Alors que la nuit devenait plus profonde et que nombre de citoyens dormaient déjà dans la cité de Lakhazar, Quelques badauds virent passer un groupe de voyageurs composé de quatre personnes accompagnés par une créature volante féerique. Il y avait un mercenaire une guerrière suivit par une petite souillon et une belle dame de bleu vêtue. Ils prirent la direction de la tour du mage.
Peut de temps après ,un étrange phénomène électrique se produisit tout autour du bâtiment ,créant des éclairs bleutés et une distorsion qui fit ressembler la tour à un navire ballotté par les vents. Les gardes inquiets donnèrent l’alerte immédiatement et se rendirent sur les lieux. Mais le temps de la rejoindre les crépitements avaient cessés et Dame Belindra sortit à ce moment pour leur expliquer qu’elle avait juste fait une expérience un peu houleuse.
Quelques minutes plus tard les voyageurs sortirent de la tour et prirent la direction de l’auberge du coin. Plus tard Un garde jura qu’il avait vu briller un objet doré que la petite paysanne essayait de camoufler sous ses haillons.