Bonjour,
Je pensais que ce serais bien de créer un post de ce genre pour dire a nos chers blancs si l'on veux supprimer un personnage de notre compte, si pour des raisons quelconque comme une mort rp ou un bug de tête - Enfin bref, créer un post pour supprimer les petits inconvenients qui gache la vue lorsque l'on arrive sur le compte, voyez ?
Dites tout simplement votre nom de compte et le nom du personnage que vous désirez supprimer j'imagine que nos md's s'en chargeront, mais quelques détails avant.
Attention aux noms de vos personnages, les fichiers de personnage n'ont pas d'espace, pas d'accent etc .. en clair mon personnage qui est "Elion Sylphalis" va se retrouver "elionsylphalis" donc evitez les noms en double genre "Elion Sylphalîs" pour celui qui s'en chargera le nom restera "elionsylphalis"
Evidemment ce n'est qu'un conseil, les fichiers des personnages étant comme tous les pc des dossier sur windows, il passe dans la corbeille avant la suppression donc si le MD se trompe il pourra supprimer l'autre Elion et remettre l'ancien sans problème..
Et autre chose, pour les MD cette fois-ci, lorsque vous effacez un personnage vous pouvez voir que le dossier est plus ou moins lourd, cela resulte du fait que le personne est plus haut level, et/ou a plus d'équipement sur lui, donc pour les joueurs si vous avez des nom en double précisez le level du personnage a effacer de celui a garder, merci.
Voila, je commence donc :
Nom de compte: -Syr-
Personnage(s) à effacer: Fino Rogers