Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Présentation Lun 27 Nov - 13:47 | |
| Reamwen est le nom d’une prodigieuse cité construite dans les branches d’un arbre ancestral. Son architecture élancée est le fruit de la culture elfique qui, au fil des siècles, a su tirer profit de l’énergie mystique de l’arbre pour le sculpter magiquement selon leurs désirs. On dit que cette même énergie donne vie à la cité et donne à son dirigeant la vie éternelle.
Tout cela n’est que rumeur car, même si les étrangers sont admis à Reamwen, il est rare qu’ils puissent un jour contempler la beauté légendaire de la Grande Oratrice Nea'Dalwen. Cet être quasi mythique n’apparaît que rarement auprès de son peuple. La cité-arbre de Reamwen entretient des relations pacifiques avec les royaumes humains et nains, même si quelquefois celles-ci peuvent être tendues.
___________________________________________________
Etat :
- Capitale du royaume elfique
Surnoms attribués :
- La Cité-Arbre - L'Arbre de Corellon - Le Grand Chêne
Dirigeant actuel :
- Nea'Dalwen, Oratrice de Reamwen
Population :
- 5000 habitants, les Reamiens - Effectif militaire indéterminé - Elfes 95%, Demi Elfes 5%
Etat d'esprit :
- La forêt entourant la cité est mystérieuse et impénétrable, à l'image de ses habitants. D'un naturel calmes et pacifiques, les elfes de Reamwen surveillent néanmoins d'un oeil acéré les pieds qui foulents leur territoire. En outre, la loi du Grand Chêne exclue la présence de non elfes en son sein, et ceci concerne également les elfes noirs repentis, bien qu'ils existent probablement des exceptions notoires.
Alliances :
- Reamwen est une des cités les plus fermées des Côtes d'Opaline. Mais malgré cela, il lui arrive de commercer avec les cités voisines comme Luta ou Aldebaran. Mais les échanges commerciaux comme culturels restent rares entre les civilisations. - Par le passé, Reamwen a souvent soutenu Aldebaran dans ses conflits, pour se préserver elle même contre les conflits extérieurs. Hormis cela, on dispose de très peu d'informations concernant d'autres alliances potentielles.
| |
|