Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendre le forum plus vivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonblood
Ecuyer
Dragonblood


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Sigil la cité des porte
Date d'inscription : 16/11/2007

Rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Rendre le forum plus vivant   Rendre le forum plus vivant EmptyMar 27 Nov - 8:54

Salut

Alors j'ai constaté que ce forum était peu vivant. En effet, il ne se passe quasiment rien dans les forum RP (il y a plus de post en hrp genre délire, jeux de mots,...). Voila je prend l'exemple de l'attaque du dragon blanc qui n'est pas rien tout de même et que j'ai appris IG dans une conversation de groupe. Alors ce serait bien de donner les nouvelles, rumeurs ect. parce que ce genre de nouvelle doit être connu de tous de la part de ce qui l'ont vécu et des DM (chevalier blanc y a fait juste une vague allusion).

voila un peu plus de chose a lire dans les partie RP bien que je passe aussi dans "jeux de mot", "flagrant délire" ,etc.

++
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus vivant   Rendre le forum plus vivant EmptyMar 27 Nov - 11:05

les frères blancs ont déjà lancés plusieurs appels pour que cela se passe comme tu le suggère car justement les sections RPs ne sont pas là pour rien ^^, il s'agit d'un effort personnel de chaques joueurs je pense, et quand il s'agit d'une anim de groupe, de désigner qui fera le post sur le forum RP, par exemple cette attaque de zombi que j'ai lu écrite par galou et glukosse, mais même, pour une anim de groupe chacun pourrai écrire un petit paragraphe en section rp, pour étayer ce qu'à dit le premier qui aura posté sur l'anim en question, ce qui ferai que chacun contribue à sa façon ^^ enfin voila tout ça pour dire que c'est "censé" être fait à chaques fois, moi je ne le fais pas souvent je l'avoue, mais j'ai pris de bonne résolution et tenterai de le faire plus souvent hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Andromaak
Grand Chevalier
Andromaak


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Aldebaran
Date d'inscription : 21/02/2007

Rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus vivant   Rendre le forum plus vivant EmptyMar 27 Nov - 11:06

Laissons aux joueurs le temps de faire du rp sur le serveur tant qu'il est ouvert...
Les posts RP viendront plutot apres, quand le serveur sera fermé. Car ce qui fait vivre le mod, c'est encore les joueurs jouant dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrarylith
Aspirant Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui
Date d'inscription : 19/10/2007

Rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus vivant   Rendre le forum plus vivant EmptyMar 27 Nov - 14:30

Andro.... ne ressort pas ce débat... je t'en pris Smile

Si je me souvient bien... C'est un sujet qui a frappé CDO 1 ca non... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andromaak
Grand Chevalier
Andromaak


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Aldebaran
Date d'inscription : 21/02/2007

Rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus vivant   Rendre le forum plus vivant EmptyMar 27 Nov - 21:37

Je ne fais qu'emettre mon avis Thrar, et je ne cherche nullement un debat là dessus...

Le serveur etant ouvert le week end, je fonce dessus pour jouer et RP. une fois la session finie, j'en profite generalement la semaine pour poster ce que j'ai fait le week.
Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonblood
Ecuyer
Dragonblood


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Sigil la cité des porte
Date d'inscription : 16/11/2007

Rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus vivant   Rendre le forum plus vivant EmptyMar 27 Nov - 22:19

personne ne t'a empecher de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus vivant   Rendre le forum plus vivant EmptyMer 28 Nov - 1:05

C'est en effet aux joueurs de palier à nos éventuelles défaillances de mémoire... et puis c'est tellement plus vivant quand c'est un joueur qui a vécu l'anim qui la raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus vivant   Rendre le forum plus vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre le forum plus vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez du FORUM
» Règles à l'usage de tous pour le Forum.
» Un bouton pour pouvoir éditer sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Propositions, doléances et renseignements-
Sauter vers: