BG VALIDENom : Jamais connu
Prénom : Nathaniel
Surnom :
Poids : 50 kg
Taille : 1m75
Sexe : M
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Dans les oubliettes d’une geôle, Nathaniel ne sera jamais où il est né avec précision
Description : Un jeune homme aux cheveux blonds, maigre et maladif. Richement habillée généralement, il laisse transparaître un grand esprit dans un corps malade.
Signes particuliers : Quintes de toux et plissement des yeux. Ce signe trahit le travail de son exceptionnelle mémoire visuelle généralement.
Traits de caractère marqués : Un esprit aiguisé et vif mais aussi sociable et attentif aux autres.
Race : Humain
Métier : Anthropologue et rédacteur d’études sur la faune, la flore et la topologie des lieux
Lieu de vie actuel : Aldebaran
Classe Social :
Classe du pj : Magicien
Divinité : Aucunes en particulier mais approuve les dogmes de Mystra et Oghma
L'arme de prédilection utilisée : aucune arme, sûrement le bâton plus tard
La toute première émotion que connu le nourrisson tout juste né fut la peur, transmise par sa mère. L’enfant braillait alors qu’elle venait à l’instant de le sortir de son ventre. Le sang et le placenta se répandaient encore sur le sol gelé de sa cellule.
Mais que pouvait elle faire pour l’empêcher de geindre ?l’étouffer ?!
Dans l’obscurité de la cellule, la mère nouvelle hésitait. Cette hésitation sauva le nourrisson sans nul doute. Une lumière apparut, des bruits de clés, les grognements des molosses et le son de leurs griffes sur le sol. Les pas lourd du gardien arrivant jusque devant la cellule de génitrice. Il brandit la torche vers elle, la lumière lui dévoilant le placenta au sol et la mère recroquevillée sur une petite chose vivante.
L'enfant fut séparée à jamais de sa mère qui mourut de chagrin et de maladie bien vite dans ces geôles...
De son coté, le nourrisson ne connut jamais l'amour de sa mère, ni le lait qui lui aurait sans doute donné plus d'immunités aux maladies et aurait renforcé son systeme de défense. Le jeune garçon vécut entre la vie et la mort de nombreuses années, le coeur meurtri par l'absence de l'amour maternel et le corps malade constamment. Sa frele enveloppe de chair ne combattait plus les maladies, bien au contraire. Son coeur et son corps attendaient ardemment la libération de la mort.
Mais l'esprit de l'enfant combattait pour trois. Entre folie et maladie, entre obscurité et infime lumière, son esprit combattait sans cesse. Des nuits noires a hurlé comme un dément, des journées entières à transpirer et parler de maniere incompréhensible, son esprit se raccrochait uniquement à cette soif de connaitre le monde. De connaitre les autres...