Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elenawë E'lyn [personnage principal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pattes de mouche
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 93
Date d'inscription : 18/02/2008

Elenawë E'lyn [personnage principal] Empty
MessageSujet: Elenawë E'lyn [personnage principal]   Elenawë E'lyn [personnage principal] EmptyMar 19 Fév - 20:34

BG VALIDE

Nom : E’lyn
Prénom : Elenawë, signifie l’étoilée
Surnom : aucun
Poids : 54
Taille : 167
Sexe : F
Age : 120
Date de naissance : 1252
Lieu de naissance : dans la cité de Suldanessalar au sommet des arbres de la vallée des Cygnes sur le territoire d’Amn.
Description : elle a la musculature fine et la grâce des elfes, sa chevelure est d’un brun cuivré.
Signes particuliers : ses yeux verts sont parsemés d’une multitude d’étoiles dorées,
Traits de caractère : curieuse, tendance à la rêverie.
Race : Elfe
Métier : aucun pour le moment
Lieu de vie actuel : Aldebaran
Classe Social : haute
Classe du pj : Ensorceleuse
Arme de prédilection : comme tous les elfes, elle a appris très tôt le maniement de l’épée mais bien qu’elle soit destinée à lancer des sorts, l’arc reste son arme favorite.

Divinité : Sehanine Archelune


Elenawë se retourna une dernière fois, la lettre était posée bien en évidence sur le manteau de la cheminée, sous le grand tableau représentant une famille d’elfes, unie et heureuse.

Son gorge se serra lorsqu’ elle croisa le regard de ses parents, sa mère tenant dans ses bras la dernière née de cette famille de grands mages, elle, Elenawë, seule fille après tant de garçons, seule sorcière aussi.

Elle ferma doucement la porte de la demeure familiale et s’éloigna à grands pas, les yeux remplis de larmes.

- Vite Elenawë, vite, ne te retourne pas, tu n’auras plus la force….





Suldanessalar le premier jour de l’an 1371


Mes chers parents, mes frères bien-aimés,


Mon cœur se gonfle de chagrin lorsque j’écris ces mots mais je vous quitte aujourd’hui car il est des choses que je me dois d’affronter seule.
Depuis ma naissance vous m’avez chérie et aimée, vous avez essayé de me faire oublier à quel point j’étais différente de vous.
Il me faut comprendre pourquoi je suis si différente et pour cela m’éloigner de vous, de votre amour et de votre protection.
Pardonnez moi de vous causer autant de peine mais je dois voler de mes propres ailes, vaincre mes peurs, comprendre qui je suis et pourquoi la magie dort en moi, pourquoi elle hante mes rêves depuis l’enfance.

La Dame Blanche est venue visiter mon sommeil, je sais qu’il me faut trouver cette étoile. J’ignore où elle se trouve et ce qu’elle est exactement, mais c'est la réponse à mes questions.

Ne soyez pas inquiets, Sehanine veille sur moi.
Je vous emporte dans mon cœur.
Je vous aime.

Elenawë
Elenawë E'lyn [personnage principal] Elfe11


Dernière édition par Chevalier Blanc le Mer 20 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Elenawë E'lyn [personnage principal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamarion [Personnage Principal]
» - Amelia - {Personnage Principale}
» Personnage Secondaire
» Guide de Création d'un Personnage
» Kiros [personnage secondaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Masques d'Opale :: Contes et légendes-
Sauter vers: