| les paris sont ouverts ! | |
|
+13Merlipili Général DuDu Salleon Durdile555 ~Syr~ sylvain59000 Musicalbox Chevalier Blanc Glukosse Galou Lelielsylphalis draketar morndinsamman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Yan- Chevalier
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! Mer 5 Sep - 13:38 | |
| Huhu, ça commence à chambrer par ici Mais on t'aime quand même Andro | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! Mer 5 Sep - 14:31 | |
| Mince mais si c'était pas toi andro... c'était qui ??? Bon faudra que tu me travailles un peu tes jets de Bluff avant le lancement du serveur ok ? | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! Mer 5 Sep - 17:21 | |
| Ouaaah ! comment il fait le malin le Palouf | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ophillion Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! Mer 5 Sep - 18:46 | |
| Dites, vous m'aviez pas promis que si je faisais un PJ d'Ophilion j'aurais le droit à un bateau avec un bonus de 100.000.000 Po ?
Moi je dis (enfin on est mercredi) Le mardi 25 septembre à 18 heure 24 minutes et 45 secondes de l'année 2007 le module sortira... ou ne sortira pas | |
|
| |
-Yan- Chevalier
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! Mer 5 Sep - 19:17 | |
| Arf, tu la joues une journée après moi petite crevette malicieuse ! | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! Mer 5 Sep - 20:27 | |
| Ouais c'est vrai que j'ai pas grand chose en bluff... Mais on peut pas et mettre en bluff et en compétence GB hein...faut choisir | |
|
| |
-Yan- Chevalier
| |
| |
morndinsamman LE Super Nain
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! Jeu 6 Sep - 10:38 | |
| - Citation :
- Mais on peut pas et mettre en bluff et en compétence GB hein...faut choisir
entierement d'accord andro ! toi au moins tu me comprends | |
|
| |
Lelielsylphalis Chevalier Banneret
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! Ven 7 Sep - 20:29 | |
| Non c'est pas une compétence GB le bluff, c'est pour les gens qui sont justement ne le sont pas et veulent faire croire que si *n'est ni GB, ni bluffeuse* | |
|
| |
-Yan- Chevalier
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! Ven 7 Sep - 22:19 | |
| On peut être GB RP parlant... Ah ces jeunes, faut tout leur dire | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ophillion Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! Ven 7 Sep - 23:36 | |
| Le bluff c'est une capacité de GB... Je vous explique : Premier scénario le GB arrive, et pour une raison x ou y il doit défoncer le gros méchant. Alors vu qu'il est GB il le défonce. Et donc le joueur gros méchant il gueule parce que le GB est GB. Et donc ça fait pas trés GB tout ça... Alors que si le GB a jet de bluff. Au lieu de donner une bonne leçon au grand méchant il lui fait peur avec sa capacité de bluff. Et donc le joueur gros méchant ne peut rien dire sur le GB... Cas particulier : Si le gros méchant est pseudo GB... il réussit le jet de sauvegarde contre le Bluff. Alors le GB est obligé de lui exploser la tronche. Moral de l'histoire : Envoyez vos dons à Capitaine Taln, j'en ferai bon usage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les paris sont ouverts ! | |
| |
|
| |
| les paris sont ouverts ! | |
|