| Une nuit noire comme de l'encre | |
|
+9Titoul Thrarylith Chevalier Blanc LaCrEvEtTe Firnwath Griffith Le Cobra d'Andromede Andromaak Inquisitor 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Inquisitor Roturier
| Sujet: Une nuit noire comme de l'encre Lun 29 Oct - 2:34 | |
| Plusieurs joueurs l'ont fait remarqué, mais quand la nuit tombe sur CdO, on ne voit absolument plus rien, il fait complètement noir, à moins d'une torche ou d'un sort de lumière on est complètement perdu. C'est compréhensible pour ces pauvres humains mais pour les autres races qui ont les dons de vision nocturne ou vision dans le noir?
Y aurait-il moyen d'éclaircir un peu tout ça? | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Lun 29 Oct - 10:39 | |
| J'ai eu l'impression apres la maise à jour, que la nuit etait moins noire qu'avant nan? En tout cas, moi j'approuve ce coté nuit noire, au moins ça freine la course à l'xp de nuit ou on voit pas grand chose On reste dans les villes à discuter attendant le jour pour aller au magasin et xp...finalement ça fait plus rp lol (je caricature tout ça volontiers hein ^^) | |
|
| |
Le Cobra d'Andromede Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Lun 29 Oct - 12:44 | |
| pareil que Andro je trouve ça pas plus mal non plus cette nuit noire, et puis de base on à tous une torche dans notre inventaire non si la nuit tombe subitement, cela permet de rentrer au moins et c'est bien pour éviter les courses à xp c'est clair et net. | |
|
| |
Griffith Chevalier
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Lun 29 Oct - 13:19 | |
| Je me souviens d'un voyage vers Landraken de nuit, avec quelques indications imprécises et sans savoir quels terribles dangers nous attendaient Mathilde et moi, et bien l'ambiance en était terrifiante grâce à la nuit noire. On ne voyait pas à deux mètres et l'angoisse de tomber sur des bandits n'en était que plus vive ^^
Ne pas bien voir la nuit, c'est super. | |
|
| |
Firnwath Bachelier
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Lun 29 Oct - 14:27 | |
| Je soutiens les dires des autres... vive la nuit noir ! | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ophillion Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Lun 29 Oct - 14:52 | |
| Moi je dis vive les torches *a toujours une torche pour éclairer sa route* | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Lun 29 Oct - 19:32 | |
| Encore une mauvaise adaptation de l'infravision de d&d... Never ne la rend pas très réaliste en effet. Donc on a préféré faire des nuits sombres (ras le bol de ces nuits ou on y voit comme en plein jour) qui rendent inutile malheureusement ce don d'infravision. | |
|
| |
Thrarylith Aspirant Ecuyer
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Mer 7 Nov - 15:38 | |
| Dit, je pourrais avoir un truc pour voire très bien dans la nuits noire? Sur ma Drow je parle... ce serait tout de même très logique.. enfin | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Mer 7 Nov - 18:25 | |
| Achète toi une torche | |
|
| |
Titoul Chevalier
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Mer 7 Nov - 20:47 | |
| C'est marrant comme cet objet semble inutile sur les autres serveurs ! Ici la torche reprend tout son sens et son interêt, un peu trop même Mais bon, comme dit plus haut c'est un objet donné "de base" même aux elfes. | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Ven 9 Nov - 20:12 | |
| NON MAIS! tu vois la drow avec une torche en pleinne figure!!! rho.... | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Ven 9 Nov - 22:51 | |
| Tu n'as qu'à développer une technique avec tes yeux, comme ceux qui regardent canal+ sans décodeur. | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Ven 9 Nov - 22:55 | |
| MDR oui c'est pas mal ça glu ! on voit que tu cherches à décrypter des programmes tard le samedi... | |
|
| |
Salleon Chevalier
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Reamwen Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Sam 10 Nov - 1:06 | |
| De toute façon, la nuit on dort, donc pas besoin de torche pour voir dans le noir... Nah :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Sam 10 Nov - 15:48 | |
| Je commence bientot mon comerce Surtout, ne changer pas la nuit ca va être payant ca | |
|
| |
Dragonblood Ecuyer
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Sigil la cité des porte Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Sam 17 Nov - 14:17 | |
| Y a pas des commerces qui restent ouvert la nuit ? Difficile de s'occuper parfois le temps parait long a ce moment .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Sam 17 Nov - 14:38 | |
| Les temples restent ouverts... pour les autres, il faut faire comme tout le monde et prendre son mal en patience | |
|
| |
Dragonblood Ecuyer
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Sigil la cité des porte Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Lun 19 Nov - 9:33 | |
| Dans une ville il peut toujours y avoir du commerce de nuit que ce soit un marchand qui fait des heures supp ou si c'est du commerce illicite. | |
|
| |
Griffith Chevalier
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre Lun 19 Nov - 14:40 | |
| à la sortie nord d'aldebaran, il y a deux commerçants qui restent ouverts toute la nuit, en plus des temples divers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit noire comme de l'encre | |
| |
|
| |
| Une nuit noire comme de l'encre | |
|