| Parlez de la chronologie. | |
|
+10LaCrEvEtTe arcane morndinsamman Rasharic Lelielsylphalis draketar Chevalier Blanc Glukosse Galou ~Syr~ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morndinsamman LE Super Nain
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Mar 5 Juin - 11:09 | |
| j'ai le même probleme, j'etais partis pour faire un guerrier humain au service d'Hoar, apres un nain maitre d'arme, ensuite un gnome illusioniste, j'etais meme pres a faire un demie orc evil mais ... enfin de compte je sais pas jessaie de voir pour ce rodeur nain la | |
|
| |
sylvain59000 Bachelier
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Mar 5 Juin - 14:11 | |
| moi je pense personnelement me faire un necro bien evil comme il faut ( enfin le coup classique quoi lol) | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ophillion Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Mar 5 Juin - 15:51 | |
| Je garde mon pirate roublard surtout que mon BG est écris ( et corrigé par Leliel que je remercie de tout coeur ) J'avais pensé à un bon sorcier qui se la pète un peu , et puis aussi à une barde un peu cleptomane... et à un bon pirate qui a trop d'honneur, et de bonté. Alors j'ai mixé, j'ai enlevé ce qui était inutile (en l'occurence l'honneur et la bonté)... Vous avez intêret à avoir des bonnes choses à voler dans vos inventaires | |
|
| |
Salleon Chevalier
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Reamwen Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
morndinsamman LE Super Nain
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Mar 5 Juin - 22:49 | |
| en tout cas, j'ai vu que chevalier blanc avait poste son bg. A mon avis le mod sera en ligne bientot | |
|
| |
draketar Bachelier
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Mer 6 Juin - 22:21 | |
| avec mon druide le premier qui fouille dans mes sacoches il servira de pature aux animaux | |
|
| |
Lelielsylphalis Chevalier Banneret
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Mer 6 Juin - 23:02 | |
| de rien ma petite crevette adorée, tu sais que je honnis le fait que ton BG soit bourré de fautes d'orthographe, de français, de construction de phra ... ok ok j'arrête, pas taper! Moi je me replonge dans la demi-elfe,prêtresse mais cette fois je multiclasse avec barde, et je sors du genre ténébreux pour un genre hyper joviale! Heu, c 'est moi ou je serai la seule du côté des gentils?? | |
|
| |
Salleon Chevalier
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Reamwen Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Mer 6 Juin - 23:27 | |
| Mais non... Le pirate roublard serait en faite un gentil marin qui est un peu déprimé, et qui, au dernier moment ! Viendras s'allié au gentil ! pis mon meuchant mouriras piqué par 50 guêpe, une mort héroine, oui oui, essayer de tué 50 guêpe vous ! Puiiss..Le nécromanciens tomberas amoureux de ta n'elfette, donc pas, seras raisonée et iras du coté des gentils... Puis, a Raemwen, tous autour d'un feu, on chanteras des chants joyeux Et les DM s'arracheront les cheveux >_< Voila....Ouais...Ca s'annonce bien.. xD | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ophillion Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Sam 9 Juin - 12:29 | |
| - Salleon a écrit:
- Mais non... Le pirate roublard serait en faite un gentil marin qui est un peu déprimé, et qui, au dernier moment ! Viendras s'allié au gentil !
Il sera alcoolique aussi - Salleon a écrit:
- pis mon meuchant mouriras piqué par 50 rapières, une mort héroine, oui oui, essayer de tué 50 rapieteurs... rappeurs... piqueurs... des petits trucs qui picotent quoi vous !
Puiiss..Le nécromanciens tomberas amoureux du pirate qui préfèrera un nain parce qu'il a de grosse bourse mais e dernier craquera pour ta n'elfette, donc pas de l'elfette, et seras raisonée et iras du coté des gentils...
Puis, a Raemwen, on brulera tous autour d'un feu, on chanteras des chants joyeux Et les DM s'arracheront les cheveux
Voila....Ouais...Ca s'annonce bien.. xD | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Sam 9 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Sam 9 Juin - 13:35 | |
| Tout est dit dans les résumés des villes correspondantes il me semble... | |
|
| |
Griffith Chevalier
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Sam 25 Aoû - 23:58 | |
| J'aurais une petite question sur la chronologie... Qu'est devenu la boutique "La Citrouille Rose" ? Elle a fermé ? Elle a explosé ? Elle est devenue une chaîne de magasins prospères vendant des farces et attrapes dans tout le royaume ? | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Dim 26 Aoû - 12:42 | |
| Si elle n'est pas dans la chrono c'est que ce n'était pas forcément primordial d'indiquer ce qu'elle était devenue... Elle n'a ni disparu ni explosé si ça peut te rassurer | |
|
| |
Griffith Chevalier
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Dim 26 Aoû - 13:31 | |
| ouf ^^
on a toujours besoin d'alchimistes déjantés dans une vraie ville. | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Lun 27 Aoû - 2:06 | |
| - Lelielsylphalis a écrit:
- de rien ma petite crevette adorée, tu sais que je honnis le fait que ton BG soit bourré de fautes d'orthographe, de français, de construction de phra ... ok ok j'arrête, pas taper!
Moi je me replonge dans la demi-elfe,prêtresse mais cette fois je multiclasse avec barde, et je sors du genre ténébreux pour un genre hyper joviale! Heu, c 'est moi ou je serai la seule du côté des gentils?? Non non, t'inquiete pas, je serais gentil aussi. (Genre j'ai une tête a jouer des méchants et puis quoi encore ^^) | |
|
| |
Lelielsylphalis Chevalier Banneret
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Lun 27 Aoû - 21:52 | |
| Mon Marcus sera plus ou moins gentil tout de meme...Enfin selon les interets de sa déesse...enfin....selon son code de conduite....enfin selon les interets aldébar....enfin....loyal neutre en fait T'inquietes !!! lol | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Lun 27 Aoû - 22:10 | |
| Mon pirate ne sera ni bon ni mauvais... il sera juste une plaie pour tous Sauf pour ceux qui ont une bourse bien pleine | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Lun 27 Aoû - 22:22 | |
| Ah ce moment là vous apprécierez la présence d'une maître d'arme éprise de justice, ainsi que ses crises de colère passagères | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. Mar 28 Aoû - 0:31 | |
| Dommage qu'Elfan n'est pas inventé une potion de jeunesse eternel Je vous aurais tous botter les fesses ;o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de la chronologie. | |
| |
|
| |
| Parlez de la chronologie. | |
|