Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
+26
Galou
Marsulolo
néféolia
severian61
Serpi
Dragonblood
Thrarylith
draketar
morndinsamman
Titoul
Musicalbox
Dulcinée-Anhe
Piro Lafouille
Griffith
Chevalier Blanc
Arwen
Andromaak
Mage Blanc
Glukosse
~Syr~
Lelielsylphalis
LaCrEvEtTe
Salleon
Le Cobra d'Andromede
Firnwath
karni
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Delius
Paysan
Delius


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouveau joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 14:18

Je ne vois pas pourquoi tu te montres désagréable. J'ai cru cette règle obsolète suite au post de Glukosse.
On a tous été DM et PJ un jour au l'autre Wink , en outre, c'est hors jeu que j'éviterai de qualifier plus précisément ton attitude...car ce n'est pas flatteur non plus Wink .
Mais je te rassure, je vais me conformer aux règles du module, ce que je fais toujours. Entre parenthèses, il est vrai que j'aime comprendre les choses qui m'échappent par moment, ici cette régle par exemple.
De plus, le niveau d'un PJ ne fait pas son compte en banque, d'aprés moi, c'est son BG Razz .

Bref, comme dit plus haut, il est tout naturel que je me conforme aux régles d'un module sur lequel je compte jouer. Je ne faisais que m'informer et exprimer une décision suite à un malentendu.

Voili Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveau disciple
» Accession à un nouveau statut dans la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: La taverne de l'anguille crevée-
Sauter vers: