Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'animateurs

Aller en bas 
+3
Titoul
Mage Blanc
Glukosse
7 participants
AuteurMessage
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 4 Mar - 4:04

Salut à tous, tout est dans le titre...
Ces dernières semaines pour diverses raisons le serveur est pour la majeure partie du temps dépourvue d'un Mj pour masteriser et animer. Pourtant des nouveaux viennent toujours certains soirs, rien qu'hier il y avait 8 joueurs et pas un seul mj à part moi.
Comme j'ai des horraires restreintes qui m'empêchent de venir jouer souvent aux heures de pointes, ou qui me dégonflent au moment de jouer pour venir en mj, mais aussi du fait que le staff complet est absent pour raisons divers, je demande (je supplie) que l'on recrute DEUX NOUVEAUX ANIMATEURS.

Une présence régulière d'un mj au minimum sur le serveur ne peut qu'être bénéfique et éviter un relâchement de l'ambiance. Nous avons un fonctionnement précis et simple: en tant qu'animateur nous entretenons des postes dédicassés à une anime en court ou prévue, histoire que tout le staff ait un suivit aussi bien que pour nous repérer nous-même. Un minimum de documentation est disponible sur le forum Mj tant sur la trâme principale que le module. Je me propose à aider les nouveaux MJs le temps d'une soirée (ou deux) pour qu'ils prennent en main les choses (interface etc.)
Après je précise: ce sont bien des ANIMATEURS que nous cherchons, donc seront laissé au maximum de côté: les questions techniques, faire la nounou, faire le flic et j'en passe...
Vous pourrez poursuivre parallèlement vos personnages, à vous de gérer ce que vous lirez pour que vos surprises ne soient pas gâchées (par exemple pour Kamlio j'évite de lire la trâme principale). Votre rôle de MJ s'arrêtera donc là où s'arrête votre plaisir, c'est donc une chose à prendre avec du recule (et pas se dévouer corps et âmes).
Deux animateurs ensuite par ce qu'un seul sera vite démoralisé alors que deux --> entraides, présence qui retire le poids du nbr de pj, etc...

Postez ici si vous êtes intéressés, ce sera ensuite aux admins d'avoir le dernier mot (et donc le choix de prendre soin ou non de leur serveur). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 4 Mar - 13:25

Yop ! bonjour à tous je vasi venir sur cete semaine à partir de mercredi soir ! je tacherais de métre a jour vos animes si il y a besoin, pour ce qui est de recruter un nouveau staff nous en parlerons ensemble glukosse le plus rapidement possible. voilà à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 4 Mar - 17:45

Je pose ma non-candidature :

-je n'ai aucune expérience en tant que MD-Animateur
-une faible connaissance des ROs
-une touuute petite patience

Voilà, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 4 Mar - 19:52

A voir avec le staff mais pourquoi pas.

Je peux proposer, entre autres :
-ma connaissance sur les elfes,
-ma disponibilité assez régulière,
-des scenarii assez variés qui tenteront de tenir compte de la particularité des pjs (exemple : ne pas envoyer un paladin en mission d'infiltration chez des nécromants -déjà vu sur d'autres serveurs, malheureusement-, etc...).
-ma connaissance sur le rp psychologique.

Par contre, je n'ai jamais été Anim ou DM sur NWN donc je ne connais strictement rien à l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
néféolia
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyJeu 6 Mar - 3:56

et bien je me lance aussi ,car passé de l'autre coter de la barriere serai un réel plaisir :
car comme le disant avant je joue le nuit donc donné un peu de pimment au quelque rescapet de la nuit ...
Une imagination débordante
Et une vieille expérience de module depuis plusieur année
Et une réel envie de faire avancer le module dans le bon sens

Et comme sévérian que j'ai cotoyer sur un autre module je ne connais pas l'interface anim dm
voili voilou
en attendant restons bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyJeu 6 Mar - 8:47

Je précise, une connaissance des ROs oubliés de fond en comble n'est pas nécessaire, mais un minimum est le mieux. Ensuite il faudra avoir une participation active sur le forum (rédiger rapports, etc.), et enfin (désolé ça s'adresse à toi néféolia) une connaissance minimum du module est préférable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
néféolia
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyJeu 6 Mar - 9:45

*Pars avec son petit marin faire le tour du serveur 400 fois et reviendra*
Revenir en haut Aller en bas
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyJeu 6 Mar - 21:12

Personnellement, ce n'est pas une candidature spontanée mais elle vient suite à des discussions avec Glukosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyDim 9 Mar - 22:01

Pas d'autres candidats ? Quelqu'un qui est sur le serveur depuis un petit moment ou alors (à défaut de ça) connait assez bien les Royaumes Oubliés. Une présence régulière aussi surtout... pour le moment on a Severian et Galou (peut-être, à lui de confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Ecuyer
Galou


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyLun 10 Mar - 21:27

mais euuuuuh !!!!!!!!!!

qui va jouer les michons vilains pas bôs si je deviens animateur de soirée ? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 11 Mar - 1:05

En fait, il faut quoi pour être MD-animateur, en fait ? ^^

(je comprend vite, mais 'faut m'expliquer longtemps X))
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 11 Mar - 3:35

En gros:

-une présence régulière sur le serveur
-si ce n'est pas le cas pour une certaine période: avertir le staff et donner des nvelles de temps en temps
-avoir le courage d'écrire quelques postes d'anime de temps en temps
-connaître les ROs (ne serait-ce que les choses de bases sur les races et les dieux, un peu les continents) toute façon ça s'arrange facilement ça
-idem sur le module (mais ça y'a d'autres pj ou mj qui peuvent renseigner)
-avoir joué un petit mois sur le serveur (histoire d'être dans le bain)
-aimer la bière et les elfes à poil

après le bon devoir du mj est précisé dans notre section privée (et oui la classe hein ?) Pour l'interface j'apprendrai aux noobs et puis y'a aussi des tuto facilement trouvables
Revenir en haut Aller en bas
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 11 Mar - 4:18

Glukosse a écrit:
-aimer la bière et les elfes à poil
Moi je dis : il va y avoir beaucoup de candidats tout d'un coup...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
néféolia
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 11 Mar - 8:12

Alors vous êtes sure de pas selectionner ma candidature ??????Il me manques juste le petit moi surle module sinon le reste c'est ok!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 11 Mar - 8:45

C'est si gentiment proposé... tongue
Je préfère voir comment tu t'en sors sur le jeu, sur le forum et aussi savoir quelles sont tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
néféolia
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 11 Mar - 8:54

ah ce n'est pas un non alors sa fait plaisir , pour mes horaire c'est effectivement trés souvent la nuit car je bosse a partir de 18h donc se qui va permettre de pouvoir rendre actif le module la nuit et sa sa n'a pas de prix ..............et pour tout le reste il y bip master bip
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyMar 11 Mar - 14:50

Glukosse a écrit:

-une présence régulière sur le serveur
-si ce n'est pas le cas pour une certaine période: avertir le staff et donner des nvelles de temps en temps
-avoir le courage d'écrire quelques postes d'anime de temps en temps
-connaître les ROs (ne serait-ce que les choses de bases sur les races et les dieux, un peu les continents) toute façon ça s'arrange facilement ça
-idem sur le module (mais ça y'a d'autres pj ou mj qui peuvent renseigner)
-avoir joué un petit mois sur le serveur (histoire d'être dans le bain)
-aimer la bière et les elfes à poil

Quoi c'est tout ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyJeu 13 Mar - 4:24

Voila du nouveau, j'ai besoin de la confirmation de Galou pour être animateur.
Pour le moment:
-Everian confirmé
-Tildarod confirmé
-Muzikalbox confirmé pour teste
-Galou ?

Voila, Chevalier Blanc ne n'est pas montré réticent, de toute façon Arwen et Le Nain Doré sont partis pour un moment je crois.
Je donnerai le mot de passe vendredi soir et j'apprendrai l'interface à ceux qui savent pas trop s'en servir. Si possible vous pouvez faire des essais en créant votre propre partie réseau, au moins pour comprendre les truc basiques par raccourcis.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyJeu 13 Mar - 15:57

Glukosse a écrit:
Si possible vous pouvez faire des essais en créant votre propre partie réseau, au moins pour comprendre les truc basiques par raccourcis.
Smile
Oki, je vais essayer ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
Galou
Ecuyer
Galou


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyJeu 13 Mar - 20:53

Je veux bien essayer, l'histoire de CdO, des ROs et des D&Ds n'est pas un soucis pour moi, ni la maîtrise des commandes DMs, non plus le fait d'imaginer des sénarios, toutefois, il me sera difficile d'être disponible... à voir après essai !
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptySam 15 Mar - 2:32

Galou: [MD] Galou
Everian: [MD] Holloweaver
Muzikalbox: [MD] Muzikalbox
Tildarod: [MD] Tildarod

Voila je les ai préparé à leur nouveau petit rôle d'animateur, soyez patients avec eux le temps qu'ils prennent l'habitude des commandes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptySam 15 Mar - 7:16

Début sympa.
J'ai bien aimé la première anim à l'impro avec Tildarod. cat



P.S. : Lukosse, pourquoi insistes-tu à enlever la première lettre de mon compte? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
Tildarod
Aspirant Ecuyer
Tildarod


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/01/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyDim 16 Mar - 14:00

Je suis arrivé hier en toute fin de soirée (presque ce matin...), et ça m'a vraiment motivé de voir ces joueurs tenter de résoudre notre intrigue ! Ces derniers temps, je trouvais que le module manquait parfois de ce petit air d'aventure qui lui donne toute sa force. A la vue des premiers résultats, quatre animateurs devraient suffir à y remédier definitivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyDim 16 Mar - 15:08

La Next Gen pleine de promesses ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
severian61
Chevalier
severian61


Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs EmptyDim 16 Mar - 19:20

Titoul a écrit:
La Next Gen pleine de promesses ... pirat
Merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7emecercle.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animateurs   Besoin d'animateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Propositions, doléances et renseignements-
Sauter vers: