CrazySmiley Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 38 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: - Amelia - {Personnage Principale} Mar 29 Jan - 18:37 | |
| BG EN ATTENTE DE VALIDATION
Nom: inconnuPrénom: AméliaSurnom: PatiencePoids: 40KgsTaille: 1m50Sex: fémininAge: A peut près 190 ansDate de naissance: inconnueLieu de naissance: inconnuDescription: Jeune elfe aux yeux brun et aux cheveux noir charbon, l'air toujours attentif.Signes particuliers: AucunTraits de caractère marqués: Patiente, avare et méticuleuse.Race: ElfMétier: AucunLieu de vie actuel: AldebaranClasse social: ModesteClasse du PJ: RoublardDivinité: Erevan IleserëArme de prédilection: Arc longChapitre I: Les échos d'une vie passée Aucune idée de la date, du lieu ou de leur nom. Pour Amelia tout en ce qui concerne sa naissance ou ses parents reste flou voir inconnus. Ses parents humains, Camuel et Astiana, l'ont trouvé en lisière de foret au bord d'une route alors qu'ils quittaient Aldebaran pour se faire "oublier". En effet Camuel et Astiana étaient des voleurs et adorateur du sournois comme ils se plaisaient à le dire, et un de leur dernier acte méritait cette légère absence "prolongée" de leur part. Ils l'ont trouvé la dans un berceau magnifique en bois de chênes avec pour rien de plus qu'une petite couverture. A la vue de cette enfant Astiana fut surmonter d'une joie énorme puisqu'elle n'avait jamais réussi à avoir le moindre enfant et ce petit ange était pour elle tout ce dont elle rêvait.
Apres cette rencontre pour le moins étrange, Amelia comme ils l'avaient nommée, grandit auprès de ces deux êtres qui lui apprirent leur art dans ses moindres détails. Camuel lui enseignât la technique et la minutie à avoir pour pouvoir fabriquer des pièges et tendre des embuscades, Astiana quand a elle la fit évoluée sur le terrain de la grâce et de la dextérité nécessaire pour passer inaperçue et surprendre ses adversaires. Bien qu'étant des voleurs ils lui enseignèrent à rester toujours le plus neutre possible et a toujours être sur ses gardes. A tout cela Amelia rajoutât une aisance a l'arc surprenante qui en fit la fierté de ses instructeurs et qui value le surnom de patience.
Malheureusement pour elle ses parents n'étaient pas éternels et son père fut le premier à partir et lorsque se fut le tour de sa mère elle lui racontât son enfance et lui offrit la couverture qu'ils avaient trouvée avec elle. Elles lui conseillât de retourner à Aldebaran pour y trouver les réponses qu'elle se posait surement. Puis dans un dernier souffle elle lui avouât tout son amour pour elle et l'embrassât tendrement.
La voici donc de retour à Aldebaran en quête de son passer et prête a tout pour comprendre pourquoi elle fut abandonnée ainsi. | |
|