Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elize Kavenoss [Perso Principal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpi
Paysan
Serpi


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Elize Kavenoss [Perso Principal] Empty
MessageSujet: Elize Kavenoss [Perso Principal]   Elize Kavenoss [Perso Principal] EmptyDim 18 Nov - 1:24

BG VALIDE


Elize Kavenoss [Perso Principal] Chevalierna4





Nom : Kavenoss
Prénom : Elize
Surnom : Aucun pour l'instant
Poids : 65kilos
Taille : 1m70
Sexe : Masculin
Age : 20ans
Lieu de naissance : Une habitation quelque part dans une des forets de Kara-Tur (Excusez moi , je connais mal la geographie des ROs)
Description : Un teint de peau pale , des cheveux blond clair long jusqu'aux epaules , des yeux vert et une musculature moyenne
Signes particuliers : Pas pour l'instant
Traits de caractère marqués : Il est generalment aimable et aussi gentil mais ne l'affiche que discretement , caché derriere un mur de solitude et de fausse indifference a tout ce qui se passe autour de lui , son expression ne change presque jamais quoi que vous disiez ou presque...Aussi il a toujours appris a ne jamais juger les gens sur leurs apparences mais sur leurs actes et les raisons de ces actes...
Race : Demi-Elfe
Métier : Aucun a part proteger les bois...
Lieu de vie actuel : Non decidé , j'editerais le lieux que j'aurais choisi a la validation
Classe Social : Seul et Pauvre
Classe du pj : Rodeur
Divinité : Les divinités de la nature (Sauf Malar)
L'arme de prédilection utilisée : Aucune pour l'instant



Une habitation en bois au milieu d'une charmante foret et un temps degagé de tout nuage...des cris de femme et puis un silence...puis les cris de deux bébés , le plus beau jour d'une druidesse elfe et d'un rodeur humain et la naissance de deux etres qui auront pour nom Elize et Palto


La vie etait plutot tranquil est banal quoi que vivre dans une foret et isolé de la civilisation ce n'est pas banal...aussi il faut savoir que cette famille n'avait pas les traits des habitants de Kara-tur mais ça c'est une autre histoire qui concerne les parents....Revenons en a Elize et Palto :

6 - 11ans

Les deux freres sont tres differents part leurs attitude , aussi leurs parents avaient deux fidele loups qui surveillaient les bambins et les alentours car une foret reste dangereuse malgré tout...

Elize : Un enfant peu turbulent , il posait beaucoup de question a sa Mère sur les animaux et les plantes et a son Pere sur l'art de la chasse , il etait donc tres attirés par chacune des activités de ses parents , a part ça il restait a observé autour de lui sur un arbre ou le toit de la maisonnette

Palto : Tres turbulent et audacieux , il semblait beaucoup moin intéréssé par la nature que son frère et plus attiré au maniment des armes , de la chasse et du combat a la deception de sa mere...


11 - 17ans

Leurs enfants grandissait et ils deciderent de leurs apprendre ce qu'ils savaient mais Palto ne s'interessa pas aux enseignements sur la nature et prefera apprendre le combat avec son pere en negligeant le reste , il etait aussi incapable de chasser vu son manque de dexterité et de se deplacer en silence

Elize lui semblait partit sur les deux voix : Ses discussions en enseignement avec sa mere lui apporta beaucoup de chose , notament c'elle de communiquer avec les animaux ou les calmer...tandis qu'avec son pere il pu chasser de nombreuse fois a ses coté vu qu'il etait assé agile pour utiliser un arc et marcher en silence et dans les ombres , son destin le menant surment vers une carriere de rodeur tout comme son pere

17 - 19ans

leurs entrainements continué hormis pour Palto qui ne pouvait plus apprendre grand chose sur le combat , son pere etant avant tout un rodeur malheuresement pour lui , alors il s'occupa des taches a la maison avec son frere , la region etait aussi devenu plus dangereuse a cause d'une bande de pirates qui aurait accosté dans les envirrons celon les rumeurs

Un jour les deux freres etaient partit chasser meme si pour Elize la presence de Palto pour cette activité etait plus encombrante que utile...ce qu'il ne manqua pas a lui faire remarqué au bout de plusieur echec ce qui finit en dispute comme d'habitude...mais elle s'arreta vite quand Elize finit par sentir une odeur de brulé...venant de vers chez eux vu la fumée visible a travers les feuilles des arbres

En retournant chez eux , la maison etait en feu et leurs parents agonisant au sol entouré de plusieurs hommes armé , Elise savait tres bien que tenter quelque chose d'idiot allé le mener a la mort , mais son frere n'avait pas autant de sagesse que lui et il chargea épée en main les hommes , Elize n'ayant pas eu le temps de l'arreter...de lui dire...alors il alla aider son frere , brandissant sa lame...son frere fut tué , une lame lui ayant transpercé le ventre...il vit son meurtrier...une barbe rousse de plusieur mois et une balafre sur la joue...la description du chef pirate...il l'avait lu sur un avis de recherche...C'etait Vilcliff Palkere...il tenta de venger la mort de Palto mais fut au final transpercé a l'epaule et laissé pour mort...

