Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le serveur [Heures d'Ouverture]

+21
Musicalbox
sclaoud
LaCrEvEtTe
Le Cobra d'Andromede
Andromaak
Griffith
-Yan-
Durdile555
~Syr~
Galou
arcane
Merlipili
Général DuDu
Salleon
Glukosse
draketar
Lelielsylphalis
sylvain59000
morndinsamman
Mage Blanc
Chevalier Blanc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 12:00

Est-ce qu'il est possible de mettre le serveur en ligne le matin, disons à partir de 9h - 10h ? Actuellement je ne le vois pas dans la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 13:52

le serveur va se co aujourd'hui ou pas ? là je suis rentré dla fac, j'ai tout laprem et la soirée j'aurai bien aimé me détendre un peu hihi ^^
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
-Yan-
Chevalier
-Yan-

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 14:13

Arf oui, cela aurait été agréable qu'il soit ouvert cet après midi, mais il faut savoir être patient Wink
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 14:15

Bah je ne comprend pas trop, le serveur à ouvert samedi, et il y a déja des fermetures ? il n'était pas censé être persistant , souvent connecté quoi ? mage blanc à dit un truc hier soir mais j'ai pas compris...

là en attendant bah staprem ça a l'air mort et ce soir c'est vraiment incertain Sad

enfin bon prenons notre mal en patience...^^""
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 14:38

J'ai fait un sujet sur ça les petits loups !

Il indique que pour le moment nous allons jouer par sessions, c'est à dire sur un temps donné.
Pourquoi ?
Il y a plusieurs raisons à ça. Lorsque il n'y a pas de MD par exemple, il peut y avoir certain abus des bugs de nwn.
Les dérapage que certain joueur ce permette parce qu'il n'y a personne pour les stopers, (tuer des pnjs, pj, faire spawner, faire des runs sur les zones que l'on à jamais vu et j'en passe,etc). Imaginez que certaine de ses actions se font même avec la présence de Mds.

Bref il y a aussi un problème matériel, ma situation ne me permet pas pour le moment de laisser le serveur toujours ouvert.
Nous allons aussi former un ou deux MD de plus qui permettrons, l'ouverture plus régulière du serveur avec animes.

Ne Voyez pas noir avec le systéme de sessions, voyez plutôt les avantages ! Ne me dites pas que vous n'avez que NwN comme jeu sur votre pc. Vous aurez surement plus de plaisir à venir jouer à font de temps en temps avec des choses précises à faire, que régulièrement sans vraiment savoir ce que vous allez faire. Vous le savez très bien une certaine lassitude s'installe si l'on abuse d'un jeu comme nwn en réseau.

Bien dans tous les cas Vous aurez une date au plus tard dans la nuit pour l'ouverture de la prochaine session.
D'ici la vous pouvez retoucher vos BG nous montrer vos screens et peut être commencer à penser à ce que vous voudrez faire lors de la prochaine ouverture.

CB et MB reste à votre disposition bonne journée
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 14:56

arf ok, donc po de cdo cette aprem ^^" snif, bon bah je vais glandouiller, pas de devoirs ^^, rien d'autre à faire xD , je vais jouer un peu à civilization IV xD
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 14:43

y aura t'il une session avant ce jeudi ? car aprés je n'aurai plus mon pc durant quelques jours :s et je raterai la session si elle est aprés, faut que je trouve un pc de rechange auquel cas ^^
-Yan-
Chevalier
-Yan-

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 16:07

Selon Mage Blanc et si ça n'a rien changé, prochaine session de vendredi jusqu'à dimanche.
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 16:20

argh faut que je trouve un PC au plus vite alors sinon je pourrai pas être là :'( arf
-Yan-
Chevalier
-Yan-

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 16:31

Mage a également précisé que le server fonctionnerait avec ce système de session jusqu'en décembre.

(pour tout à l'heure c'était "et si ça n'a pas changé" comme il n'y pas de possibilité d'édit, je tien à le préciser ^^)
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 20:06

Je confirme l'ouverture se fera Vendredi Samedi et Dimanche.
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 21:07

cool ^^ j'ai trouvé un pc de rechange le temps que le miens sera en réparation niark , en attendant les sessions moi je m'occupe en faisant la campagne de Neverwinter Nights 2 Mask of the Betrayer , qui est sortit il y a pas longtemps xD
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 22:15

je risque detre lourd, mais bon je pose quand meme la question.

Le mod ouvre vendredi mais vers quelle heure ? (parce que comme je bosse de nuit ca me permet de morganiser)
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 13:08

début d'aprem !
Andromaak
Grand Chevalier
Andromaak

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 21:46

YOUHOUUUUUUUUUUU ! Dispo à partir de 14h, guettant l'ouverture Smile
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 0:27

idem normalement je serai pas là trop tard, milieu fin daprem ^^
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 13:09

*arrivera en meme temps qu'andro *
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 13:30

Moi je viendrai uniquement Samedi, je peux pas venir les autres jours et heureusement pour moi qu'on a les sessions sinon je serais déjà largué loin derrière les autres joueurs silent Laughing
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 14:37

moi je suis rentré bien plus tot que prévu ! Very Happy on a annoncé une heure d'ouverture du serveur staprem ??? Very Happy
~Syr~
Chevalier
~Syr~

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 15:04

Tu aurais remonté les deux derniers petit message depuis t'a dernière réponse tu aurais vu que non.
http://khdream.fr-bb.com/index.htm
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 15:16

Le serveur est lancé à 14 h 20. Bon jeu Wink
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptySam 13 Oct - 12:03

11h10, le serveur est planté. scratch
Chevalier Blanc
Chevalier Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptySam 13 Oct - 12:06

Je le relance d'ici peu.
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 1:41

dites, ok, vous fermez le serveur la semaine (bon c'est déjà pas trop drole mais vous devez avoir vos raisons) mais prévenez au moins de l'heure parce que être coupé en plein rp ça la fout mal quoi Evil or Very Mad
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 4:19

excusez nous pour la fermeture de ce soir je viens de rentrer et j'ai vu que le PC avait pas fermé correctement. Nous ferons en sorte pour la prochaine sessions qui sera je pense pour vendredi qu'il ai une heure d'ouverture et une heure de fermeture (hors heure de reboot).

Mille excuse pour le manque de présence Md de dimanche vous devez savoir ce qu'est un repas de famille et vu que CB et moi même sommes frère cela inclue que nous y étions tout les deux (au repas , pas sur le serveur).....

Passé une bonne semaine quand même je passerai régulièrement sur le forum pour vos petites mises à jour personnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 8 Empty

Le serveur [Heures d'Ouverture]
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant