thierrylesanglant Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Renée Montoya ( personnage principale ) Dim 30 Mar - 14:54 | |
| Essaye d'étoffer son histoire personnelle en racontant plus un détail sa vie tout en approfondissant plus sa personnalité (ce qu'elle aime, n'aime pas, ce qui motive chez elle ce désire de justice, etc.) par ce qu'elle ne se résume sans doute pas à une ancienne garde. (aussi elle n'est pas si honnête que ça, revoit un peu ses traits de caractère Descripion
Nom: Montoya Prénom: Renée Surnom: Aucun Poids: 68 Kg Taille: 1, 72m Sexe: Féminin Age: 22 Lieu de naissance: Alderaban.
Description: Jeune et jolie femme, elle porte sur ellle la force et l'entrainement qu'elle a reçu du temps où elle tavaillait à la garde. Peu féminine, elle s'habile à la garçonne, et n'est pas à l'aise dans une robe. Droit dans ses bottes, elle ne supporte pas de sentir trahie par ceux en qui elle a confiance, mais quand elle l'accorde, ses proches peuvent toujours compter sur elle quoiqu'il arrive. Renée n'a qu'une parole, et ne reviens jamais dessus.
Signes particuliers: Yeux veirons, une légére cicatrice au niveau de l'arcade sourcilliaire.
Traits de caracatéres marqués: Impulsive, froide, honnéte, méfiante, et franche ( trop parfois ).
Race: Humaine. Métier: Mercenaire. Lieu de vie: Aldéraban, auberge des Victoire. Classe sociale: modeste. Classe du Pj: Guerriére. Divinité: attirée par la cavaliére rouge. Armes de prédilection: le cimeterre.
Histoire personnelle.Renée est née et à grandi dans Aldéraban. Trés forte, intelligente, jolie, et dévouée, mais impulsive, ces parents la font entrer dans la garde où ils espérent qu'elle fera une bonne carriére. Mais la rigueur de la vie de soldat ne lui convient pas, et les régles trop strictes ne lui conviennent plus. Protéger et servir oui, mais à sa maniére, plus juste et libre, quitte à devoir faire justice soi-même. Son besoin d'indépendance va jouer dans sa vie à la garde, ne pouvant assumer librement ce qu'elle est, elle commence à déprimer et se met à boire, suffisament trop pour que la garde la renvoie à la fin de son service. Enfin libre, il lui reste à chercher du travail. Repérée par un membre d'ue guilde d'Aldéraban, elle se voit proposer une place en son sein et deviens mercenaire.[img][/img][img][/img][img][/img] | |
|