Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dragon et si ils avaient exité

Aller en bas 
+3
Titoul
Thalanthyr
Arwen
7 participants
AuteurMessage
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Dragon et si ils avaient exité Empty
MessageSujet: Dragon et si ils avaient exité   Dragon et si ils avaient exité EmptyVen 1 Fév - 3:22

Revenir en haut Aller en bas
Thalanthyr
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Dragon et si ils avaient exité Empty
MessageSujet: Re: Dragon et si ils avaient exité   Dragon et si ils avaient exité EmptyVen 1 Fév - 21:37

Très bon docu fiction... ça donne vraiment envie d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Dragon et si ils avaient exité Empty
MessageSujet: Re: Dragon et si ils avaient exité   Dragon et si ils avaient exité EmptySam 2 Fév - 12:06

Très bien fichu et documenté !
Mais c'est vrai ça : pourquoi des Andes jusqu'en Chine en passant par l'Europe, chaque culture inclue des mythes contenant ces mystérieuses créatures écailleuses ?
Suspenssss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Dragon et si ils avaient exité Empty
MessageSujet: Re: Dragon et si ils avaient exité   Dragon et si ils avaient exité EmptySam 2 Fév - 13:23

Peut-être à cause des reptiles que l'on connait bien, sinon des fossiles de dinosaure retrouvés... Après avec de l'imagination le gars qui voit ça peut facilement inventer des histoires. Aussi les dragons sont bien différents quand même d'un endroit à l'autre, c'est juste qu'avec les relations entre les peuplades les cultures ont finit par assimiler les "dragons" à une même créature. Surprised En Chine ça ressemble plus à un serpent marin ou un poisson, tandis qu'en Europe ce serait plutôt un serpent ou lézard... En gros ce que je pense, c'est que c'est comme pour n'importe quel animal: la religion et la superstition exagèrent toujours les choses... prenez le cas du loup par exemple ^^

PS: je prefère les dragons des Royaumes Oubliés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

Dragon et si ils avaient exité Empty
MessageSujet: Re: Dragon et si ils avaient exité   Dragon et si ils avaient exité EmptySam 2 Fév - 13:26

Moi je dis bravo ! maintenant vous comprenez pourquoi vous devez pas faire les malins avec un dragon en face de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Dragon et si ils avaient exité Empty
MessageSujet: Re: Dragon et si ils avaient exité   Dragon et si ils avaient exité EmptySam 2 Fév - 16:41

Genre on fait les malins :p, moi je croise jamais un draketerre sans boost!
Mais c'est vrai que ce serait terrible si un truc du genre arrivait en vrai de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Chevalier
Griffith


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Dragon et si ils avaient exité Empty
MessageSujet: Re: Dragon et si ils avaient exité   Dragon et si ils avaient exité EmptyLun 4 Fév - 12:27

naaan mais en fait les dragons existent toujours. Les nazis en avaient dressés pour en faire une arme secrète mais les alliés les ont tous descendus avec l'escadrille "dragoon 51". Maintenant, la garde de l'espace aérien contre les dragons est assurée par les américains, c'est pour ça qu'ils ont des bases et des portes avions partout dans le monde.
D'ailleurs, le missile sidewinder, qui est guidé par la chaleur, a été conçu spécialement pour abattre les dragons. En effet, ils ont une température corporelle de près de 86°C et leur organe générateur de flammes monte jusqu'à 1000 - 1200 °C ! Cela en fait une bonne cible pour un missile IR. La guerre en Irak n'est qu'une couverture pour dissimuler une attaque de dragons. On fait semblant qu'il y a une guerre pour ne pas que soit révélé ce terrible secret... Des attentats terroristes ? Que nenni ! Des attaques éclair de dragons ! Ils fondent depuis les cieux, crachent leurs flammes puis repartent...

Alors soyez vigilant quand vous sortez, regardez vers le ciel, tendez l'oreille au battements d'ailes... On ne sait jamais... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Dragon et si ils avaient exité Empty
MessageSujet: Re: Dragon et si ils avaient exité   Dragon et si ils avaient exité EmptyLun 4 Fév - 12:42

Je suis sûr et certain que mes profs de maths sont des fanatiques d'Elegmorgastar ! Le mal est déjà parmi nous ! affraid
Et pour cette affaire avec la Société Générale ? Qui d'autre qu'un dragon voudrait 5 milliard d'€ en se servant du trésor des aventuriers ?! Ils sont parmi nous ! David Vincent les a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon et si ils avaient exité Empty
MessageSujet: Re: Dragon et si ils avaient exité   Dragon et si ils avaient exité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon et si ils avaient exité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illusionniste et le dragon rouge
» Kaze no Ryu no Togashi du Clan du Dragon
» Alashar Vent-Dragon [Perso principal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: La taverne de l'anguille crevée-
Sauter vers: