Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
+26
Galou
Marsulolo
néféolia
severian61
Serpi
Dragonblood
Thrarylith
draketar
morndinsamman
Titoul
Musicalbox
Dulcinée-Anhe
Piro Lafouille
Griffith
Chevalier Blanc
Arwen
Andromaak
Mage Blanc
Glukosse
~Syr~
Lelielsylphalis
LaCrEvEtTe
Salleon
Le Cobra d'Andromede
Firnwath
karni
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karni
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyLun 22 Oct - 17:16

Bon ben, je n'ai pas trouvé de rubrique pour me présenter, alors, va pour l'anguille crevée...

Moi, c'est Karni, 33 ans et toutes ses dents, et joueur assidu de NWN depuis...Heu.. Pas mal de temps .

J'ai fréquenté principalement les serveurs "Umeria" (avec une courte expérience Dmique là bas), et "les îles du couchant".
Ces deux serveurs ayant fermé leur portes, je me suis baladé un peu partout, sans trouver de quoi combler mes exigences niveau mapping, rp etc....
Jusqu'à hier soir, où, tombant sur votre module par hazard, ce dernier m'a fait une très très bonne impression.

Je vous dit donc à tous, à bientôt IG...


afro
Revenir en haut Aller en bas
Firnwath
Bachelier
Firnwath


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyLun 22 Oct - 17:21

Bon, le sujet est lancé, on enquille alors !

Moi c'est Firnwath, alias Firny ou bien encore Galdrien, 21 ans, et plus que toutes mes dents !

Cela fait maintenant 2 ans que j'erre sur NWN en jouant principalement sur Dharsa et Aabarie. Et tout comme le monsieur il la dit avant moi, je suis tombé par harsard sur ce serveur hier soir, et... ENORME IMPRESSION ! Les maps sont splendides, et les joueurs accueillants et chaleureux. Premier soir, première anim... que demande le peuple ? hein ? Enfin tout ça pour dire que... A BIENTOT IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyLun 22 Oct - 17:33

lol bienvenue à vous deux ^^ ça fait plaisir de voir du sang frais Twisted Evil et je me sens moins seul de ne pas être parmis les joueurs ici qui ont vécut déjà sur Cdo premier du nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Salleon
Chevalier
Salleon


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Reamwen
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyLun 22 Oct - 17:51

Ouais enfin sang frais sang frais...Regarde leurs âges, ils sont limite proche de la retraite désormais :p


Sinon, bienvenu a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
LaCrEvEtTe
Ecuyer
LaCrEvEtTe


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ophillion
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyLun 22 Oct - 21:09

Bonjour alors je me présente...
Je m'appelle Crevette dit le crustacé (ou mon crustacé adoré pour les intimes Wink ) je suis une véritable montagne de muscle et de graisse ambulante !
J'ai un certains âge et pas toutes mes dents.
J'ai joué sur CdO 1, et M&L, et CdO 1, et Aabarie, et CdO 1, et Eauprofonde, mais pas mal de CdO 1, et maintenant j'ai du arrêté CdO 1, alors je me suis mis à CdO 2... (à quand CdO 3 ? lol! )

Et sinon, venez me rendre visite à Ophillion, nous serons vous accueillir comme il se doit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyLun 22 Oct - 21:25

Hey salleon, tu as quoi contre les plus de 20 ans ? Suspect
Sinon ben moi c'est Leliel, Geri pour ceux qui me connaissent aussi par msn et je me souviens de vous avoir vu tous les deux sur le serveur hier. Je suis contente que ça vous ait fait une si grande impression et j'espère qu'on aura encore pleins d'occases de rp Very Happy
*fais un câlin au passage à sa petite crevette adorée*
Revenir en haut Aller en bas
~Syr~
Chevalier
~Syr~


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyLun 22 Oct - 21:44

Hum hum .. Elfan .. heu Elion, anciennement nommé Elfan, je suis Alex en réalité.
J'ai 18 ans moins 7 mois
J'ai eu l'occasion d'RP avec Galdrien plusieurs fois (t'a profité de moi hier soir Smile ) Sinon j'ai un peu voyagé, j'ai fais LSDA en premier puis CdO 1 ensuite j'ai attaqué dur avec Aabarie ou j'ai pu recréer Elfan et coucher avec la grand juge de port marisse xD (Elisabeth de Corsyvar si tu connais, Crevette ou Galdrien) beaucoup d'émotion rp la bas.

