Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
+26
Galou
Marsulolo
néféolia
severian61
Serpi
Dragonblood
Thrarylith
draketar
morndinsamman
Titoul
Musicalbox
Dulcinée-Anhe
Piro Lafouille
Griffith
Chevalier Blanc
Arwen
Andromaak
Mage Blanc
Glukosse
~Syr~
Lelielsylphalis
LaCrEvEtTe
Salleon
Le Cobra d'Andromede
Firnwath
karni
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Firnwath
Bachelier
Firnwath


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:26

Je trouve ça pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:40

mdr c fort ça xD on a un nain tapageur sur le forum et sur le serveur xD
un dsé 4 à force de me voir rp sur le serveur ou sur le forum jvé avoir le droit à un grade spécial genre "cobra le skyzo du module" jsais pas pourquoi mais je le sens venir depuis ce rp au temple de Sélunée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Salleon
Chevalier
Salleon


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Reamwen
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:23

Fait toi deux compte... Un pour chaque personnalité de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:27

Ca va faire un drôle de module, avec tout ces persos dérangés d'esprit... (je pense que Chevalier comprendra Laughing )... Vous n'avez encore rien vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:43

Et beh lol tu me fait peur là xD en même temps c'était pas ce que j'avais prévu pour mon perso à l'origine, mais mage et chevalier ont eu une riche idée de me faire le rp avec l'obtention de cet anneau, je me suis jamais autant marré en jouant un perso hihihihihihihihihihihihihi geek


*toujours poursuivit par une horde d'infirmiers en blouse blanche*

vous m'attraperez pas hahahaahahahahahaahaha drunken cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:12

*fais un croche-pied à Anyndir xD* oups pardon!
*espère ne pas finir avec une double personnalité, voire triple* *paniiiiiique*
Revenir en haut Aller en bas
Musicalbox
Aspirant Ecuyer
Musicalbox


Nombre de messages : 25
Age : 96
Localisation : (R)egion (P)arisienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:26

Hum...bienvenue aux nouveaux joueurs ! En esperant vous croiser sur CO² (si je me souviens bien c'est le sujet du post a la base^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firnwath
Bachelier
Firnwath


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:01

Il parait... enfin au début ouais... enfin... j'crois... ha.. haha...hahaha....hahahaha.. MWHAHAHAHAHA j'suis plus moi, j'suis lui, hahahahaah... *s'arrahce les cheveux* Ils sont pleins, tout partout... les nouveaux... j'suis pas nouveau... hein ? j'suis nouveau ? nan... mais si peut-être... hum peut-être as-tu raison... nan tu peux pas avoir raison, tu n'es pas moi, j'suis toi... enfin... je crois... haaa... arrete de parler... silence... *se gifle* vas tu te taire à la fin... *se rend compte que tout le monde le regarde. Se recoiffe, remet ses vêtement* hum... Sinon ça va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:15

*Tente de redonner la ligne originelle au topic ...*

Bon ben mwa c'est Titoul (anciennement PrinceMorgoth) j'ai retrouvé avec plaisir des joueurs avec qui j'ai écumé quelques serveurs rp sur CO² notemment 4 Royaumes et Terres de Kaléor (paix à leurs âmes).
J'ai laissé tomber NWN un petit moment et je m'y remet ^^
Content de revoir des vieilles connaissances sur ce serveur tout nouveau pour moi (pas essayé CO1 ^^"' pas tapeeeer !) et pourquoi pas, de m'en faire des nouvelles !

Gnuhuhuhuh rdv in-game m'sieurs dames ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:29

PrinceMorgoth, ça me dit quelque chose ça non ?!
Tu te souviens, sur 4R, d'un dragon de bronze maladroit et cupide répondant au doux nom de Pyron ? Laughing Ou d'un enfant avec une queue de singe ? Ou pire, d'un MJ chaotique mauvais qui s'en prenait toujours aux nains ?

Et ouai, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:35

NAAAAAAN c'était toi ? j'ai joué le gosse de Pyron à un moment ! affraid

Et puis je t'en veux pas d'avoir pourrit les nains XD ça m'a permit d'avoir un accès exeptionnel à leur forge ^^
huhu enfin bon X) content de te retrouver dragounet de mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromaak
Grand Chevalier
Andromaak


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Aldebaran
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:22

Bienvenue sur Cdo 2 Titoul !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman


Nombre de messages : 342
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:42

bienvenu à toi Titoul !


glukose a dit
Citation :
Ou pire, d'un MJ chaotique mauvais qui s'en prenait toujours aux nains ?

Ha bon ? Je sais pas pourquoi ... Mais je sens que y'a une garde d'Aldebaran qui va dérouiller sous peu ... *sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:23

Mdr, la revanche des MD Twisted Evil *va s'acheter du pop corn*
Sinon bienvenu à toi (j'étais pas sur 4R 1 mais j'étais sur le 2 donc je pense pas qu'on se soit croisés) et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
draketar
Bachelier
draketar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:21

Bon moi c'est draketar (drake, drakinou ou encore Carner voir meme homme papillon il y a fort fort longtemps (1er 4R pour ceux qui se souviennent des papillons vert hun >.<)) et comme personne connait mon nom actuellement je ne le donnerais paaaas !!!!!! HAHAHAHAHAH

ainsi le mystère reste entier je vois que des tres vieux reviennent ! Morgottth sa fait longtemps et sa fait plaisir...pour les serveurs j'en ai pas fait des masses mais je suis resté tres longtemps dessus (je suis du genre fidèle) 4 royaumes 1; 4 royaumes 2; CDO 1; CDO 2 (donc je pense que vous l'aviez deviner) ou Terres de kaléor

Vouala...a présent vous allez tous vous faire croquer le cul par une panthère Malar et le monde sera bien mieux ainsi GIAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:31

aaah 4r une si longue histoire.... Eliogas le plus beau des archers ! .... des nains bien stupide de croire un elfe, j'ai pris bien de leur or pour refere ma cité niahahaha... un or que je n'ai jamais rendu MOUHAHAHAH !
Sinon bha c'est chouette de voir des nouveaux ! Vous etes la bienvenue !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:01

Huhu un acceuil comme je les aimes sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 3:44

bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Musicalbox
Aspirant Ecuyer
Musicalbox


Nombre de messages : 25
Age : 96
Localisation : (R)egion (P)arisienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:49

Welcome ! (en anglais ça change)
Revenir en haut Aller en bas
Thrarylith
Aspirant Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:13

À MON TOUR!

Hey oui, c'est parce que les admin de ce forum m'aime pas que j'ai du faire un autre accompte Sad

Parce que à l'origine c'est MOI , JE SUIS : Le_Québécois!

HEY OUAIS! c'est moi le petit saligaud qui se connectait toujours très tard sur vos serveur préféré Smile

J'ai fait Terres de Légendes, L'ile de Crystale (Là ou est Né Thrarylith Dy'Ness dailleur Razz), j'ai aussi fait Mythe et Légendes... j'ai fait aussi le Serveur avec Arwen.. dont je ne me souvien pas le nom de suite... Eleutheria je pense Razz HONTE À MOI, ouais honte à moi pcq je ne suis pas certain du nom alors que j'y était MD... -_-' (SISI Arwen... J'ai joué un Gros Demi orc qui t'apeller la Dame Bleu, et un DM [Oloth]

J'ai fait aussi le Fidèle 4R Smile hey oui les mec Smile Gluckose, que j'ai connu sous son premier nom Smile, Draketar... avec qui je jasait souvent, et oui Smile moi je connais ton nom mec Smile ( oui.. je trouvais très laid les duides papillon vert... Razz)

J'ai aussi vue ce bon Eliogas FlècheNoire, même si je ne peux situé de Rp précis.. vu le temps écoulé Razz . Tien tien... un demi Dragon de Bronze.. Smile

ha oui, pour les fan de 4R... Je faisait partit des QC qui dirigeait en parti le module Smile... Un Dragon Prismatique, Un Milithrare Munesef (Orateur elfe, je rapelle Razz) ainsi que MWA!

SAMIN ARNIMAN! l'angelot Smile hey oui c'était moi l'ange qui surveillais les terre neutre d'Éden du petit lac magique Smile


J'ai aussi fait l'AAbarie, lieu ou je suis toujours dailleur Smile j'y ai un paladin, Un Sorcier Drow, et un Terrible Osk Barbare Impérialiste Razz

MESSAGE POUR ELFAN : Si tu te tappe encore une de mes gonzess! je t'éclate! (Cette dite Juge Elisabeth de Corvyrsar était la Dame que mon paladin protégeais....)


Je passe donc un petit clin d'oeil à tout ce monde... que je connais déja Wink
Sinon peut etre le cobra... mais ca viendra puisqu'il a faillit pulvérisé ma pauvre Elfette Ensorceleuse avec ses éclaires!!!!!!

et pour finallement me présenter moi.. hey bien :

Le_Québécois... oauis... je joue avec 6 heure de décallage, soyez en conscient! Razz
Moi C'est Dave, étudiant finissant en Informatique de Réseautique.
Un petit Bisou à Cynn Wink puisque je te connais IRL déja Smile

Sinon pour tout les autres... vou sverrez, je suis Québécois.. mais je mort pas Smile moi je pétrifie Smile

P.S. J,ai essayé de faire un dessin avec mes SMilley... mais ca marche pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:20

Jolie tout ça ^^ et ben que d'émotions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:44

Bijour missoux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:47

oué québéquois, dans le genre roman on fait pas mieux Very Happy
En tout cas j'espère qu'on aura encore l'occasion de rp, le week-end, je suis de ceux qui restent tard en général (enfin ça tu le savais déjà)
bisous à a++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrarylith
Aspirant Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:09

ca un roman... non mais... tu a vue tes BG ????????

Razz

ua plaisir de rp encore, oui Smile bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonblood
Ecuyer
Dragonblood


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Sigil la cité des porte
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptySam 17 Nov - 8:06

Salut

Bon a mon tour

Je m'appelle Kevin , 22 ans , étudiant et fan absolu de jeu de rôle papier (Ad&D et DD). J'ai touvé mon bohneur avec Never 1 et Never 2. Les deux seul vrai jeu de role selon moi. Je suis tombé sur ce serveur par hasard. En fait j'ai testé tous les serveur francophone de Never 1 et 2 et peu mon vraiment plu (une fois j'ai été choqué de voir un marchand tyranoeil dans une ville humaine ou encore un squellette qui lance des sorts de guerison ça ca ma tué lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau disciple
» Accession à un nouveau statut dans la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: La taverne de l'anguille crevée-
Sauter vers: