Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ouverture du Serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrarylith
Aspirant Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui
Date d'inscription : 19/10/2007

Ouverture du Serveur Empty
MessageSujet: Ouverture du Serveur   Ouverture du Serveur EmptyMer 31 Oct - 13:21

C'est peut etre moi qui n'a pas vue le sujet affilié à ma question. Cependant, je ne comrpend pas pourquoi le serveur n,est jamais visible la semaine. Dans quelques un des postes que j'ai pu lire, il était question de serveur ouvert que la fin de semaine.

Alors voila, je me demande si c'est vrai, en premier lieu

Ensuite, pourquoi est-il ouvert que la fin de semaine?. Car à mon souvenir.. plusieur des joueurs de CDO jouait très tard et me permettais de me changer les idée et de passé de bon moment même si de votre coté du globe il était minuit passé.

Est-ce une question d'indisponibilité d'hébergement?
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Ouverture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Serveur   Ouverture du Serveur EmptyMer 31 Oct - 13:34

Oui, le serveur n'ouvre bel et bien que pour Vendredi-Samedi-Dimanche, ça marche donc pas sessions.
Les raisons ont été expliquées plusieurs fois, en fait il s'agit de concerver l'attrait du serveur en évitant la monotomie que provoquerait des heures de jeu chaque jours... Les joueurs finiraient pas partir comme ce fut un peu le cas sur le premier CdO. Elle avantage également ceux qui ont un emploi du temps chargé en semaine et qui peuvent ainsi participer pleinement à l'évolution du module et de leur personnage sans se sentir largué. C'est bien aussi car on sait qu'on aura nos MJs le week-end (90% sûr je dirais), on aura par ailleurs le temps de mettre son BG à jour, de réfléchir aux derniers évenements et à l'évolution de son personnage, etc...
Je l'ai déjà dit, c'est pour moi un système propice à maintenir une bonne ambiance car il freine un peu les stupides courses à l'exp, les pillages de zones, les tricheries, et autres abus ou anti-jeu tout en apportant les avantages cités plus haut.

Mais y'a des inconvénients: tout le monde ne peut pas forcément être présent le week-end, etc...
Le système de session serait prévu jusqu'en Décembre, mois à partir duquel on reviendrait au vieu système de 24h/24
Vala, j'espère avoir répondu à ta question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thrarylith
Aspirant Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui
Date d'inscription : 19/10/2007

Ouverture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Serveur   Ouverture du Serveur EmptyMer 31 Oct - 18:25

oui Razz

mais moi j'aimais bien courire à L'xp pour me changer les idée quand il y a personne à 4 heure du matin FR...

avant de me coucher... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Ouverture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Serveur   Ouverture du Serveur EmptyMer 31 Oct - 18:54

lol! bienvenue parmis les désespéré du serveur lol, la patience est une vertue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Ouverture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Serveur   Ouverture du Serveur EmptyJeu 1 Nov - 13:36

hey! c'est ma phrase ça! En tout cas, c'est vrai qu'après réfléxion, ce système de session sauve notre vie irl, on a plus l'occasion de faire d'autres choses sans nous demander sans cesse "est-ce qu'il va y avoir une anim surprise ce soir, zut, je vais rater quelque chose?". Mais bon c'est vrai que d'un autre côté ça frustre un peu les jours où on s'ennuie chez nous (et les soirs surtout, enfin pour ma part) et d'autant plus quand on sait que le week-end on devra s'absenter et qu'on ne pourra pas satisfaire cette ateente. Enfin (toujours pour ma part) j'ai un peu du mal à me remmettre dans mon perso à chaque fois :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Serveur   Ouverture du Serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur [Heures d'Ouverture]
» Fonctionnement du serveur
» Le Serveur Bataille
» Serveur [Mises à Jour]
» Règles du Serveur >>A LIRE<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Propositions, doléances et renseignements-
Sauter vers: