| Le serveur [Heures d'Ouverture] | |
|
+21Musicalbox sclaoud LaCrEvEtTe Le Cobra d'Andromede Andromaak Griffith -Yan- Durdile555 ~Syr~ Galou arcane Merlipili Général DuDu Salleon Glukosse draketar Lelielsylphalis sylvain59000 morndinsamman Mage Blanc Chevalier Blanc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 20 Aoû - 8:02 | |
| Vous pouvez suprimer le BG de mon elfe, Anandion, car je suis partis sur une autre idée. A la base je comptais faire un personnage neutre mauvais, qui tue et manipule à son gré les autres pj mais étant donné le petit nombre que nous sommes, les règles du serveur, et plein d'autres choses... je pense qu'il est peu recommandable pour moi de faire quelque chose de trop difficile et délicat à jouer . Alors je vais vers un personnage un peu plus soft maintenant PS: sans regrès, z'inquiètez pas. | |
|
| |
Lelielsylphalis Chevalier Banneret
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Jeu 23 Aoû - 20:09 | |
| coucou, bon je suis enfin dans mon appart mais j'aurai pas internet avant le 30 aoùt, mais apparement le serv est pas encore lancé donc, c'est pas trop grave (comment je suis là? je skwate une connection wifi non securisée, ouais je suis pas fière ) Donc en attendant ben comme d'hab je vous fais un gros bisouuuus | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Ven 24 Aoû - 7:22 | |
| Et ben.... C'est du beau ça ! Vile crapule tu seras chatiée ! Bon vivement qu'on commence sur le serveur, ça me fait plaisir de voir les anciennes tetes de cdo 1 et si en plus y'a des nouveaux on va se regaaaaaaaaler | |
|
| |
-Yan- Chevalier
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Ven 24 Aoû - 12:33 | |
| Miam ! En tout cas, je vais pouvoir commencer à me pencher sur le personnage que je vais jouer | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Ven 24 Aoû - 14:29 | |
| Miam aussi... J'vois qu'il y'a des idées intéressantes chez les autres, ça promet d'être bon ! Quant au miens, c'est en court de création. | |
|
| |
Galou Ecuyer
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Sam 25 Aoû - 14:16 | |
| Glu tu pourrais nous amener des photos sur tes haks ? | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Sam 25 Aoû - 14:57 | |
| Si tu cliques sur les deux liens que j'ai donné, tu pourras voir la page, et des images en fait sont accessibles à droite (clique dessus pour les grossir) Peux pas les mettre ici, ça prendrait trop de place | |
|
| |
morndinsamman LE Super Nain
| |
| |
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Sam 1 Sep - 2:20 | |
| *Multi-clonage* On veut le module!! *50 pompom girls derrière Morndi* *distibution de cookies* | |
|
| |
Général DuDu Roturier
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Sam 1 Sep - 2:34 | |
| Moddddddddddddduuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee.....*zombie* Modullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............. | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Lun 3 Sep - 10:09 | |
| Tient, si vous êtes quand même intéressé, pour la plupart, pour les nouvelles animations, le "hack" existe également en version override. C'est à dire que le fichier n'est installé que sur votre propre jeu et que par conséquent son téléchargement n'est pas obligatoire pour accèder au serveur (étant donné que le serveur n'a pas le fichier version hack, ni même override d'ailleur). Il me semble que la version override est accessible via la page dont j'ai donné le lien précédamment... Voila, si vous créez un nouveau personnage, il pourra effectuer ces nouvelles animations, après je ne pense pas que ceux qui ne les ont pas les verront mais bon... Cependant il est peut-être possible que vous ne puissiez pas vous connecter/reconnecter avec ce personnage sur un serveur, il ne sera pas accepté (système à la Attari hein...), bref c'est à prendre avec des pincettes, mais je ferai peut-être un essai pour vous tenir au courant. | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mar 4 Sep - 23:03 | |
| Yop ! Pour le moment nous vous proposons pour améliorer votre jeu de mètre ces petites choses dans votre fichier "Overide" Par iciVoilou | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 9:33 | |
| dites, j'avais garder mon override de CDO 1, il est preferable que je retelecharge tout afn d'etre à jour? De plus j'ai vu qu'il n'y avait pas de liens non pas vers les portraits mais sur les tetes differentes que peut utiliser. Normal? | |
|
| |
Le Cobra d'Andromede Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 12:39 | |
| Bonjour à tous et à toutes ^^ , après avoir abandonnée val de bise et aabarie, j'ai entendu parler de ce serveur sur le point d'ouvrir j'ai un peu tout parcouru notamment la chronologie surtout et je pense que cela sera très intéressant de me remettre à Nwn ici, donc je continuerai à lire ici et là les post déjà présent sur ce forum en attendant l'ouverture du serveur | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 14:27 | |
| Oh un aabariens (je suis moi meme aabarien ^^) Ben, bienvenue dans notre clan de fou (fais gaffe a Glukosse c'est le pire) | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 14:28 | |
| Ouaip bienvenue à toi ô confrère d'une lointaine contrée rp | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 15:02 | |
| merci de votrr acceueil ^^ ya bien longtemps que je ne jouais plus et j'ai voulu refaire un pti tour sur le serv et c'est comme ça que j'ai eu envie de rejouer ^^ ya l'air d'avoir un gros projet ici ça va donner je pense ^^ | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 17:16 | |
| salut à toi ! bien oui c'est un gros projet, mais le projet principal est de continuer à faire vivre notre monde et que les joueurs passent toujours du bon temps à chercher le "destin" de leur personnage.
L'équipe de Cdo te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
morndinsamman LE Super Nain
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 17:40 | |
| salut a toi ! et surtout fait un nain !!
Heu ... attend .. nan je fais pas un nain cette fois ... alors fait ce que tu veux mais pas un elfe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 18:01 | |
| euh salut lol, désolé mais j'aime pas du tout les nains ^^ je préfére faire des elfes ou des demis elfes ^^ mais je pense que ici je ferai un elfe pur et dur | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 18:25 | |
| Rhalala encore un mangeur de salade verte... M'enfin c'est pas grave, il faut bien que les agriculteurs aient des clients | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 18:29 | |
| mais euh ! >_< quesque vous avez contre les elfes m'enfin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 18:37 | |
| ho rien du tout pour ma part, moi j'aime bien les elfes et les demi-elfes En tout cas bienvenu, c'est toujours sympa de voir des nouvelle têtes Enfin du sang frai | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ophillion Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 18:40 | |
| Tiens un nouveau avant l'ouverture... Alors on va mettre les choses à plat le bleu... ici LE pirate c'est moi, compris la mi-portion ? Celui qui fait peur à tout le monde c'est moi ! Pas touche aux femmes, elles sont à moi ! Et ophilion tu mets pas tes sales pattes, c'est MA ville, sinon je t'écrase comme une mauviette. Quand à CdO c'est MON module c'est moi le GB des GB... le DM des DMs, le plus puissant et... à... salut Chev blanc ça boum ? Que ? Je me tais... heu d'accord... Hum... j'aurais au moins essayé... désolé... Sinon bienvenu | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] Mer 5 Sep - 19:13 | |
| - Citation :
- Pas touche aux femmes, elles sont à moi !
T'a oublié Elfan toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serveur [Heures d'Ouverture] | |
| |
|
| |
| Le serveur [Heures d'Ouverture] | |
|