû - 19:59 | |
| je constate avec ravisement que vous m'était énormement d'info sur la façon de se comporter sur le serveur, et sur les race, ce qui je pense, pousse à montrer que le serveur sera bientôt ouvert, alors je voulais juste me tenir au courant de l'avancement du serveur que nous attendont tous avec impassience | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 19 Aoû - 21:33 | |
| je le sent pour debut septembre moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 19 Aoû - 23:04 | |
| Le serveur avance toujours, les problèmes se posent et se résolvent... Cela dit, je profite du post pour vous dire que pour ceux qui ont posté leur BG, il est désormais possible de les rééditer afin de vous aligner sur les nouvelles demandes en matière de fiche de personnage... pour cela voyez ICI pour la marche à suivre. | |
|
| |
Griffith Chevalier
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 19 Aoû - 23:37 | |
| Vous pensez que le serveur pourra sortir en septembre ? Ou faudra-t-il attendre octobre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Dim 19 Aoû - 23:58 | |
| Excellente question... mais je ne veux pas donner de date pour éviter de décevoir tout le monde si on n'est pas dans les temps... Une chose est sûre, c'est qu'il sera prêt avant la fin de l'année ! (oui bon c'est pas terrible, mais faudra vous contenter de ça ) | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 20 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] | |
| |
|
| |
| Le serveur [Heures d'Ouverture] | |
|