19 - 20ans



Pourquoi se sont ils attaqué a cette maison? le hasard peut etre...cherchant a eviter les routes ils avaient du tomber sur cette maison...et detruire sa vie....ses parents et son frere...il n'avait rien pu faire...? il enterra sa famille et se traina jusqu'au village le plus proche pour etre soigné de ses blessures et puis erra une bonne année sur les routes de Kara-tur , persecuté par la culpabilité...le doute et la tristesse...pourquoi est il toujours en vie...lui...

Il decida d'embarquer sur un bateau que devait mener aux Cotes d'Opaline , il voulait oublier desormais...Et un jour peut etre , recroisera il cet homme...celui qui a detruit sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Serpi
Paysan
Serpi


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Elize Kavenoss [Perso Principal] Empty
MessageSujet: Re: Elize Kavenoss [Perso Principal]   Elize Kavenoss [Perso Principal] EmptyLun 26 Nov - 19:48

(je ne sais pas combiens un jour IRL vaut IG donc je vais faire comme ça....)

Journal d'Elize


Jour 1 (Samedi 17 ) : Je viens d'arriver sur les cotes d'Opaline , j'ai decidé de m'instaler a Luta pour l'instant ça a l'air d'un village tranquil... on ma parlé d'une foret il faudra que j y fasse un tour d'ailleur

Jour 2 (Dimanche 18) : En visitant les envirrons j'ai rencontré de nombreuse personne :

-Un mysterieux Malarite que j'ai decidé d'eviter pour l'instant , il n'est pas commode du tout.
-Un homme en bure blanche du nom de Bael , une attitude distante sauf avec certaine personne , bref passons
-Griffith , un musicien et un chanteur sympathique...enfin du moin c'est ce que j'ai pu constater pour l'instant
-Dame Sywe , elle reste mysterieuse encore
-Dame Argent , une attitude un peu grossiere alors j'ai pensé a une paysane mais vu son armement...j'ai fini par en douter
-Dame Mira , Beaucoup de chose a dire sur elle...c'est une druidesse priant lurue principalment je dirais , elle ma proposé de rejoindre le bosquet d'ailleur...elle chasse les malarite et je compte bien l'aider
-Sir Elion , il semble beaucoup tenir a Mira vu les regards qu'il ma lancé lorsque j'ai...bref c'est trop compliqué d'en parler sur des pages et ça n'avait rien de vraiment spécial , il reste dans l'ombre pour l'instant
-Sir Anyndir hum comment dire...est maudit a ce que je... nous avons pu constater et pour ça j'ai du le piétiné...pour la bonne cause...il ne m'en veut pas a ce que j'ai compris
-Maitre Morzak , un nain qui m'evita d'etre etripé par un bandit...merci a lui



Jour 3 - 6 : ----



Jour 7 (Vendredi 23) : Je ne vais pas trop m'attarder sur ça mais j'ai "aidé" un groupe de combatante a liberé Mira , enlevé par un barbare dans la ville de Landraken...c'etait un pur hasard et j'ai plutot morflé mais j'ai rencontré deux autre personnes , Dame Kamlio et une elfe du nom d'Eleonore que je n'appreci pas trop...en tout cas Mira semblait tenir a ce barbare...

...

~~~~ (S. 24) (une bonne partie de cette page taché de sang)

J'ai aidé Les troupes de Landraken a affronter une armée d'orque...indformé par un cavalier qui etait venu cherché de l'aide j'ai reunni toute personne souhaitant nous aider avant d'aller au fort devant la ville....Mira avait preféré s"interéssé a un Malarite soi disant capturé...elle ma promis de nous rejoindre tres vite ce qu'elle a fait plus loin : Moi , Dame Kamlio et Mira , un Nain qui me sauva la vie du nom de Morzak , un rodeur du nom de Galdrien et un cavalier du nom d'Alrik


Apres avoir battu le gros des forces orques avec beaucoup de perte , un dragon arriva et nous risquions fort de perir si les Cavaliers des 4 lunes n'etaient pas intervenu a la fn pour abattre le dragon , les renforts arrive a temps pour une fois surment grace au messager qui ma averti .......au final tout le monde etait vivant mais pas tous en bon etat...

Le dirigeant de Landraken me donna la clé de la ville pour me remercier d'avoir amené ces personnes pour les aider et de l'or pour tout le monde.....bon je suis fatigué...en plus j'ai été attaqué par des grouilleur et je dois soigné ma main....
Revenir en haut Aller en bas
 
Elize Kavenoss [Perso Principal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Glacecoeur- (perso principal)
» - Alexis Halduin - [Perso Secondaire]
» - Elion Sarenemwë - [Perso Principal]
» - Isil Ellissë - [Perso principal]
» Alashar Vent-Dragon [Perso principal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Masques d'Opale :: Contes et légendes-
Sauter vers: