Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Présentation Dim 31 Déc - 16:44 | |
| La Baronnie de Lakhazar est une Seigneurie sans en être une. Bien que beaucoup plus récemment fondée que les autres Seigneuries, Lakhazar rassemble les fermiers du Sud du royaume Aldebar sous une autorité vassale du roi aldebar.
Elle a le pouvoir d'avoir sa propre milice pour se défendre, mais en temps de guerre elle se doit de soutenir le royaume d'Aldebaran.
Les gens de Lakhazar ne s'intéressent pas à toutes ces histoires politiques, mais s'estiment heureux de pouvoir vivre protégés par un seigneur local.
_______________________________________________________
Etat :
- Baronnie
Surnoms attribués :
- La Cité du Sud - La Seigneurie Aldebar
Dirigeant actuel :
- Kentin Beltiax, Baron de Lakhazar
Population :
- 2000 habitants, les Lakhaziens - Effectif militaire indéterminé - Humains 85%, Demi Elfes 6%, Demi Orques 5%, Nains 1%, Elfes 1%, Gnomes 1%, Halfelins 1%.
Clergé présent :
- La Cavalière Rouge
Etat d'esprit :
- Lakhazar est une cité essentiellement basée sur le travail de la terre. La population qui y vit est volontaire et travailleuse, même si bien souvent ses origines sont loin d'être aussi nobles que celles des aristocrates de Pélinor. Les gens de Lakhazar peuvent passer pour des êtres bourrus aux yeux de certains, mais ce sont simplement des personnes sans préjugés, et qui tolèrent les étrangers tant qu'ils ne menacent pas leur prospérité.
Alliances :
- La Baronnie est une place agricole, et tout ce qui y est produit - comme la viande d'élevage, les céréales et fruits et légumes - part pour les cités marchandes du nord, parmi lesquelles Luta, Aldebaran et les autres Seigneuries. C'est en quelque sorte le grenier du royaume aldebar. - Lakhazar n'est pas portée sur l'armée, elle compte donc sur son suzerain qui n'est autre qu'Aldebaran pour la protéger. Le Baron a néanmoins une milice à disposition pour défendre l'enceinte de la cité. Les autres cités sont trop éloignées de Lakhazar pour pouvoir lui administrer une protection suffisante, et même si c'était le cas, il est peu probable qu'elles s'intéressent au sort de cette petite bourgade.
| |
|