| Parlez du FORUM | |
|
+2Le Cobra d'Andromede Griffith 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Griffith Chevalier
| Sujet: Parlez du FORUM Sam 22 Sep - 10:36 | |
| Salut,
Voilà, je me demandais si c'était juste moi qui ai du mal à voir quand il y a des nouveaux messages dans un grand sujet du forum. Parce que entre le vert et le violet sur le fond bleu, j'ai souvent du mal à voir dans quelle partie il y a du nouveau.
Si éventuellement on pouvait changer ça pour une couleur plus marquée, ce serait bien ^^
(pour les sujets, le rouge du symbole se voit très bien) | |
|
| |
Le Cobra d'Andromede Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Sam 22 Sep - 11:04 | |
| pas bête ^^ je suis assez d'accord avec griffith, niveau convivialité et confort, une couleur plus marquée pour les nouveaux messages et le reste serai pas mal je pense une idée à soumettre au vote pourquoi pas ? | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Sam 22 Sep - 11:39 | |
| Sinon vous faîtes plus simple comme moi, vous mettez le lien du forum directement vers le portail, comme ça vous verrez la liste des derniers messages et sujets défiler. Suffit ainsi de cliquer et vous passerez les étapes des sections. | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Dim 23 Sep - 10:52 | |
| Vala j'ai modifié les icônes pour une meilleure lisibilité du forum. C'était une bonne remarque d'autant qu'avec ce genre de problème on peut passer à côté de bon nombre de posts importants. | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Dim 23 Sep - 14:31 | |
| Y a beaucoup plus simple meme si CB a déjà changé les icones, vous faire "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Comme ca vous êtes sur que vous ne manquez rien, je n'ai quasi jamais exploré le forum, je suis toujours passé par la. (Et si je devais vraiment faire mon chieur ce sont les icones des forums principaux que j'arrive pas a discerner moi pas les icones de message ) | |
|
| |
Griffith Chevalier
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Lun 24 Sep - 11:03 | |
| s'il y a 87 nouveaux messages, tu vas vraiment souffrir Syr Ben merci Ô Chevalier Blanc, c'est bien plus lisible comme ça ! | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Lun 24 Sep - 17:56 | |
| Je souffrirais pas autant que vous en train de chercher les messages un par un dans les multidudes de forum, et de toute manière je choisi quand quel forum je veux rentrer aussi hein, genre jeu de mot j'y vais une fois toutes les trois semaines (facon de parler) enfin bref juste pour dire.
(Et j'aurai jamais 87 nouveaux messages d'un coup ^^) | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Lun 8 Oct - 21:27 | |
| N'oubliez pas que vous pouvez continuer à jouer jusqu'à la prochaine session du serveur. Pour ceux qui ont déjà commencé à avancé dans le jeu, allez dans la rubrique RP de votre ville et ainsi développer les rencontres que vous avez pu faire pendant votre connexion sur le serveur. Certain l'on déjà fait et cela pourra permettre aux MDs à préparer des animes regroupés et personnel. J'en profite pour dire que j'ai trouvé cette première session de très bonne qualité, et que CDO2 peu se venter d'avoir de bons joueurs. Le travail que vous avez fait pour vos BG est vraiment un pur plaisir pour les MDs. Continuez comme ça | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Mer 10 Oct - 21:46 | |
| Je dis pas grand chose ces temps ci mais je dirai la meme chose que mage. Très bon boulot de la part de tout le monde Continuons comme ça ! | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Jeu 11 Oct - 3:38 | |
| Les quelques zones que j'ai vu sur le serveur étaient toutes convaincantes et franchement, même avec les vieux graphismes du jeu, j'ai pris du plaisir à redécouvrir Aldébaran sous son nouveau jour ! (d'accord j'ai râlé au début mais j'étais perdu : ), je regrette quand même le cas des panneaux d'indications, qui sont placés devant la zone de transi et donc n'ont pas de réel utilité sinon de figuration comme on a déjà la carte, en mon sens il aurait mieux fallu mettre des panneaux de type flèches au milieu des rues pour indiquer la direction des différents quartiers | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Jeu 11 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Mar 20 Nov - 1:58 | |
| Petit info pour vous et le forum.
J'aimerai que ceux qui font parti d'un ordre, organisation, guilde me le dise par mp pour que l'on puisse vous ouvrir les rubriques de celle ci sur le forum et ainsi vous regrouper entre joueur de meme faction.
N'oubliez pas de faire vivre le forum en parlant de ce que vous avez fait dans les rubriques rp de vos villes ou dans une rubrique général pour que tout le monde puisse profiter de ce qui se passe dans le monde.
Vala merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez du FORUM Lun 28 Jan - 13:26 | |
| J'aimerai que ceux qui font parti d'une cité, d'un ordre, organisation, ou guilde me le dise par mp pour que l'on puisse vous ouvrir les rubriques de celle ci sur le forum et ainsi vous regrouper entre joueur de meme faction.
N'oubliez pas de faire vivre le forum en parlant de ce que vous avez fait dans les rubriques rp de vos villes ou dans une rubrique général pour que tout le monde puisse profiter de ce qui se passe dans le monde.
Vala merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez du FORUM | |
| |
|
| |
| Parlez du FORUM | |
|