Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
+26
Galou
Marsulolo
néféolia
severian61
Serpi
Dragonblood
Thrarylith
draketar
morndinsamman
Titoul
Musicalbox
Dulcinée-Anhe
Piro Lafouille
Griffith
Chevalier Blanc
Arwen
Andromaak
Mage Blanc
Glukosse
~Syr~
Lelielsylphalis
LaCrEvEtTe
Salleon
Le Cobra d'Andromede
Firnwath
karni
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 8:18

néféolia a écrit:
Bein à mon tour je viens d'arriver aujourd'hui sur le module mon nom de joueur Zack velrock
donc voilou je suis de bordeaux j'ai 25 ans et je suis arrivé ici sur les conseil d'une certain Nasta d'yness qui m'a recommander se module je suis tout larguer les map sont immense mais immense en sera le plaisir de les découvrirs, je joue principalement la nuit car je bosse le soirs et les post sont bourré de faute d'orthographe, mais à pars ce petit détail, je suis content d'etre arrivé ici les premieres rencontre ont été super en hrp et guidage de mes premier pas sur le module donc voilou bonjour à tous ....

des bisous , on reste frais
Hé hé !
Son Excellence te souhaite la bienvenue. cheers (private joke)

En plus t'es bordelais? Mes c***es, j'ai vécu plus de 15 ans là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
néféolia
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 9:52

et oui sa a bien changer, bon résumer de la soirée, je suis mort 4 fois , tout va bien j'ai rencontrer une bestiolle de pierre, normal, un géant, normale, des bandit, normale, et morte par un pauvre grouilleu malade je l'aime bien se module....................

Edit de gluglu: va falloir s'y faire, coco, le module est destiné aux aventuriers malins et aux endurcies. Pour ton orthographe je te conseil vivement le logicel Word où tu peux taper tes messages, les corriger avec le correcteur automatique, avant de copier/coller sur tes réponses du forum. study
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 12:59

A peine il arrive gluk le casse ... je te soutiens Néné ! (mouarf j'adore ton pseud)
Revenir en haut Aller en bas
Marsulolo
Paysan
Marsulolo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:24

*se vois remettre de magnifiques coups de pieds dans les fesses par Titoul*

Un ici ? AIE ! Oui bon bon j'ai comprit.... **Sadique !!**

Marsulolo. Je joue à NWN depuis environs 2ans, j'aime le rp (J'aime aussi faire des gaibais de persos impossible à tuer ! Mais bon vais me retenir sur se moduleuh) Je connait mon Titi d'amoureuh depuis hélas.. Trop longtemps.. AIEUH !! *gromelle*
Piit c'est l'Titoul qui ma présenter le serveur ou du moins.. Ma trainé de force une grande hache en main en disant "VA SUR LES COTES D'OPALEUH !!! *bave*" Donc hum.. J'ai préfairer l'écouter. Et piiit.. Et piiit.. Le serveur ma l'air ti bien, j'vais tout plein l'explorer et mit plaire je pense. J'vais bien airpetteuh et pit.. Vive NWN ? clown


Dernière édition par Marsulolo le Jeu 6 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:33

Tu veux vraiment me faire passer pour un sadique ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marsulolo
Paysan
Marsulolo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:38

Euh... Oui. Et puis... C'est l'cas nan ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 21:20

lolomwa@hotmail.fr a écrit:
Euh... Oui. Et puis... C'est l'cas nan ? bounce
en tout cas, pervers ça c'est sûr... *cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 15:51

Même pô vrai !
*jet de Bluff : 1+13 = 14 = FUMBLE* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Ecuyer
Galou


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 20:34

C'est amusant de voir la liste de mes futures victimes s'allonger.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marsulolo
Paysan
Marsulolo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 22:18

Youpi ! J'suis une futur victime bounce
Revenir en haut Aller en bas
Verdure
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 22:47

Module bien joli être. Très très. Mappage bien bon à voir. Grandes félicitations.
Joueurs aussi très bon. Pas voir déjà Grands maîtres des jeux mais traditions dire que quand intuition bonne, suivre toujours. Attendre eux sortir de forêt.

Verdure trouver région bonne et belle et agéable à rester dedans.


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptySam 8 Mar - 0:06

*veux aussi l'herbe à verdure*
Revenir en haut Aller en bas
Général DuDu
Roturier
Général DuDu


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 17:36

*dépoussière les boites à cd de nwn*

Salut !

Bon je vais tenter de réinstaller nwn, mais mon problème est l'espace du disque dure, donc quel espace il me faudrait sachant que je dois me limiter le plus possible....et savoir quel packs il me faut pour aller sur le mod !

ca me manquer de jouer à nwn ^^
Je suis impatient de vous rejoindre

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 19:08

Général DuDu a écrit:
*dépoussière les boites à cd de nwn*

Salut !

Bon je vais tenter de réinstaller nwn, mais mon problème est l'espace du disque dure, donc quel espace il me faudrait sachant que je dois me limiter le plus possible....et savoir quel packs il me faut pour aller sur le mod !

ca me manquer de jouer à nwn ^^
Je suis impatient de vous rejoindre

à bientôt Wink
Honnêtement? En dessous de 9 Go, je pense que tu vas avoir des problèmes : entre le CEP, NWN, les extensions....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
Général DuDu
Roturier
Général DuDu


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 19:39

Non c'est bon, j'y suis presque , j'ai installé le Cep2 et je met le pak override... J'y suis presque, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tildarod
Aspirant Ecuyer
Tildarod


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptySam 29 Mar - 13:31

Bienvenue à toi !
---------------------
T'es jeune, t'aimes te battre, sache que tu peux être payer pour ça !

--> Le Griffon Rouge recrute
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Paysan
Delius


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:08

Salutations Smile
*vient tester votre module dont on lui a dit beaucoup de bien Wink * .
Revenir en haut Aller en bas
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:42

Bienvenu,

Delius a écrit:
Salutations Smile
*vient tester votre module dont on lui a dit beaucoup de bien Wink * .
le tester, c'est l'adopter : tu verras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
Delius
Paysan
Delius


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 2:27

Citation :
le tester, c'est l'adopter : tu verras.

Hum ... Disons que certaines décisions arbitraires décrites dans vos règles ont calmé mon enthousiasme, Wink , comme tu as pu le sentir IG, severian61.
Restreindre la provenance des PJ à Kara Tur et à la Côte a tendance, me semble-t-il à limiter l'éventail des rp. Pour prendre mon exemple, j'ai compris tout de suite que le BG, vague, auquel j'avais réfléchi est tout de suite tombé à l'eau avec mon elfe doré.
Venir de Kara Tur était exclu. Avoir vécu sur la Côte d'Opale implique que l'on connaisse le bg de la région. Hors, hrp, ce n'est pas le cas, seulement les quelques lignes du forum. Et cela implique un rp ambigu. " Je connais, mais je découvre...". Personnellement, je suis contre les bg "fleuve", avec un passé épique, par contre venir de loin n'implique pas nécessairement d'aventures rocambolesques avant l'arrivée sur la Côte. J'aime commencer un pj avec un bg simple, modeste, mais solide. Bref, j'arrête là mon petit discours Razz .

Simple question aux DM : pourquoi cette obligation d'être originaire de Kara Tur ou de la Côte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:00

C'est marqué dans les règles ? Je n'en ai pas souvenir, ou alors c'est une règle un peu bidon... Certes ça fait de la distance par rapport au reste du monde, mais à ce moment là il faudrait suprimer pas mal de personnage par ce que cette règle n'a jamais été appliquée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Delius
Paysan
Delius


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:28

Bon Razz , alors je vais me risquer à faire mon elfe doré qui vient de... loin Wink .
Par contre, je vais refaire le PJ avec un autre nom et repartir à zéro.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 7:31

Delius a écrit:
Bon Razz , alors je vais me risquer à faire mon elfe doré qui vient de... loin Wink .
Hum hum... tu peux te risquer à respecter le BG de CdO, tu verras qu'au final c'est bien plus original et risqué qu'il n'y parait. Razz Cool

Comme le souligne Glukosse, il y a plus d'étrangers que d'opalins... à croire qu'ils ont quitté leur propre région? scratch


Dernière édition par severian61 le Dim 30 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 9:10

Delius a écrit:
Simple question aux DM : pourquoi cette obligation d'être originaire de Kara Tur ou de la Côte ? Wink
Parce que la téléportation coute trop chère pour un pj lvl 1 ( ceci étant à moitié une plaisanterie... le voyage par bateau coutant tout aussi cher).


Dernière édition par severian61 le Dim 30 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 9:14

Delius a écrit:
Disons que certaines décisions arbitraires décrites dans vos règles ont calmé mon enthousiasme, Wink , comme tu as pu le sentir IG, severian61.
L'arbitre est là pour aider plus que pour sanctionner. J'ai aussi donné des pistes.

Jettes donc un coup d'oeil sur le BG de mon perso. Je l'ai écrit, je n'avais que quelques minutes de connection sur le serveur.
Personnellement, je persiste à croire qu'on peut faire simple, intéressant, elfe doré ET opalin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 9:21

Glukosse a écrit:
C'est marqué dans les règles ? Je n'en ai pas souvenir, ou alors c'est une règle un peu bidon... Certes ça fait de la distance par rapport au reste du monde, mais à ce moment là il faudrait suprimer pas mal de personnage par ce que cette règle n'a jamais été appliquée alors.
Par rapport à la carte du continent, les Cotes d'Opale ne sont qu'une partie de la Terra Incognita. Comme je précise plus haut : la téléportation et le voyage par bateau coutent trop chers pour un pj lvl 1. Mais ensuite il faut aussi voir les raisons rps...

Quand j'étais MJ à Vampire, y'avait toujours un joueur pour vouloir faire le truc en dehors du BG, on avait un surnom pour ce genre de joueurs et c'était pas un surnom flatteur... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau disciple
» Accession à un nouveau statut dans la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: La taverne de l'anguille crevée-
Sauter vers: