| Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale | |
|
+8Musicalbox Rasharic -Yan- Merlipili Andromaak Glukosse morndinsamman Chevalier Blanc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mar 17 Juil - 1:38 | |
| Le trailer est désormais accessible à tous sur le portail du forum.
Régalez vous !
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
morndinsamman LE Super Nain
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mar 17 Juil - 11:37 | |
| ... J'VEUX JOUER !!! terrible ce trailer .... | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mar 17 Juil - 12:49 | |
| Encore meilleur que celui du premier serveur, ça met l'eau à la bouche | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mar 17 Juil - 13:35 | |
| JE VEUX JOUERRRRRRRRRRRR !!!!! | |
|
| |
Merlipili Bachelier
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Abbavilla Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mar 17 Juil - 21:08 | |
| térés zolie hihihi y'aura des chawal adapté aux halfelins'fin des poneys ^^ j'adore vitte vitte vitte et j avais pronostiqué 12 juillet ba me suis krompé ^^ | |
|
| |
-Yan- Chevalier
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mar 17 Juil - 22:17 | |
| Le trailer est magnifique, le server semble sublime... Bref, je salive et je frémis d'avance de pouvoir jouer sur un tel server. J'attends néanmoins avec patience, je sais que cela prend du temps, et vue la qualité du module, je pourrais bien attendre encore un an que je viendrais tout de même dessus pour son ouverture | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mer 18 Juil - 0:41 | |
| un an ? mais tes malade faut pas leur donner des idees comme ca
En même temps c'est des sadiques les freres blancs, on est la a baver depuis un moment et la Paf un super trailer pour qu'on bave encore plus. Une mechancete pareil ca vaut 10 points vers evil minimum | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mer 18 Juil - 12:28 | |
| Moi au contraire je trouve que ça aide à patienter, d'un côté. Pis ça permet également de réfléchir encore sur son personnage, maintenant qu'on a une vision un peu plus claire de ce qui nous attend (pff je sais j'ai écris un semblant de BG mais je suis toujours pas fixé à 100% sur un perso). | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mer 18 Juil - 12:47 | |
| pareil je sais plus trop ce que je vais faire moi du coup | |
|
| |
Rasharic Paysan
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Sur mes pieds Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Sam 21 Juil - 15:51 | |
| Superbe, ca met l'eau à la bouche et ca donne tout de suite le ton. Une intrigue mystérieuse avec tellement de facettes et de surprises pouvant nous mener à notre perte qu'on ne pourra deviner que lorsqu'il sera trop tard Les dieux jettent un os, les héros se battront pour le ronger | |
|
| |
Musicalbox Aspirant Ecuyer
Nombre de messages : 25 Age : 97 Localisation : (R)egion (P)arisienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Dim 22 Juil - 14:24 | |
| Ca déménage !!! Quoique, pour celui qui voudrait faire un perso paysan niv 0 , ça a l’air en effet plutôt épique . Au fait y aura t’il toujours les mêmes limitations de niveaux ? | |
|
| |
Lelielsylphalis Chevalier Banneret
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Dim 22 Juil - 17:48 | |
| Jevoudrais pouvoir dire "whaouw! c'est génial, ça donne trop envie!!" mais je ne le ferai pas, pour la bonne raison que ce foutu pc de ma frangine refuse de télécharger sur dailymotion ... Donc je ne donne pas d'avis, je ne suis même pas là, mais je vous fais un bisou en passant quand même | |
|
| |
Galou Ecuyer
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Lun 23 Juil - 19:58 | |
| J'adore, et encore désolé à chevalier à qui j'ai fait les premières critiques techniques ^^ | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mar 24 Juil - 20:30 | |
| Impressionnant, Donne moi le titre de la musique ou je t'egorge ? (Je prend que l'exemple du plus fort proposez par le trailer ^^) | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mar 24 Juil - 23:38 | |
| [i]Slay the dragon[i], le titre est écrit dans le petit générique à la fin tsss ! C'est une musique du 4ème film Harry Potter. | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mer 25 Juil - 12:45 | |
| J'ai pas regardé le générique jusqu'au bout ^^ merci | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Ven 27 Juil - 5:05 | |
| Tient, vous pouvez me dire quelle est la police utilisée dans le trailer s'il vous plait ? Je connais et j'ai déjà la Neverwinter, mais celle avec des motifs en forme d'épée dans les lettres je la connais pas et elle me plait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Ven 27 Juil - 9:24 | |
| Merci à tous pour les critiques, ça fait plaisir !:)
Gluk, la police c'est Crusades, tu la trouveras surement sur Dafont.com | |
|
| |
Dragonblood Ecuyer
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Sigil la cité des porte Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mar 20 Nov - 21:58 | |
| Le trailer est vraiment exellent.
Euh dites c'est bien des requins que l'on voit a un moment ou c'est moi qui buggue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale Mar 20 Nov - 23:31 | |
| C'est bien des requins.. il s'agit de fonds marins très vraisemblablement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale | |
| |
|
| |
| Trailer CDO 2 : Les Masques d'Opale | |
|