Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Moine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Moine Empty
MessageSujet: Le Moine   Le Moine EmptyJeu 16 Aoû - 22:13

Les moines recherchent la perfection par l'action et la méditation. Ils sont formés à devenir de redoutables combattants sans armes ni armures.

Les monastères dirigés par un supérieur bien veillant protègent la campagne environnante. Toujours prêts au combat même quand ils se déplacent pieds nus et en habits de paysan, les moines peuvent se fondre dans la foule et approcher les brigands et les nobles corrompus sans se faire remarquer.

A l'inverse, les monastères sous influence mauvaise contrôlent la région par la peur, à la manière d'un chef de guerre. Les moines mauvais font d'excellents espions, informateurs ou encore assassins.

Quand ils n'obéissent pas aux ordres de leur hiérarchie, ils se moquent bien de prendre la défense des opprimés ou d'amasser des richesses. Leur objectif principal reste la quête de la perfection ultime, qu'ils espèrent atteindre en portant leur art à son summum. Ils recherchent un état transcendantal qu'ils n'ont aucune chance de trouver dans le monde des mortels.

Les moines considèrent chaque nouvelle aventure comme une mise à l'épreuve. Bien qu'ils ne soient pas du genre à se mettre en avant, ils n'hésitent pas à utiliser leur talent pour le combat dès quelqu'un s'oppose à eux. Les possessions de matérielles ne les intéressent pas. Par contre ils recherchent avidement tout ce qui leur permettra de perfectionner leur art.

La formation suivie par les moines exige une discipline sans faille, que seuls les peuvent accepter les personnages loyaux. (entrainement, méditation,manger, entrainement, méditation,manger,dormir, et pareil les autres jours...).

L'enseignement des moines leur indique un chemin spirituel. Totalement intériorisé celui ci la prend forme d'un lien mystique et personnel avec le monde spirituel. Les moins n'ont donc pas besoin de prêtres ou de dieux.
Cependant certains dieux loyaux peuvent les attirer par certain aspects, il se peut que les moines méditent à leur sujet ou les prennent pour modèles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Règles à suivre et documentation-
Sauter vers: