Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Juste comme ça Jeu 17 Jan - 10:58 | |
| Oyez, oyez La plupart d'entre vous l'ont déjà remarqué, je compte maintenant parmi les animateurs sur le serveur. Je me contenterai de faire des animations, donc je ne me pencherai pas sur ce qui est technique ou querelles, par ce que je ne relâcherai pas pour autant mon personnage principal. Avec les autres, on prépare une série d'animes donc soyez patients et pret à tout. Je voulais surtout préciser que je suis ouvert à toute proposition d'animation pour plusieurs personnes ou un personnage en particulier, en revanche je ne me mêlerai pas des animes des autres meujeux. En gros, si vous me demandez de contrôler un pnj pour poursuivre quelque chose commencé avec un autre mj, je ne le ferai pas, à moins que le mj concerné ne me le demande. Voila voila, sur ce, vive cdo | |
|
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Juste comme ça Jeu 31 Jan - 13:43 | |
| Petite info comme ca ! Pour ceux qui on un Bg en ATTENTE DE VALIDATION je vous propose de regarder le sujet "Validation de BG" et des petites choses à savoir iciVoilà il repondra certainement a vos questions. Merci | |
|