Ensuite j'ai attaqué Vaux de Faerun ou j'ai tout de suite été pris dans l'équipe en tant que DM (mon charisme naturel sans doute) et j'ai quitter le module pour finalement me retrouver avec vous sur CdO 2, mon hopital psychiatrique préféré, dommage qu'il sois pas ouvert plus souvent geek
Je précise que c'est une des premières fois que je joue un autre personnage qu'Elfan, vu que c'est un rodeur que j'ai joué durant 7 ans (en comptant un autre jeu) donc vala c'est dit Smile

A par ca bienvenue a tous les deux ! Moi je retourne écrire la suite de mon BG study
Revenir en haut Aller en bas
http://khdream.fr-bb.com/index.htm
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyLun 22 Oct - 22:19

Faut voir à quoi il ressemble dans le fond, car j'ai tendance à l'appeler Elfan moi Laughing

Bin moi c'est Glukosse, ou Romuald parfois pour les plus anciens, je suis sur NwN depuis sa sortie et j'ai pas mal navigué (Les Ecueils de Sombrehazard, Beckrunes, 4 Royaumes, et pleins d'autres). Je suis l'expatrié-presque fataliste-pas mal pessimiste-anticapitaliste-râleur du serveur, qui habite en Nouvelle Calédonie.
Bienvenu au fait, j'ai oublié de le dire, aux deux nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 0:37

Salut Moi c'est Mage Blanc je suis celui qui est au dessus ! le grand maitre ! en gros le bosse. Je vous souhaite la bienvenue. J'espère que vous passerai de bon moment sur notre serveur et que vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

A bientôt sur la prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaak
Grand Chevalier
Andromaak


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Aldebaran
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 0:40

Bienvenue aux deux, ça fait plaisir du sang neud sur CDO et vant tout.....Gloire au RP !!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 0:46

Bonjour tout le monde et bienvenue vu que ça a l'air d'être un post pour se présenter j'vais en profiter.

Donc Arwen pour Arwendil en faite et non donc ça a pas de rapport direct avec une jolie elfe^^.

J'ai 22 ans et je suis en Master de biologie :p.

Donc je joue depuis pas mal de temps sur nwn, notamment sur Les royaumes insulaire (premier serveur !), Eleutheria, Terre d'espoir (que j'ai héberger jusqu'à ce que je fasse un coup d'état et que je coule le navire niark niark niark *sort*), Cdo1 (*gnome power*), Eauprofonde (ou j'ai mapper et fait chiez les gens pour leurs BG), Solarune (voui je sais social mais contrairement au idées reçu on n'y fait pas que rpq :p), et donc Cdo2^^.

Donc bienvenue au gens !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 9:49

Hello a vous deux, ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes.

Moi c'est Chevalier Blanc, le chevalier MD au grand coeur mais au sale caractère. J'ai trainé pas mal de temps sur 4royaumes, et essayé d'autres serveur peu de temps, mais je me suis vite remis a bosser avec Mage sur CdO puis CdO2 pour arriver au résultat que vous connaissez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 11:24

Héhé avec tout ça j'ai oublié moi même de me présenter xD

Je suis Le Cobra d'Andromede, ou Anyndir sur le serveur (Any pour les intimes xD)
un peu comme Elion 'elfan je crois), après n'avoir joué que des druides, je me lance dans tout autre chose en interprétant sur ce beau serveur un mage un peu (beaucoup) schizophrène lol! comme pas mal on déjà pu le remarquer

sinon je joue surtout sur Ogame et Civilization IV Beyond The Sword, et Neverwinter Nights 2 Mask of the Betrayer mais remis à Cdo 1 car nostalgie du super mode multijoueur de Nwn1 nettement meilleur que Nwn2 , j'ai si je me rappel bien, passé du temps sur Aabarie quelques temps, 4 royaumes ça me dit quelque chose mais j'ai dû seulement y passer vite fait, Solarune, le val de bise surtout et puis voila c tout je crois ^^

à part ça vie irl bah j'ai 19ans (ça va salleon m'a pas encore en grippe j'ai encore un an de surcis avant de passer aux 20ans lol)
je suis militaire dans la marine nationale actuellement en préparation militaire à Dunkerque dans le Nord XD mais sinon j'habite à Lille Very Happy

et voila je pense que c'est tout ! lool encore bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Griffith
Chevalier
Griffith


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 11:32

Iaorana les api joueurs ^^

Comme ma salutation l'indique, mon lieu de résidence habituel est une île au milieu du pacifique, en fait Mo'orea, l'île soeur de Tahiti (île soeur parce que à 17 kilomètres seulement de sa cousine ^^) et sinon je suis en métropole pour mes études, plus précisément une thèse en physique.

Niveau serveur, j'en ai fais pas mal... Mythes et Légendes au début, puis Paradis Perdu (où j'ai un personnage qui a été élu Bourgmestre), LSDA, 4R, cdo premier du nom, eauprofonde pis cdo deuxième du nom (comme tout le monde s'en doute).


PS : au cas où vous vous le demanderiez, "api" n'a aucun rapport avec la pomme, ça signifie "nouveau" en tahitien ^^ et iaorana, c'est bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piro Lafouille
Roturier
Piro Lafouille


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 15:05

Coucou!!

Bon, alors moi c'est Thomas, Tom's, plus connu sous le pseudo de "Oro" pour Orodreth(ancien PJ) ou Orofer(nom de compte). J'ai 20 ans et suis au chômage pour l'hiver.

Je joue à NWN depuis 5 ans avec bien entendu des coupures irrégulières dû à serveur qui a fermé et à mes études.
J'ai joué sur foeu le serveur adoré de nombreux joueurs(dont moi-même) "Les Landes de Faeruln" puis je me suis installé un court temps sur Aabarie, sur Asphia, plus récemment sur Empire et d'autres où je n'y ai passé que quelques jours à peine, en faisant entre-temps de nombreuses séances sur le serveur "En équipe" Mike's BoTD ainsi que sur des serveurs "duels".

Je touche à un peu tout les RP, bien que jouer un personnage ayant un sérieux complexe d'infériorité m'a toujours plut.
RP joué:
- très sage druide (qui arriva presque au rang d'archidruide, attention!!^^)
- gnome, moine et garde d'une ville. Il zozote et trébuche dans sa cape constamment.
- demi-succube féministe esclavagiste avec un tempéramment de feu et portant un fouet.
- un nain lanceur de sort (sauf que quand il boit, bah...il sait pas ce qu'il lance comme sort)
- humain guerrier, mercenaire à temps plein. Se battant avec deux katanas.
- et maintenant un halfelin, marchand et ... héhé

Et pour finir, je suis en ce moment, en pleine campagne DD3 sur table où je joue un ensorceleur chaotique/neutre.

A biltôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 15:49

Ben bienvenu à toi aussi Piro cheers et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piro Lafouille
Roturier
Piro Lafouille


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 16:05

MERCI!!!

ah oui j'ai oublié de dire que j'ai était charmé par le serveur, d'où ma volonté acharnée de voir le serveur ouvert la semaine!!!
Et comme je ne suis pas le seul nouveau à éprouvé ce sentiment, les MDs, vous savez qu'est-ce qui nous ferait énormément plaisir comme cadeau de noël... bien entendu et comme tout les gosses, les cadeaux c'est mieux quand on les a le plus tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 16:24

ça tombe bien ^^ (et bienvenue au faite piro) les mds ont dit que le serveur sera ouvert en semaine à partir de décembre donc période de noel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Firnwath
Bachelier
Firnwath


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 20:37

Bon puisque je vois que tout le monde donne son prénom bah moi c'est Jérome, et pour Elion, arrete de dire que j'ai abusé de toi, ils vont croire des choses heu !! J'ai juste été malin ! (hey 13 en int). Et sinon,bah merci pour votre accueil, je tiens juste à préciser que, pour ma part, l'accueil des joueurs déjà présent sur un serveur, compte beaucoup dans le choix de s'y installer ou pas. *plante une tente dans le serveur et n'en sortira pas. P'têtre quand il sera ouvert toutes la semaine... je sais pas... d'façon je reste m'en fou*
Revenir en haut Aller en bas
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMar 23 Oct - 22:40

mdr *briefing des anciens de CdO* bien joué les gars*tends des cookies faichements sortis du four* vous l'avez bien mérité, on les tient on les tient! vous les tenez! ... enfin je les tiens Twisted Evil
Sinon ben on attends tous que le serv soit permanent, mais comme l'a bien dit .... quelqu'un, la patience est une vertu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée-Anhe
Paysan
Dulcinée-Anhe


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMer 24 Oct - 5:04

Je me nomme Cynthia, Québecoise de 18 ans, ancienne de Cdo1 dans mes débuts sur Nwn

J'ai fait plusieurs serveurs depuis comme dm anim et joueuse, puis ensuite une pause vie irl et puis là je vais remettre mon pc sur pied et venir vous rejoindre. Y'était temps maudit...C'était long le retour cdo *sifflotte pour pas se faire poutrer*

Je joue normalement Dulcinée-Anhe, une elfe blondasse enso avec 8 de sagesse mais là ca va être UN moine pour le retour Cdo2.


Enfin bref, au plaisir de jouer avec vous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée-Anhe
Paysan
Dulcinée-Anhe


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMer 24 Oct - 5:14

Mouarf j'en ai marre de pas pouvoir éditer... il est trop moche mon post...Rahh!!

Bon ben salut pareil hein...pfff.. *va grogner dans son coin leliel style*
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMer 24 Oct - 11:40

lol tiens des quebekwoala qui envahissent le serveur aprés les nouméniens ? lol! rah mais dans quel monde vivons nouuuus niaahahahaha Twisted Evil

hem bon ok je sort lol! *

*retourne se faire interner en psychiatrie* geek






ps : bienvenue à toi au faite hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Salleon
Chevalier
Salleon


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Reamwen
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyMer 24 Oct - 15:35

Ah mince fallait se présenté =/, JE SUIS UN BOULET !

Donc salleon, c'est moi le boulet du mod (on s'en serait pas douté hein ?). Mon âge, mon poid, mes études, ca vous regarde pas, nah :p bounce cheers geek


Sinon pour les serveurs...Ohlalala... Donc il y a eut M&L, Paradis Perdut, M&L2 , Terre Maudite , Terre d'Espoir , CdO , Eauprofonde , M&L 3 (ils persistent ceux là xD) et enfin CdO II.


Voila, pour finir, le mieu, c'est de faire des elfes pur, rien d'autre, de toute façon, les autres races, c'est de la m**** Razz... Surtout les nains ! **regard en biais sur morndin**

Edit morndin : j'ai un peu restifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Salleon
Chevalier
Salleon


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Reamwen
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur EmptyJeu 25 Oct - 1:55

Morndin, sale traite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau disciple
» Accession à un nouveau statut dans la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: La taverne de l'anguille crevée-
Sauter vers: