AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Natsha Severinaska [Personnage secondaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titoul
Chevalier


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Natsha Severinaska [Personnage secondaire]   Sam 2 Fév - 13:47

BG VALIDE

Natsha Severinaska



Nom : Severinaska
Prénom : Natsha
Surnom : Nana, mais ne permet qu'a Listale Pastaka de l'employer.
Âge : 19 ans
Sexe : F
Yeux : Bleus tachetés de marron
Race : Humaine
Taille : 1M58
Poids : 56kg

Thème musical :
megaupload.com GDIT5Y78

Date de naissance : -aucun registre de naissance en Rashéménie-
Lieu de naissance : Rashéménie, Mulsantir
Profession : Artiste
Classe sociale : Vagabond
Lieu de vie actuel : Sur les routes
Divinité : Aucun, elle révère les esprits de la nature et considère les "dieux" comme de simples esprits plus puissants que la moyenne.
Classe du PJ : Barde
Arme de prédilection : Rapière

Signe(s) particulier(s) : Chevelure blond vénitien, peau légèrement bronzée, démarche involontairement sensuelle et toujours à fredonner des mélodies plus ou moins cohérentes. A le vertige et une attirance physique évidente pour les autre femmes.

Description : Menue, mais définitivement agile, Natsha s'enorgueuillit d'une voix et d'un corps judicieusement modelés par la Nature.
D'un naturel souriant, jeune et insouciante, elle s'habille "à la garçonne" tout en assumant sans honte sa féminité.
Elle connaît par coeur les chants et traditions de son pays d'origine : la sauvage Rashéménie.
Natsha connaît de nombreuses chansons sur les esprits, aussi elle les fredonne de temps à autre en espérant attirer l'attention de ceux qui vivent en ces terres.
La magie qui coule en elle est assez faible pour l'instant, mais malgrès tout elle est très receptive aux appels des esprits naturels, comme l'ensemble de son peuple.

Traits de caractère marqués : Enjouée, insouciante voire inconsciente et séduisante malgrès elle.


Souvenirs

Très jeune Natsha sentait l'appel des esprits, et très jeune elle dissimulait tant bien que mal ses capacités dans la crainte de devoir quitter les siens pour suivre la voie des Sorcières. Malgrès cette peur perpetuelle d'être découverte, elle développa un goût prononcé pour le chant, la danse et la poêsie.
Elle ne voulait pas être sorcière : elle voulait être une artiste, indolente et sans responsabilités. Elle fut finalement démasquée par la plus vieille sorcière du village, elle voyait clair dans le jeu de Natsha et dans un élan de bonté, elle lui offrit un délai pour se préparer à sa nouvelle vie. La jeune femme en profita pour quitter le pays avec la seule personne qui compte réellement à ses yeux, une berzerker nommée Listale.

L'arrivée

La cale du navire était humide et inconfortable, en même temps être passager clandestin n'est jamais une partie de plaisir. Heureusement Listale était là, sa berzerker veillait sur elle.
Son regard farouche et déterminé l'avait encouragée à quitter Mulsantir, a quitter la Rashéménie et ses lois d'acier qui menaçaient de briser son bonheur.
Sorcière, elle allait être emenée pour devenir sorcière et quitter à jamais ceux qu'elle aime, pour devenir une de ces froides vieilles femmes sans coeur.
Cette perspective l'avait terrifée, aussi avait-elle fuit avec Listale. Le courage de la berzerker lui a montré une chose : La liberté on la prend ou on la laisse, mais elle n'est pas gratuite.
Sérrées l'une contre l'autre, les deux jeunes femmes se relayaient, une dormait pendant que l'autre montait la garde.
La carrure bien proportionnée de Listale laissait une ombre rassurante, aussi Natsha s'endormait en un clin d'oeil sur l'épaule de sa protectrice.
Une fois le navire arrivé au Port sur Guenes, elles se dissimulèrent toute deux dans une grosse caisse vide pourtant bien étroite pour elles deux.
Une fois à terre, elles s'enfuirent discrètement à l'Antre de Valkur. Leurs maigres économies ne suffiraient sûrement pas pour vivre bien longtemps, aussi elles se séparèrent pour trouver du travail.
Néamoins, elles étaient libres.


Dernière édition par Titoul le Sam 23 Fév - 22:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoul
Chevalier


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Natsha Severinaska [Personnage secondaire]   Ven 15 Fév - 2:23

Natsha venait à peine de trouver ses marques.
Elle se retrouva très vite mêlée au intrigues les plus tordues : les Tisons, Elegmorgastar, Pelendralaar tout ça lui fut presque jeté au visage.
Mais elle était trop habituée aux douleurs et aux catastrophes pour se laisser démonter de la sorte, sans perdre ni son énergie, ni sa dangereuse insouciance elle décida de prendre le taureau par les cornes et de voir quelles rencontres et aventures l'avenir lui réservait. Un voyage de trois cent ans en arrière à EauDormante ? Elle en a fait un poeme qu'elle récite à l'occasion. Les malheurs elle en fait des chansons joyeuses, les joies elle en fait des ritournelles aeriennes et des danses. Jamais à court d'inspiration, elle invente toujours de nouvelles fables sois-disante "connues". Ainsi est faite Natsha.


La réalité de la guerre

En plein essayage de robes à "La Mode Aldebar", Tha'ivael, Waldemar (qui n'essayait pas les robes, il ne faut pas exagérer), et Natsha (qui enlevait les robes surtout) furent surpris par le tintement des cloches d'alerte de la cité alors que l'elfe et l'humaine s'étaient enfermées dans une cabine d'essayage.
Waldemar fut le premier à sortir, laissant sur place les deux jeunes femmes qui semble-t-il n'avaient pas finit de s'habiller.
Elles se dépêchèrent de rejoindre le port d'où provenait d'inquiètants bruits de bataille.
Elles croisèrent plusieurs groupes de gardes qui accouraient au front, et la première chose à laquelle pensa le barde rashémie fut cette expérience à EauDormante.
Le spectacle qui s'offrit à elle fut presque aussi horrible : un fort parti de Shahuagins avait pris pieds sur le quai, au loin un navire incendié finissait de sombrer alors que les navires amarrés étaient la proie des flammes. Dans ce chaos d'eau et de feu, les marins se faisaient embrocher par les tridents en corail des hommes-requins. Ces dernier affrontaient la garde Aldebar qui semblait débordée.
Waldemar était déjà sur place et frappait les créatures de ses deux épées, amputant bras, jambes et têtes aux envahisseurs. Argent aussi était présente et avec l'aide de Lune elle mit un petit groupe de Shahuagins en déroute. Vers l'Antre de Valkur, Merry tirait flèches sur flèches sur les écaillieux, visant tout les orifices laissés sans protection. Une femme qu'elle ne connaissait pas, menue et encapuchonnée tirait à l'arc sur les monstres avec précision.
Natsha chargea un Shahuagin isolé et transperça la gorge de la créature de sa lame fine, puis se précipita sur le corps d'un garde Aldebar encore chaud pour lui dérober son épée. Elle n'eut pas le temps de poursuivre son pillage, elle fut repoussée par les renforts ennemis, elle retourna sur ses pas dans le tumulte de la bataille, pour retrouver Tha'ivael. l'elfe gisait, blessée par le trident d'un des monstes, l'humaine se précipita à son secours.
La bataille touchait à sa fin, les Shahuagins commencèrent à battre en retraite en lançant des malédictions.
Elle resta près de la magicienne elfe hors de combat et la soigna du mieux qu'elle pu en attendant l'arrivée des prêtres illmataris.
Ces derniers rassemblèrent les corps et les blessés, puis commencèrent soins et rappels à la vie pour ceux qui étaient encore récupérables.

L'offensive avait été repoussée à un prix faramineux, il y eu beaucoup de corps irrécupérables.
Laissant momentanément Tha'ivael aux soins des prêtres, elle alla rejoindre Argent, Lune et Nathaniel arrivé après le combat. Ils conclurent que cette attaque avait peut-être un rapport avec les Tisons, que l'un d'eux aurait peut-être attéri dans la mer, là où les autre ont pris pieds sur terre. C'était plus que probable, sachant que sur sept cratères, seulement quatre ont été retrouvés dans les alentours.

Le sang n'a pas finit de couler sur les Côtes, et impossible de mettre la main sur Listale.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoul
Chevalier


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Natsha Severinaska [Personnage secondaire]   Ven 15 Fév - 2:45

Poëme sur la chute d'EauDormante, par Natsha Severinsaska

La belle EauDormante
En pleine tourmente
Trois cents ans passés
Nous y sommes allés
Quérrir un calice
Vaincre un maléfice
Un noble sacrifice
Succombèrent les fils

La triste EauDormante
En pleine tourmente
Trois cents ans écoulés
Nous en sommes retournés
Avec le calice
Amer sacrifice

Nous tuâmes le passé
Pour l'avenir sauver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoul
Chevalier


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Natsha Severinaska [Personnage secondaire]   Lun 18 Fév - 2:05

Les deux lames rouges

C'était une matinée calme à la croisée des chemins, la rosée adoucissait l'herbe de sa fraîche caresse.
Natsha était allongée dans la verdure avec sur le dos une Kamlio pour le moins remontée, désireuse de lui faire ressentir sa désaprobation quand à une certaine langue trop pendue.
Elle fut heureusement interrompue par un garde qui hurlait "des orques ! des orques" en cavalant comme un fou. Il voulait forcer les gens à se mettre à l'abris, ce qui émoustilla tout les aventuriers présents, à savoir Merry, Dal, Waldemar, Darma et une femme très mince bien cachée dans ses robes, sans compter Kamlio et Natsha.
L'équipage pour le moins inhabituel s'associa avec les membres de la garde, doublant les effectifs aldebars.
Tout le groupe se mit en ordre de bataille aux côtés des troupes régulières à part Natsha qui prônait la négociation. Si il y en eu, elles furent courtes, un groupe d'éclaireurs orques fut découvert et proprement massacré par les forces d'Aldébaran. S'ensuivit une mêlée indescriptible, les orques arrivant en masse, soutenus par quelques bandits humains. Au front, Dal écrasait des têtes à coup de masse aux côtés de Waldemar qui frappait dans tout les sens. Kamlio, isolée volontairement du reste du groupe se régalait à trancher tout ce qui passait trop près d'elle. Natsha attaquait par derrière les orques qui essayaient de s'en prendre à un garde pendant que Merry, la femme inconnue et Darma épuisaient leurs munitions sur les sauvages peaux-vertes. Puis très vite, le silence.
Tout les orques avaient été passés par le fil de l'épée, aucun n'avait fuit ils étaient tous morts sur place. La garde aldebar, elle, a été décimée il ne restait plus que les aventuriers et leurs questions.

Que voulaient-ils ? Depuis quand il y a des orques dans le Sud ? Qui est derrière tout ça ?

La réponse à la dernière question fut vite trouvée, ou plutôt se présenta d'elle-même.
Une silouhette noire observait le groupe de combattants depuis une falaise non loin : il avait tout l'air d'un drow en armure noire et il portait deux cimeterres luisant d'une sinistre lueur rouge. Des flammes commençaient à s'élever ça et là sans raisons apparentes. Ezirane apparu à peu près à ce moment-là. Le drow, si c'en était bien un bondit de son perchoir puis s'avança dans les flammes. Le feu n'avait aucun effet sur lui et depuis son écrin incandescent, il passa en revue chaqu'une des personnes présentes de son regard malveillant.
Puis il s'exprima enfin.
-"J'ai mis du temps à faire ce que vous avez tué, ce n'est pas très gentil."
Le groupe resta abasourdi. C'était une des dernières choses qui restait nette dans l'esprit de la bardesse.
La suite est confuse, le drow qui était en fait un Tison a reporté son attention sur Waldemar avec agressivité, puis Natsha s'est interposée en essayant de calmer le jeu. Une vive douleur transperça son corps, puis elle sombra dans les tenèbres.
A son réveil, elle vit Merry finir de lui faire des bandages. Puis la jeune humaine regarda autour d'elle : tout le monde était à terre, baigant dans son sang.
Seule Merry semblait s'en être sortie indemne, elle avait prévenu de l'aide aussi des prêtres d'Illmater arrivèrent peu après, ainsi qu'Argent dans son armure de récupération flambante-neuve.
Aucune trace du Tison, il s'était enfuit après son forfait.
Les prêtres prirent en charge tout le monde, tout le monde sauf Kamlio qui malgrès la magie ne semblait pas revenir à elle, sa cruelle blessure toujours béante.
Le prêtre annonça qu'il ne pouvait rien pour elle car elle n'avait plus la volonté de vivre. Alors que tous commençaient à la croire perdue, Milo vint.
Natsha ne l'imaginait pas comme ça : il avait une armure dorée, des cornes de dragon sur le front, deux ailes de plumes blanches dans le dos et sa peau était extrêment pâle.
Ce dernier déclara prendre Kamlio avec lui, car une seule personne pouvait la sauver : Pelendralaar en personne. Il se fendit d'un sourire rassurant à l'intention des compagnons d'infortune avant de dire :
-"Elle vous reviendra très bientôt, n'ayez crainte."
Puis Milo du Dracosire prit son envol avec la guerrière dans ses bras.

Sur cette vision céleste le groupe se dispersa, la mine assombrie. Natsha pris en charge Ezriane qui lui avait tapé dans l'oeil et la laissa dormir à l'Auberge des Victoire. La barde alla fêter dignement sa survie en offrant une clientèle assidûe aux Délices de Sharess.

Frôler la mort donne envie de vivre encore plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoul
Chevalier


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Natsha Severinaska [Personnage secondaire]   Lun 10 Mar - 16:56

Mercenaire

La vie d'artiste errant a ses avantages, mais ce n'est souvent pas suffisant pour "faire bouillir la marmite" comme on dit en Rashéménie.
Aussi elle se présenta a la guilde du Griffon Rouge pour fair connaître ses talents de bretteuse. Kimli dit le "régent", et chef de l'organisation se décida à la prendre "a l'essai" en plaçant la rashémie sous l'aile de Dal Ander. Cette perspective amusait beaucoup Natsha qui s'était souvent disputée avec le mercenaire d'élite.

La première mission était de trouver un chemin pour rejoindre les Contreforts de la Marche à travers le Passage de Toliath.
La Marche sert de point de rassemblement a une armée d'Ogres et de Géants et Dal Ander espérait trouver un accès pour l'atteindre sans passer par la route.
Le Passage de Toliath était tout indiqué, mais était en lui-même est très dangereux : il était habité par des basilics, des ogres, des cyclopes, des créatures constituées de vase, une étrange créature à trois bras et trois yeux, ainsi que d'une une tribu de gnolls et un ours gigantesque.
Ils évitèrent la majeure partie du danger et affrontèrent quelques monstres avant d'atteindre la sortie ... qui débouchait dans une rivère vive et glaciale dans les montagnes de Thrym.
Le duo se replia dans le passage et retourna a Aldébaran. Malgrès le succès mitigé de la mission, Dal semblait satisfait des capacités martiales de Natsha.

Par la suite, la barde explora seule l'endroit et se décida a braver la rivière. Sous protection d'un sort d'invisibilité, elle pu observer un Charançon des glaces d'au moins six mètres de haut. Ce danger n'était pas prévu et elle s'empressa de le signaler a Dal lors de leur recontre suivante.

Dal organisa une véritable expédition avec Kamlio, Elénore et Natsha. Heureusement que Kamlio passait son temps à arpenter les routes et chemins, elle avait découvert un chemin aux contreforts par les bois de Rhun, ce qui éviterait au groupe de devoir traverser Toliath et ses dangers. Ils durent quand même affronter des Vers pourpres, des Ravageurs et des araignées géantes avant de pouvoir voir les fumées de feux de camps.
Natsha parti en éclaireur sous couvert d'un sort d'invisibilité et elle fut choquée par ce qu'elle vit :
Une grande armée, disciplinée de créatures gigantesques. Le fameux demi-dragon qui était sensé les diriger était introuvable pour sa part.
Elle donna ces informations à ses compagnons et ils retournèrent à Aldébaran.


Le Bal de Pélinor

Une grande bataille se préparait, mais les Côtes d'Opalines continuaient de vivre.
Des crieurs publics annonçaient le début prochain d'un grand bal a Pelinor, la citée des nobles. Tous y étaient invités : artistes errants, aventuriers, mages, et tant d'autres.
Natsha y vit tout d'abord une occasion de devenir célèbre, puis une autre de contacter le marquis de Pelinor.
La fête promettait d'être réussie, parmis ses connaissances il y avait Kaze No Ryu, Tha'ivael, Laxadia, Ladriel, Ezriane et Waldemar.
Après un duo très apprécié avec Ladriel au piano elle laissa le demi-elfe continuer le spectacle et se dépécha d'aller voir le marquis qui donnait audience à l'étage, l'occasion était trop belle d'autant plus que le comte de Landraken était avec lui !
Elle passa sans se gêner devant Kaze et Tha'ivael et monta les marches en quatrième vitesse ... pour tomber nez à nez avec le marquis et le comte en train de disputer.
Le marquis de Pélinor était un homme vieillissant et courbé par le poids de l'âge, en face de lui se tenait un comte demi-orque de bonne stature, ce dernier se retira, outré.
Kaze et Tha'ivael interceptèrent le comte de Landraken pour lui parler pendant que Natsha suivait le marquis.

Elle raconta tout ce qu'elle savait au marquis : les Tisons, les Elus, les dieux draconiques. Tout. Natsha s'était présentée comme l'aide de camp de Dal Ander et donna son nom quand le marquis lui demanda.
Heureusement, une femme intervint pour soutenir ses mots, Tha'ivael également se glissa dans la discussion pour étayer les dires de Natsha.

Natsha était captivée par la femme qui vint la soutenir pour vaincre les doutes du marquis, sa beauté et sa grâce étaient troublantes. Tout ce qu'elle sut d'elle était son nom : Orléana.
Puis une fois son devoir accompli elle s'empressa de retourner à la fête ... qui se terminait. Natsha n'avait même pas pu jouer un morceau en solo, mais au moins damoiselle Orléana lui avait offert une compensation sous la forme d'un baiser.

Ce n'est pas demain qu'elel sortirait de l'ombre de Dal Ander pour pouvoir parler en son propre nom ... Mais sans doute sa quête l'amènerait à rencontrer de nouveau dame Orléana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoul
Chevalier


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Natsha Severinaska [Personnage secondaire]   Lun 24 Mar - 18:31

Le dragon d'argent et Amaunator

Dame Orléana, suzeraine du fort de pic-argent déposa un contrat à la guilde du Griffon Rouge :
Récupérer un puissant artefact perdu du culte d'Amaunator en vue de lever la souillure de la non-vie qui gangrène les bois de Rhun.
Se sont présentés pour cette mission Waldemar, Dal, Kaze, Ezriane, Thai'vael, Argent et Natsha.

Le chemin n'était pas exemp de dangers, mais le groupe n'eut pas de mal à se frayer un chemin jusqu'a une étrange grotte sous les ruines de Rhun.
Grâce aux parchemins du culte d'Amaunator détenus par Argent, le groupe pu pénétrer ce qui devait être un temple dédié au dieu solaire et qui était désormais envahit par les ombres.
La pensanteur était étrangement moins intense dans le temple, ce que découvrit Natsha en faisant un bond de dix mètres en avant, sautant de passerelles en passerelles. Il n'y avait aucun autre moyen de progresser pour l'instant : la pluspart des pont par dessus le vide étaient effondrées.

Les combats furent âpres et sans l'intervention d'Ezriane, Natsha aurait certainement péri dans cet enfer ténébreux. Bêtes éclipsantes, créature constituées de glace, créatures élémentaires, l'épreuve était rude et après un instant de pur chaos Dal organisa le groupe tant bien que mal.
Le labyrinthe de téléporteurs qui les attendit faillit disloquer la maigre stratégie des mercenaires.
Arrivé au saint des saints, ils purent lire sur un monument étrange comment obtenir la Lumière d'Amaunator, la fameuse pierre convoitée par Orléana.
Ils durent repartir détruire tout les étranges cristaux rouges dont ceux qui les avaient acceuilis à l'entrée. Tha'ivael resta au pied du monument d'où était sensé sortir la pierre une fois les cristaux détruits.
Natsha fit montre de ses talents d'éclaireuse grâce à sa magie d'illusion et détruit à elle seule trois des cristaux, dont un en se faufilant derrière des élémentaux.
Lorsqu'ils essayèrent de rejoindre Tha'ivael après avoir détruit ce qui semblit être le dernier cristal, un cri de victoire sorti d'une gorge inhumaine résonna dans le complèxe.
Tha'ivael gisait, terrassée par un ennemi qui s'était enfuit vers l'entrée.
Une créature noire, rapide, au longs membres noueux et au crâne allongé s'était emparé de la pierre.
Argent avait déjà rencontré un tel monstre et semblait paniquée, Natsha garda la tête froide et charga la bête à la suite de Dal et Kaze.
Le monstre était coriace, mais ce n'était pas suffisant pour avoir raison de la force et de la magie du groupe.
Les aventuriers triomphèrent, arrachèrent la Lumière des mains de la créature et furent guidés à Pic-Argent par dame Orléana en personne.

Cette dernière les invita dans son fort et sépara le groupe en deux, désireuse de parler uniquement à ceux en qui elle avait confiance à savoir Tha'ivael, Natsha, Dal et Kaze.
La barde ne pu s'empêcher de commenter l'appartement de dame Orléana : "ça ressemble à l'image que j'ai de l'antre d'un dragon !"
Cette dernière révéla alors sa vraie forme : un dragon d'argent ... mâle pour le plus grand malheur de Natsha. Ils s'entretinrent un petit moment, Tha'ivael obtenant du dragon qu'elle lui cède une écaille en plus de la récompense en or. Celle-ci eu le privilège de conserver la pierre en vue du rituel.
Le salaire fut de cinq couronnes par personnes.


Carnage sur la plage

Arpentant les plages d'Opales à la recherche du fameux félin, Natsha tomba sur un groupe de gens armés et menaçants. Après une tentative d'intimidation infructueuse, les personnes en noir se jetèrent sur Natsha qui les tua tous à l'issue d'un combat difficile.
Peu après, un mercenaire arriva et reparti paniqué, allant informer un dénnomé Robald, de la perte d'une demi-douzaine de ses hommes.
Natsha décida d'être prudente et continua au sud en marchant dans le sable léché par les vagues afin de brouiller les pistes.
Elle arriva finalement au petit port de pêche et questionna les marins en présence. L'essai fut pour le moins infructeux, personne y compris un témoins ne purent décrire convenablement la créature.
Elle continua donc son chemin sous couvert d'un sort d'invisibilité, espèrant surprendre le prédateur en chasse.
Tel est pris qui croyait prendre, Natsha fut découverte malgrès sa magie par le fameux monstre.
Un imposant félin aux yeux rouges, qui semblait pouvoir puiser dans les forces de la Toile. Après une lutte désespérée, le tigre assoma Natsha d'un revers de patte et la traîna par une jambe sur la plage.
Kamlio et Waldemar apparurent juste à point pour sauver la barde en mettant la créature en fuite à deux reprises. Décidément, Natsha devait lui sembler bien apétissante.
Néamoins, Natsha était salement blessée à la jambe et Waldemar ne savait pas quoi faire. Elle était atteinte d'un mal que seule un Dryade pourraît lever. Le rôdeur guida donc la femme blessée au coeur de la forêt au bosquet. Là une dryade proposé un marché pour le moins étrange à Waldemar. Ce dernier accepta et la barde fut sauvée (encore) d'une fin prématurée, mais en retour le mercenaire devait rester une semaine entière au bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoul
Chevalier


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Natsha Severinaska [Personnage secondaire]   Ven 28 Mar - 11:09

Natsha vu par Marsulolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsha Severinaska [Personnage secondaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsha Severinaska [Personnage secondaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The hobbit
» 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS
» 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS
» 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Masques d'Opale :: Contes et légendes-
Sauter vers: