Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le serveur [Heures d'Ouverture]

+21
Musicalbox
sclaoud
LaCrEvEtTe
Le Cobra d'Andromede
Andromaak
Griffith
-Yan-
Durdile555
~Syr~
Galou
arcane
Merlipili
Général DuDu
Salleon
Glukosse
draketar
Lelielsylphalis
sylvain59000
morndinsamman
Mage Blanc
Chevalier Blanc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis

Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 15:20

ça se rapproche, bientôt on pourra joueeeeeeeeeeer!! cheers cheers
Enfin à condition que Mage et Chevalier ne nous claquent pas entre les doigts avant Wink (et c'est bien parti pour)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 18:02

Mourir ? Ah non ça jamais ! Plutôt mourir !

Enfin... vous m'avez compris Wink
Griffith
Chevalier
Griffith

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 21:37

Ha ! Toujours les mêmes expressions débiles, capitaine Bleuten !
Salleon
Chevalier
Salleon

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 18:11

Linriel veut que vous creviez, c'est honteux ! Moi j'dit -2 lvl d'entré de jeu **Balance d'abord**
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 0:00

Gnark j'ai mon Bg à finir moi, en plus du portrait de mon personnage ! Il sera raconté sous forme de roman en quelque sorte, avec beaucoup de dialogue et n'y figurera que les éléments clés de sa vie. Ca va ou faut-il faire autrement ? Car ça sort assez du récit narratif habituel Rolling Eyes
sclaoud
Paysan
sclaoud

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 6:01

Grace a Syr qui ma redonné l'addresse du forum, je vais venir attendre avec vous, vous rendant plus dingue que par le passé !
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 7:07

Bienvenu, par contre je sais pas/plus qui tu es ! Laughing
J'ai lu ton BG et nos personnages ont des chances de se croiser, qui sait... Par contre selon la carte postée par Mage Blanc, les Côtes d'Opaline sont à l'Est de Kara-Tur et non à l'Ouest study

Y'a que moi pour faire des remarques comme ça à un nouvel arrivant...
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 13:33

Salut tous. Pour vos Bgs faites simple pour le moment, ne faite pas un gros passé puisque vous allez commencer niv1. Ceux qui on déjà des passés de héros vont avoir beaucoup de mal dans leur rp lorsqu'ils seront bas level.

Gluk pour ton bg tu peux utiliser le dialogue mais fais en sorte de bien structurer entre les dialogues pour qu'on sache de quoi on parle.

A+ bonne journée.
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 14:12

D'accord, ça marche. Autre question: y'aura t-il encore les langages raciaux ? C'est à dire elfique, nainique, gnomique, etc.
sclaoud
Paysan
sclaoud

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 14:29

Arrrrg il était tard quand j'ai finit, glukosse a raison je me suis totalement trompé entre l'est et l'ouest. affraid (j'avais un second compte avant, bot_novice peut-etre était-ce avec celui-ci que j'étais ici avant, du moins tu devrais te rappelé d'une elfe mage élève de Salleon.)

Mage blanc, j'ai seulement voulu faire un BG complet et détaillé le plus possible, il est vrai qu'a première vu elle a vécu certaines choses, mais en fait, elle n'a jamais rien fait si ce n'est fuir devant le danger et être sauvé par d'autres. Laughing
Chevalier Blanc
Chevalier Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 14:39

Ouaip gluk y'aura les langages raciaux, j'ai pas la liste sous les yeux mais il y a à peu près toutes les races ainsi que le celeste, l'abyssal, le draconique et le langage des voleurs...
On pourra les choisir dans la zone hrp de début en fonction du BG bien sûr et de l'intelligence de base.
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 15:48

Citation :
Mage blanc, j'ai seulement voulu faire un BG complet et détaillé le plus possible, il est vrai qu'a première vu elle a vécu certaines choses, mais en fait, elle n'a jamais rien fait si ce n'est fuir devant le danger et être sauvé par d'autres.

Il n'y à pas de problèmes, je dis faites juste attention à ne pas trop développer votre histoire, vu que vous ne savez pas encore vraiment comment est fait le serveur (géographie, ville, personnage importants, etc).

Info : Sachez simplement que c'est la région Nord de la côte qui est le plus accessible.
Nous développerons le Sud (ancien désert et terres morte ) que le serveur lancé.

Voilà a++
sclaoud
Paysan
sclaoud

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 20:21

Citation :
Ouaip gluk y'aura les langages raciaux, j'ai pas la liste sous les yeux mais il y a à peu près toutes les races ainsi que le celeste, l'abyssal, le draconique et le langage des voleurs...
On pourra les choisir dans la zone hrp de début en fonction du BG bien sûr et de l'intelligence de base.

Possible de rajouté la langue de Kara-tur? *va vite se cacher What a Face *
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 16:58

Non il n'y aura pas d'autre langue, le commun peut être parlé avec un accent de Kara Tur par exemple, en rp cela peut être sympa.
Il y a quand même pas mal de choix.
Pour ce qui est du serveur nous arrivons dans la dernière phase. Monstres (intérieur et extérieur, trésor, indice et donjon).
Voilà bonne journée.
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 17:47

j'ai une de ces envies de jouer à nwn c'est pas normal lol! je m'occupe sur Epic Arena en attendant xD ça me défoule de faire le bourrin lol
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 19:26

*allume des bougies, trace un pentacle, sacrifie son chat ... une mouche et incante bizarrement*
serveur ... serveur ....
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 18:14

MDR ! ah yé ya des joueurs qui perdent la tête xD si il commence à faire des incantation lol tu va nous faire quoi après.......hm.....je peux me joindre à toi pour ton rituel finalement ? geek lol!
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 21:38

hummm *examine de la tête aux pieds* D'accord, l'abonnement spirituel est de 500 euro et si tu m'appelles encore "il" tu seras le prochain sacrifice Twisted Evil
Parce que vois-tu, je suis une pure XX (décodeur pour ceux qui ont du persil en guise de cerveau, je suis une fille) et je revendique, bande de mecs! I love you

PS: oui oui je sais que je pête un cable
-Yan-
Chevalier
-Yan-

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptySam 29 Sep - 2:25

J'ai du persil en guise de cerveau pourtant je sais que je suis XY ^^
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptySam 29 Sep - 10:31

j'ai pas de persil moi lool , dsl je savais pas que tu était une fille ^^"" encore pardon Smile

pour le reste j'aimerai aussi savoir quannnnnnnd le serveur sort lol

enfin j'aurai pas trop le temps d'y penser aujourd'hui je commence me préparation militaire dans la marine xD

à ce soir les gens xD et fixe ! gaaaarde à vous ! What a Face lol!
Chevalier Blanc
Chevalier Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptySam 29 Sep - 13:23

Pas la peine de flooder pour prendre des nouvelles du serveur....Suspect (y'a une section reservée au flood...)

Cela dit, on est probablement dans la dernière ligne droite alors encore un peu de patience (je sais je me répète mais bon, on n'a pas plus le choix que vous, faut bien finir ce qui est commencé (et bien le finir (parce que si c'est pas fini c'est moche (et si c'est moche vous n'allez pas être content ( et si vous êtes pas content c'est lourd ( et si c'est lourd c'est pas léger (et non c'est pas du flood je reste dans le sujet (et ça fait beaucoup de parenthèses tout ça)))))))).

Quelqu'un à une vraie question maintenant ?
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptySam 29 Sep - 15:15

Moi j'en ai une, mais je ne sais pas si je l'ai déjà demandé, m'enfin les postes ont prit du volume alors j'ai plus le courage de fouiller... Fin voila: le système de clef pour les villes existe t-il toujours ? Si oui, sera t-il plus accessible aux joueurs d'avoir une nouvelle clef afin de faciliter les transitions entre villes ? (après tout aucune ville n'a à fermer ses portes, sauf en cas de guerre, après c'est le boulot de la garde de surveiller ce qui circule dedans non ? je trouvais l'ancien système assez contraignant, c'est pour ça que je demande en fait)
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptySam 29 Sep - 15:20

En fait je corrige mon dernier message: c'est pas tant le système de clés en général qui m'ennuie, mais je pense qu'il ne pourrait être appliqué, dans une logique RP, qu'à des villes assez fermées comme Reamwen, Hasholdord, ou une ville qui a des choses à se repproché (au hazard, Malavon ?) mais pour ce qui est des autres, les villes humaines en général, je les verrais ouvertes à tous. king
Chevalier Blanc
Chevalier Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptySam 29 Sep - 15:34

1) le système de clef est le même que sur CDO I, je crois qu'on en avait déjà parlé.

2) Malavon n'existe plus => lire la chrono...

3) sylvain59000 ton message a été supprimé. A l'avenir, essaye de flooder sur les topics où c'est autorisé (idem pour ceux qui aurait envisagé de suivre l'exemple).

4) Si les villes humaines ne sont pas toujours ouvertes à tout le monde c'est pour des raisons évidentes de limitations d'abus du style "je vais en ville pour visiter les magasins alors que j'ai rien à faire dans cette ville pour des raisons rp" (d'ailleurs c'est normal vu que les villes sont plus ou moins en froid les unes par rapport aux autres (encore une fois, lisez la chrono et les résumés de cités...)) ou "je vais retrouver mon pote qui s'ennuie tout seul dans sa ville" ou autres...

En conclusion, rien ne change quant au premier opus, mis à part que les "méchants" ne sont pas ouvertement déclarés. Les clés sont donc débloquées en fonction du rp, point final.
Chevalier Blanc
Chevalier Blanc

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 15:55

Hum hum... passons à des choses plus civilisées.

Je passais juste sur le forum pour vous annoncer ce que nous attendons tous......................

L'ouverture officielle du serveur bien sûr...

Elle aura lieu SAMEDI 6 OCTOBRE dans l'après-midi (heures françaises).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] - Page 6 Empty

Le serveur [Heures d'Ouverture]
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant