Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste comme ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyJeu 17 Jan - 10:58

Oyez, oyez jocolor

La plupart d'entre vous l'ont déjà remarqué, je compte maintenant parmi les animateurs sur le serveur. Je me contenterai de faire des animations, donc je ne me pencherai pas sur ce qui est technique ou querelles, par ce que je ne relâcherai pas pour autant mon personnage principal. Wink
Avec les autres, on prépare une série d'animes donc soyez patients et pret à tout. Je voulais surtout préciser que je suis ouvert à toute proposition d'animation pour plusieurs personnes ou un personnage en particulier, en revanche je ne me mêlerai pas des animes des autres meujeux. En gros, si vous me demandez de contrôler un pnj pour poursuivre quelque chose commencé avec un autre mj, je ne le ferai pas, à moins que le mj concerné ne me le demande. scratch

Voila voila, sur ce, vive cdo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyJeu 31 Jan - 13:43

Petite info comme ca ! Pour ceux qui on un Bg en ATTENTE DE VALIDATION je vous propose de regarder le sujet "Validation de BG" et des petites choses à savoir ici

Voilà il repondra certainement a vos questions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit noire comme de l'encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: La taverne de l'anguille crevée-
Sauter vers: