| Nouveau joueur | |
|
+26Galou Marsulolo néféolia severian61 Serpi Dragonblood Thrarylith draketar morndinsamman Titoul Musicalbox Dulcinée-Anhe Piro Lafouille Griffith Chevalier Blanc Arwen Andromaak Mage Blanc Glukosse ~Syr~ Lelielsylphalis LaCrEvEtTe Salleon Le Cobra d'Andromede Firnwath karni 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firnwath Bachelier
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 25 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
Le Cobra d'Andromede Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 25 Oct - 10:40 | |
| mdr c fort ça xD on a un nain tapageur sur le forum et sur le serveur xD un dsé 4 à force de me voir rp sur le serveur ou sur le forum jvé avoir le droit à un grade spécial genre "cobra le skyzo du module" jsais pas pourquoi mais je le sens venir depuis ce rp au temple de Sélunée | |
|
| |
Salleon Chevalier
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Reamwen Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 25 Oct - 11:23 | |
| Fait toi deux compte... Un pour chaque personnalité de ton perso. | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 25 Oct - 12:27 | |
| Ca va faire un drôle de module, avec tout ces persos dérangés d'esprit... (je pense que Chevalier comprendra )... Vous n'avez encore rien vu. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Lelielsylphalis Chevalier Banneret
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 25 Oct - 15:12 | |
| *fais un croche-pied à Anyndir xD* oups pardon! *espère ne pas finir avec une double personnalité, voire triple* *paniiiiiique* | |
|
| |
Musicalbox Aspirant Ecuyer
Nombre de messages : 25 Age : 97 Localisation : (R)egion (P)arisienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 25 Oct - 20:26 | |
| Hum...bienvenue aux nouveaux joueurs ! En esperant vous croiser sur CO² (si je me souviens bien c'est le sujet du post a la base^^) | |
|
| |
Firnwath Bachelier
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 25 Oct - 22:01 | |
| Il parait... enfin au début ouais... enfin... j'crois... ha.. haha...hahaha....hahahaha.. MWHAHAHAHAHA j'suis plus moi, j'suis lui, hahahahaah... *s'arrahce les cheveux* Ils sont pleins, tout partout... les nouveaux... j'suis pas nouveau... hein ? j'suis nouveau ? nan... mais si peut-être... hum peut-être as-tu raison... nan tu peux pas avoir raison, tu n'es pas moi, j'suis toi... enfin... je crois... haaa... arrete de parler... silence... *se gifle* vas tu te taire à la fin... *se rend compte que tout le monde le regarde. Se recoiffe, remet ses vêtement* hum... Sinon ça va vous ? | |
|
| |
Titoul Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Nov - 3:15 | |
| *Tente de redonner la ligne originelle au topic ...* Bon ben mwa c'est Titoul (anciennement PrinceMorgoth) j'ai retrouvé avec plaisir des joueurs avec qui j'ai écumé quelques serveurs rp sur CO² notemment 4 Royaumes et Terres de Kaléor (paix à leurs âmes). J'ai laissé tomber NWN un petit moment et je m'y remet ^^ Content de revoir des vieilles connaissances sur ce serveur tout nouveau pour moi (pas essayé CO1 ^^"' pas tapeeeer !) et pourquoi pas, de m'en faire des nouvelles ! Gnuhuhuhuh rdv in-game m'sieurs dames ! | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Nov - 3:29 | |
| PrinceMorgoth, ça me dit quelque chose ça non ?! Tu te souviens, sur 4R, d'un dragon de bronze maladroit et cupide répondant au doux nom de Pyron ? Ou d'un enfant avec une queue de singe ? Ou pire, d'un MJ chaotique mauvais qui s'en prenait toujours aux nains ? Et ouai, c'est moi. | |
|
| |
Titoul Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Nov - 3:35 | |
| NAAAAAAN c'était toi ? j'ai joué le gosse de Pyron à un moment ! Et puis je t'en veux pas d'avoir pourrit les nains XD ça m'a permit d'avoir un accès exeptionnel à leur forge ^^ huhu enfin bon X) content de te retrouver dragounet de mon coeur ^^ | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Nov - 9:22 | |
| Bienvenue sur Cdo 2 Titoul !! | |
|
| |
morndinsamman LE Super Nain
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Nov - 13:42 | |
| bienvenu à toi Titoul ! glukose a dit - Citation :
- Ou pire, d'un MJ chaotique mauvais qui s'en prenait toujours aux nains ?
Ha bon ? Je sais pas pourquoi ... Mais je sens que y'a une garde d'Aldebaran qui va dérouiller sous peu ... *sifflote * | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Nov - 16:23 | |
| Mdr, la revanche des MD *va s'acheter du pop corn* Sinon bienvenu à toi (j'étais pas sur 4R 1 mais j'étais sur le 2 donc je pense pas qu'on se soit croisés) et à bientôt IG | |
|
| |
draketar Bachelier
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Nov - 17:21 | |
| Bon moi c'est draketar (drake, drakinou ou encore Carner voir meme homme papillon il y a fort fort longtemps (1er 4R pour ceux qui se souviennent des papillons vert hun >.<)) et comme personne connait mon nom actuellement je ne le donnerais paaaas !!!!!! HAHAHAHAHAH
ainsi le mystère reste entier je vois que des tres vieux reviennent ! Morgottth sa fait longtemps et sa fait plaisir...pour les serveurs j'en ai pas fait des masses mais je suis resté tres longtemps dessus (je suis du genre fidèle) 4 royaumes 1; 4 royaumes 2; CDO 1; CDO 2 (donc je pense que vous l'aviez deviner) ou Terres de kaléor
Vouala...a présent vous allez tous vous faire croquer le cul par une panthère Malar et le monde sera bien mieux ainsi GIAHAHAHA | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Nov - 20:31 | |
| aaah 4r une si longue histoire.... Eliogas le plus beau des archers ! .... des nains bien stupide de croire un elfe, j'ai pris bien de leur or pour refere ma cité niahahaha... un or que je n'ai jamais rendu MOUHAHAHAH ! Sinon bha c'est chouette de voir des nouveaux ! Vous etes la bienvenue !
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Titoul Chevalier
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Nov - 3:44 | |
| bienvenue à toi !! | |
|
| |
Musicalbox Aspirant Ecuyer
Nombre de messages : 25 Age : 97 Localisation : (R)egion (P)arisienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Nov - 19:49 | |
| Welcome ! (en anglais ça change) | |
|
| |
Thrarylith Aspirant Ecuyer
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 7 Nov - 8:13 | |
| À MON TOUR! Hey oui, c'est parce que les admin de ce forum m'aime pas que j'ai du faire un autre accompte Parce que à l'origine c'est MOI , JE SUIS : Le_Québécois! HEY OUAIS! c'est moi le petit saligaud qui se connectait toujours très tard sur vos serveur préféré J'ai fait Terres de Légendes, L'ile de Crystale (Là ou est Né Thrarylith Dy'Ness dailleur ), j'ai aussi fait Mythe et Légendes... j'ai fait aussi le Serveur avec Arwen.. dont je ne me souvien pas le nom de suite... Eleutheria je pense HONTE À MOI, ouais honte à moi pcq je ne suis pas certain du nom alors que j'y était MD... -_-' (SISI Arwen... J'ai joué un Gros Demi orc qui t'apeller la Dame Bleu, et un DM [Oloth] J'ai fait aussi le Fidèle 4R hey oui les mec Gluckose, que j'ai connu sous son premier nom , Draketar... avec qui je jasait souvent, et oui moi je connais ton nom mec ( oui.. je trouvais très laid les duides papillon vert... ) J'ai aussi vue ce bon Eliogas FlècheNoire, même si je ne peux situé de Rp précis.. vu le temps écoulé . Tien tien... un demi Dragon de Bronze.. ha oui, pour les fan de 4R... Je faisait partit des QC qui dirigeait en parti le module ... Un Dragon Prismatique, Un Milithrare Munesef (Orateur elfe, je rapelle ) ainsi que MWA! SAMIN ARNIMAN! l'angelot hey oui c'était moi l'ange qui surveillais les terre neutre d'Éden du petit lac magique J'ai aussi fait l'AAbarie, lieu ou je suis toujours dailleur j'y ai un paladin, Un Sorcier Drow, et un Terrible Osk Barbare Impérialiste MESSAGE POUR ELFAN : Si tu te tappe encore une de mes gonzess! je t'éclate! (Cette dite Juge Elisabeth de Corvyrsar était la Dame que mon paladin protégeais....) Je passe donc un petit clin d'oeil à tout ce monde... que je connais déja Sinon peut etre le cobra... mais ca viendra puisqu'il a faillit pulvérisé ma pauvre Elfette Ensorceleuse avec ses éclaires!!!!!! et pour finallement me présenter moi.. hey bien : Le_Québécois... oauis... je joue avec 6 heure de décallage, soyez en conscient! Moi C'est Dave, étudiant finissant en Informatique de Réseautique. Un petit Bisou à Cynn puisque je te connais IRL déja Sinon pour tout les autres... vou sverrez, je suis Québécois.. mais je mort pas moi je pétrifie P.S. J,ai essayé de faire un dessin avec mes SMilley... mais ca marche pas hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 7 Nov - 13:20 | |
| Jolie tout ça ^^ et ben que d'émotions ! | |
|
| |
Titoul Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 7 Nov - 20:44 | |
| Bijour missoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 7 Nov - 21:47 | |
| oué québéquois, dans le genre roman on fait pas mieux En tout cas j'espère qu'on aura encore l'occasion de rp, le week-end, je suis de ceux qui restent tard en général (enfin ça tu le savais déjà) bisous à a++ IG | |
|
| |
Thrarylith Aspirant Ecuyer
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Ven 9 Nov - 20:09 | |
| ca un roman... non mais... tu a vue tes BG ???????? ua plaisir de rp encore, oui bien entendu | |
|
| |
Dragonblood Ecuyer
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Sigil la cité des porte Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 17 Nov - 8:06 | |
| Salut
Bon a mon tour
Je m'appelle Kevin , 22 ans , étudiant et fan absolu de jeu de rôle papier (Ad&D et DD). J'ai touvé mon bohneur avec Never 1 et Never 2. Les deux seul vrai jeu de role selon moi. Je suis tombé sur ce serveur par hasard. En fait j'ai testé tous les serveur francophone de Never 1 et 2 et peu mon vraiment plu (une fois j'ai été choqué de voir un marchand tyranoeil dans une ville humaine ou encore un squellette qui lance des sorts de guerison ça ca ma tué lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau joueur | |
| |
|
| |
| Nouveau joueur | |
|