BackGround de Tamarion
Il faisait drôlement froid cette année la, un hiver comme rarement on en a connu en Aldebarand, la neige recouvrait abondemment les toits des chaumières et les routes pavées de la grande cité. Cette journée la était particulièrement froide, le vent glacial soufflant inlassablement, les petits éclats de glace ballayés par le vent, tranchants comme des lames forçaient les gens à se couvrir plus que d'habitude pour aller faire leurs courses. La nuit venait de tomber, la lune, pleine et magnifique laissait son éclat se refleter sur la neige et la glace qui recouvrait la cité.
D'une petite chaumière éclairée de plusieurs chandeliers, émmanaient les cris d'une femme, souffrante, dont la douleur et l'angoisse laissaient entendre aux voisins, que l'heureux évênement qu'elle et son mari attendaient depuis neuf mois, était sur le point d'aboutir, cette nuit même. Leur enfant, tant attendu, était sur le point de montrer le bout de son nez, pour faire de ce jeune couple, des parents dévoués.
Odarion Olidamaru, le père de cet enfant sur le point de naître était un homme de 24 ans, petit et mince, il devait peser environ 170 centimètres et peser une soixantaine de kilos, une silhouette agréable, de courts cheveux noirs et des yeux brun. Il était né comme sa famille depuis des générations dans la ville d'Aldebarand, et avait appris comme beaucoup de gens à notre époque, le métier de son père pour suivre ces traces, tout comme son père l'avait fait son propre père et ainsi de suite sur des générations. C'est de cette façon que tout naturellement il apprit à tanner le cuir et rejoin dés ses quatorze ans, la petite tannerie que sa famille possédait depuis quatre générations.
Madriel Kelinson, la mère de cet enfant sur le point de naître était une jeune femme de 20 ans, légèrement plus grande que son mari mais toute aussi mince, était une femme superbe, ses longs cheveux roux retombaient jusqu'au milieu de son dos, légèrement frisés, ses yeux en amande d'un vert émeraude et son teint légèrement halé, faisaient se tourner nombre de regards sur son passage. Née dans une famille issue de la petite bourgeoisie, ses parents s'étaient opposés à son marriage avec un artisant, désirant pour elle un époux riche et bien placé dans la politique de la cité. Toutefois, son amour pour Odarion était tel, qu'elle refusa d'écouter ses parents et laissa sa famille derrière elle pour vivre avec cet artisant que ses parents dénigraient tant. Trois ans plus tard, un enfant naissait de leur union.