| petit break | |
|
+4Galou Andromaak Glukosse Lelielsylphalis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lelielsylphalis Chevalier Banneret
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: petit break Jeu 7 Fév - 18:10 | |
| Voila, pour éviter de passer pour une traitresse comme on me l'a gentillement fait remarqué l'autre jour je signale que je vais prendre une petite absence. Simplement parce que pour dire les choses telles qu'elles sont, Mira me court sur la haricot et que j'ai eu une sorte de dégout pour les perso tout gentils tout mignons. Alors si je n'ai pas créé une méchante sur CdO c'est plutôt par manque d'inspiration et pas aucune idée de cité où la placer exactement. Donc oui, pour l'instant je suis sur 4R, je joue mon evil (non neutre ), mais je n'abandonne personne, je prends juste un break et reviendrai après. Si vraiment il y a une anim importante qui nécéssite sa présence, je suis évidement dispo pour venir, il suffit de venir me trouver ou m'envoyer un mp, je passe régulièrement sur le fofo. Alors je vois bien les rictus de certains et l'envie de m'insulter, bha si vous voulez allez y, mais je voulais quand même venir signaler mon absence. Je vous embrasse tous bien fort et vous dis à bientôt. | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: petit break Jeu 7 Fév - 21:30 | |
| Si c'était juste un manque d'inspiration j'aurais pu facilement t'aider à y remèdier, demande à Andro. Mais on te forcera pas, en attendant on relèguera les choses à d'autres joueurs jusqu'à ton retour, ou alors comme tu l'as dis je t'enverrai un mp. Sache quand même que tu vas certainement louper des évenements importants qui auraient peut-être changé ta druidesse M'enfin, sans rancunes, câlin | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: petit break Jeu 7 Fév - 21:39 | |
| Ouais traitresse va !!!! Bon sans dec, je te comprends o combien, si t'es en manque d'inspi hesites pas, moi j'ai lacher Marcus et depuis je me régale Ha ! Et si ça peut te faire revenir, dis toi bien que je pleure depuis ton depart...si si...quoi non? rhooo....bon je te laisse, les mauvaises langues sont de retour A+ ma grande | |
|
| |
Galou Ecuyer
| Sujet: Re: petit break Jeu 7 Fév - 22:32 | |
| LE BATON LE BATON LE BATON LE BATON LE BATON LE BATON........ | |
|
| |
Titoul Chevalier
| Sujet: Re: petit break Ven 8 Fév - 1:03 | |
| Bon bah reviens quand tu veux, le plus tôt possible X) | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: petit break Ven 8 Fév - 1:10 | |
| | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: petit break Ven 8 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: petit break Sam 9 Fév - 0:00 | |
| Moi j'annonce que je suis de retour au contraire, apres un jolie formatage de pc, un changement de ligne, et des problemes irl qui me poussait presque au suicide je suis de retour.
(J'annonce quand meme que si vous voyez Elion differemment, c'est pas forcément voulu, je suis pas trop super dans mon assiette, roger les gens ? ^^) | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: petit break Sam 9 Fév - 0:12 | |
| Tu peux toujours changer Elion, après tout depuis ce temps là | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: petit break Sam 9 Fév - 0:18 | |
| C'est pas que ca me gene, mais je ne me la sens pas de recommencer un level one, j'ai les idées pour en faire des evils, c'est certain mais, le cote ludique du jeu m'en empeche. | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: petit break Sam 9 Fév - 0:31 | |
| Bon retour parmi nous syr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit break | |
| |
|
| |
| petit break | |
|