Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kiros [personnage secondaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain59000
Bachelier
sylvain59000


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 20/05/2007

Kiros [personnage secondaire] Empty
MessageSujet: Kiros [personnage secondaire]   Kiros [personnage secondaire] EmptyJeu 7 Juin - 13:16

BG VALIDE

BG de Kiros




Kiros [personnage secondaire] Necro1



Nom : Elmiran
Prenom : Andriel
Surnom : Kiros
Poids : 70kg
Taille : 1m85
Sexe : Masculin
Age : 65
Lieu de naissance : Pelinor
Race : humain
Métier : chercheur
Lieu de vie actuel : Personne ne sais vraiment
Classe sociale : Ermite
Divinité : Velsharoon
Classe : Necromancien
Arme de predilection : Baton d'invocation
Traits de caractère marqués : grand solitaire, parlant d'un ton sec a ceux qui lui adresse la parole sans une bonne raison.


** journal de Kiros mage novice de Pelinor **


" 5 eme jour du 7 eme mois,
Rita ma femme, est toujours souffrante. Aucun des medecins que j'ai fait venir n'ont pu ne serait ce que la soulager. Gaia ma fille semble commencer a avoir les même symptomes.

Qu'ai je fait aux dieux pour meriter pareille punition ? "


" 7eme jour du 7eme mois,
Mes dernieres pieces d'or sont partis dans les poches de ces incapables de medecins. Et toujours rien n'y fait !

Demain j'en parlerais aux archimages d'Aldebaran, ils auront surement une solution ..."

"9eme jour du 7 eme mois,
Ces arrogants d'archimages n'ont même pas daigne me recevoir ! Ils auraient soit disant des affaires importantes a regler !
Je leur souhaite d'avoir la même "affaire" que moi a regler, cela leurs fera revoir le sens du mot "important".
La semaine prochaine je les conduirais au temple de Lathandre a Luta et d'Ilmater a Landraken, les soins de ces derniers sont tres reputes. "

"16eme jour du 7 eme mois,
Ces gugus en robe ne sont pas plus doués que ces charlatans de medecins. Il n'ont rien pu faire, les moines d'Ilmater ont quand même reussit a attenuer leurs souffrances ...
Mais je n'ai pas perdu mon temps, un mage a Luta m'a explique que je pourrais peut etre trouve un remede du cote sombre de la magie, "la necromancie".
Je suis conscient que cette voix est dangereuse et interdite, mais ai je vraiment le choix ?"

"20 eme jour,
Je n'ai plus de ces potions que m'avaient confie les pretres d'Ilmater. Leurs souffrances sont a nouveau terribles et leurs cries m'arrache le coeur, je dois au plus vite m'instruire des traites de necromancie que je me suis procure. L'indifference de la population de Pelinor pour mon malheur me degoute. Quand il s'agit de me demander des nouvelles pour satisfaire leur curiosite malsaine de paysans, la y'a du monde ! Sinon personne !"

"25 eme jour,
Maudit colporteur a la langue trop bien pendu.
Le pretre de Lathandre de Luta est venu me trouver. Il a eu vent de mes activites sur la necromancie. Il voulait me mettre en garde face a cette "aberration". L'imbecile s'il aurait ete capable de soigner les miens je n'aurais pas recours a ces pratiques."

"30 eme jour,
*l'ecriture a change, elle est nerveuse et crispee*
Rita est morte ... Et je n'ai rien , toujours rien qui puisse me mettre sur la voie de la guerison. De nouveaux traites de necromancies devraient me parvenir sous peu, j'y passerais mes jours et mes nuits mais je sauverais ma fille ! "

"3eme jour du 8eme mois,
J'ai du me livrer a des experience sur le corps de Rita afin de comprendre sa maladie. Je ne pense pas qu'elle m'en veuille, il s'agit de la vie de notre fille apres tout.
Je crois non ! j'en suis sur ! je touche au but ! "

"5eme jour,
Mes preparations sont terminee, j'ai compris l'origine de la maladie et j'ai deja bien progresse sur la fabrication du remede ! "


** Le journal s'interrompt, on apprend que Kiros a ete arrete par la milice de Pelinor pour ces activites sur la necromancie. Sa fille fut envoyee au temple d'Ilmater et mourru la ba.
Les juges conscients de ce qui a conduit Kiros a agir ainsi deciderent de le condamner a 1 an de prison. Ce dernier apprit la mort de sa fille , et se tint dans un mutisme jusqu'a sa sortie. Une fois dehors, il leva le poing en direction de la ville et cria :

" Vous verrez ce que ca fait ! Vous verrez ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://zatos59.skyblog.com/
 
Kiros [personnage secondaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Secondaire
» Natsha Severinaska [Personnage secondaire]
» - Calïnia Jahaëral - {personnage secondaire}
» Assan Kurta'Kir Al'Malik (personnage secondaire)
» - Alexis Halduin - [Perso Secondaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Masques d'Opale :: Contes et légendes-
Sauter vers: