Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Désertion

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Désertion Empty
MessageSujet: Désertion   Désertion EmptyMar 5 Fév - 1:49

Bien... comme tout le staff la noté ces derniers temps, on dénote une certaine... désertion de notre serveur au profit d'autres.

Autant dire que d'un point de vue tout a fait subjectif, cela pourrait signifier la "mort du serveur" (je sais, beaucoup de monde aime ces mots, alors je vous fais plaisir en les écrivant).

De mon point de vue, je vois la chose différemment. CdO 1 et 2 ont été fait par Mage et moi même, et par plaisir. En clair, que vous veniez nombreux ou pas, ca ne changera rien, on sera toujours là pour vous.

Mais à ceux qui partent et qui désirent revenir plus tard, voguer entre deux serveur, je leur adresse ceci : on ne vous attendra pas. Vos places seront prises par d'autres joueurs et la planète CdO continuera de tourner sans vous.

Donc, et au vu du futur enchainement et des prochaines animations de masses qui vont venir incessamment sous peu (mage et moi peaufinons les détails), les joueurs qui participeront, et peu importe leur nombre, auront une place d'avant garde sur la finalité du serveur et son dénouement final. Si vous ne voulez pas y participer, si vous avez mieux à faire, ou si vous ne "pouvez" tout simplement pas y participer, aucun problème, mais on ne vous attendra pas.

Pour faire ces animations, on n'a pas besoin de 500 joueurs. Les rares participants seront les élus des quêtes à venir et se tailleront la place du lion (qu'ils soient bisounours ou grand méchant loup).

Donc avis aux amateurs, CdO n'est pas mort... mais pour ma part je me moque pas mal des absents. L'histoire continuera sans vous, pour notre plaisir, qui aurait pu être aussi le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Quelque chose ne va pas ?-
Sauter vers: