Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le serveur [Heures d'Ouverture]

Aller en bas 
+21
Musicalbox
sclaoud
LaCrEvEtTe
Le Cobra d'Andromede
Andromaak
Griffith
-Yan-
Durdile555
~Syr~
Galou
arcane
Merlipili
Général DuDu
Salleon
Glukosse
draketar
Lelielsylphalis
sylvain59000
morndinsamman
Mage Blanc
Chevalier Blanc
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptySam 25 Nov - 1:51

Pour ceux qui arrivent, et qui sont un peu perdu, CdO II Les Masques d'Opale est un serveur RP orienté bataille épique. Les factions (bons, mauvais, neutres, royaumes et guildes) sont très importantes, car c'est de leurs alliances que dépendent l'issue d'une histoire, voire d'une bataille.
Cherchez vos alliés, regroupez vous, fondez vous dans la masse ou dirigez votre clan. Peu importent vos plans, seuls importent vos objectifs.

Il fonctionne avec la version 1.68 de Neverwinter Nights + ses deux add-ons (Shadows of Undrentide, et Hordes of the Underdark) ainsi qu'avec le CEP 2.0 que l'on peut télécharger gratuitement en cliquant ICI.

Pour d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyJeu 21 Juin - 15:13

Moi j'ai une question ....
Quand ouvre le serveur ? ........ Non je déconne lol!
Bon alors, le serveur avance il est certain que cela fais un moment qu'on vous le dit.... Mais la c'est pas une blague, il reste quelques maps à faire et des petites choses à droite à gauche à corriger.
Les zones de voyages sont fini à 90% pour celles qui sont indispensables pour le lancement du serveur.
Aldebaran fini
Lakhazar fini
Luta fini
Ophillion + Hasholdord + Reamwen en finition
Pélinor et Landraken sont encore à faire mais cela n'est pas ce qui va être le plus long.
Zone Hrp fini
Prologue fini

Pour le moment il n'y aura que des petits donjon de base. D'autre verront le jour après l'ouverture du mod.
Le serveur proposera plus de voyage entre les cités et moins de combats sur les routes. Vous pourrez tout de même en trouver dans des zones plus sauvage.
Pour ce qui est de la factions de votre personnage, elle représentera plus le caractère de votre personnage et son comportement en société que son appartenance à une cité, ce qui va être intéressent pour le rp et l'évolution de votre personnage. (vous pourrez donc vous retrouver dans le même groupe avec un bon et un mauvais mais il risque d'y avoir des petits problèmes d'entente si vous suivez votre rp correctement.)

Bien voilà je ne vais pas tout vous dire tout de même alors je retourne a mon mapage qui je l'espère vous plaira tout autant que sur cdo1 voir plus je l'espère.

Que le rp soit avec vous comme votre patience. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman


Nombre de messages : 342
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyJeu 21 Juin - 18:15

Que bonnes choses en somme

Citation :
Ophillion + Hasholdord + Reamwen en finition

fini juste Hasholdord, le reste cest pas grave *se sauve* lol!


Citation :
Pour ce qui est de la factions de votre personnage, elle représentera plus le caractère de votre personnage et son comportement en société que son appartenance à une cité, ce qui va être intéressent pour le rp et l'évolution de votre personnage. (vous pourrez donc vous retrouver dans le même groupe avec un bon et un mauvais mais il risque d'y avoir des petits problèmes d'entente si vous suivez votre rp correctement.)

Parfait, c'est ce qui manquait sur CDO 1, ca evitera de voir les evils dans une ville, et les good sur le reste du mod. On pourra enfin se savater severe !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59000
Bachelier
sylvain59000


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 20/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyVen 22 Juin - 14:18

on pourra se savater, tout comme, faire pencher les gens du bien vers le mal plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zatos59.skyblog.com/
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyVen 22 Juin - 21:53

ou l'inverse cher ami Cool
*incorruptible*
Revenir en haut Aller en bas
draketar
Bachelier
draketar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyVen 22 Juin - 22:37

Vous tomberez tous sous le coups de Malar et vous entredéchirerez tous BWAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyVen 22 Juin - 22:43

mais enfin drake, tu le fais exprès de toujours faire des perso opposés aux miens?!?
et puis y aura pas toujours les MD pour décider de ta victoire, fais gaffe quand tu marcheras la nuit dans la forêt *sifflotte* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptySam 23 Juin - 0:11

Tu me fais rire Draketar, à ma connaissance y'a fallu l'aide d'un MeuJeu pour que tu puisses faire un peu le "mal", et encore c'étaient des petites araignées. Laughing Avec un peu de chance ton personnage "mauvais" va recevoir un appel de Disney pour jouer Gargamel dans une adaptation des Schtroumf au cinéma Wink (je sais je suis méchant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptySam 23 Juin - 13:40

Je trouve la remarque basse et pas cool glukosse.
Je n'aime pas ca...
Darketar a proposé des animes pour les evils le plus souvent utile pour le serveur et implicant plusieur joueurs.
Je ne peux pas dire la meme chose de tous le monde.
Alors garde un peu ta langue dans ta poche ou tourne la 7x dans ta bouche avant de parler, après regarde le ciel et dit toi qu'il y a des gens sur terre qui ne pense pas comme toi, et apres va manger un carré de chocolat, tourne 3x sur toi meme et croise les yeux en chantant "Yellow Submarine" et la peut etre tu serra pardonné... et apprend aussi que Disney recherche une doublure pour le Capitaine croché...
Voilà à bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptySam 23 Juin - 14:35

Mais euuuhh... tout le monde sait bien que je parlais pas sérieusement, c'était dans le ton (le même que celui du message de Leliel) d'une vieille rivalitée entre adversaires scratch Bon certes c'était de mauvais goût mais j'aime PAS les nécromanciens et, contrairement à ce que tu penses Mage, il ne s'agit pas d'une critique du jeu de Draketar mais plutôt d'un sous-entendu comme quoi Val était tout aussi diabolique qu'un certain ourson jaune qui mange du miel. Rolling Eyes M'enfin m'énerve d'avoir à me justifer là-dessus, surtout que tes repproches à propos de certaines anims sont égalements mal placées.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptySam 23 Juin - 15:26

Glukosse a écrit:
M'enfin m'énerve d'avoir à me justifer là-dessus, surtout que tes repproches à propos de certaines anims sont égalements mal placées.

Que de critiques alors que le nouveau serveur n'est pas encore sorti ! Smile Peut on imaginer une seule fois un topic où les réflexions assassines ne sont pas présentes ?
Comme le disait un célèbre auteur : "Une différence de goût en matière de plaisanteries gâte l’amitié."
Phrase à méditer... study
Revenir en haut Aller en bas
draketar
Bachelier
draketar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyDim 24 Juin - 12:32

Moi men fou je vous aime tous mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyDim 24 Juin - 17:11

Oui effectivement, le serv est pas encore qu'on se bouffe déjà le nez?
Bon Glu, pas de remarques vénimeuses, de toute façon, cette fois on l'aura le méchant pas beau de Drake, je viens avec toi si tu veux!
Bon Mage... comment tu vas déjà ça fait un bail! cheers
la remarque vaut pour toi aussi pas de pots de fleurs vénimeux, ça ne se fait pas!
Restez cool les gars et même si c'est sencé être de la plaisanterie, ce n'est pas la peine de la pousser aux sarcasmes
Bon Drake, je sais que je t'obsède mais c'est pas pour ça qui faut faire des perso exactement opposés aux miens et dont les dieux sont en tête de liste des ennemis des tiens, voila!

Sinon
We all live in a yellow submarine
yellow submarine
yellow submarine


et je vous signale que pour le casting de Batman, y a qu'une seule place pour le Jocker tongue
Revenir en haut Aller en bas
draketar
Bachelier
draketar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyDim 24 Juin - 19:35

c'est pour mieux t'attraper mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman


Nombre de messages : 342
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyLun 25 Juin - 0:22

arrete un peu de vous menacer la !


Le plus fort sur CDO ca a toujours ete moi, et ca ne changera pas ! ne revaient pas ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59000
Bachelier
sylvain59000


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 20/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyLun 25 Juin - 2:35

fort sur le niveau du volume d'accord, parce que ton nain qui frôle limite les 2 tones, ca va être dur de le terrasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zatos59.skyblog.com/
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyLun 25 Juin - 3:29

C'est bien etrange de le prendre de haut certe mais j'aimerai que les choses soient bien clair avant que le serveur ouvre...
Enfin, avec Chevalier nous aimerions que certaines choses de CdO1 ne se passent pas sur le 2.
De plus vous aurez certainement des souvenirs avec le 1 pendant vos rp (sur le 2) mais en aucun cas il faudra y faire refference. Enfin ca je suis certain que vous l'aviez intégré.
Voilà pour la petite histoire, et n'oubliez pas que c'est la rubrique "Mises à Jour"

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Salleon
Chevalier
Salleon


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Reamwen
Date d'inscription : 05/06/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyLun 25 Juin - 11:31

**Passe de la crème "bisounours" sur tous le monde...**


Mais voyons voyons...Ce n'est pas une conduite respectable pour des gens qui s'aiment, s'entendent, s'entretu...S'entre aide mutuellement...Aller, comme dans Naheulbeuk, tous le monde se fait un bisous !
Aprés, ont iras chanté au foret autour d'un feu Very Happy

**Ca va être beau >_<** bounce
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyLun 25 Juin - 13:11

La patience n'est pas très facile, surtout qu'on nous a promit des screenshot du module si on était sage, or nous l'avons été (sauf moi, certes drunken ) et pourtant : que néni ! Heuuuh voila, en aurons-nous bientôt ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyLun 25 Juin - 13:41

Heuu à choisir tu préférerais quoi ?
Plutôt des screenshots ou une date de sortie plus proche ?
(la réponse "les deux !" étant bien entendu complètement exclue)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59000
Bachelier
sylvain59000


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 20/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyLun 25 Juin - 14:41

gros dilème lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zatos59.skyblog.com/
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyLun 25 Juin - 22:18

Oubliez les screenshots affraid
Revenir en haut Aller en bas
Général DuDu
Roturier
Général DuDu


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyMer 27 Juin - 8:28

Et donc , au fait ca faisait , longtemps , et la date de sortie ?Ah oui , d'accord d'accord ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman


Nombre de messages : 342
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyJeu 28 Juin - 1:38

j'ai une sugestion a faire :

Avec d'autres joueurs, on s'est dit qu'il serait sympa si vous metiez les temples importants dans la description des villes.

Genre: Aldebaran
Clerges influants : Ilmater, Torm, Lathandre (cest qu'un exemple ^^).

Voila a vous de voir king
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] EmptyJeu 28 Juin - 9:11

Pas bête... je modifierai ça ce week end quand j'aurais un peu plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture]   Le serveur [Heures d'Ouverture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur [Heures d'Ouverture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur [Mises à Jour]
» Fonctionnement du serveur
» Le Serveur Bataille
» Ouverture du Serveur
» Règles du Serveur >>A LIRE<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Mises à jour-
Sauter vers: