Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wanadaube quand tu nous tiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaCrEvEtTe
Ecuyer
LaCrEvEtTe


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ophillion
Date d'inscription : 08/05/2007

Wanadaube quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Wanadaube quand tu nous tiens   Wanadaube quand tu nous tiens EmptySam 1 Déc - 19:13

Bon le titre parle de lui même. J'ai mon système d'exploitation qui m'a laché et impossible de sauvegarder mes quelques 100Go de dossier disparu en fumé... donc je ne risque pas de passer ce week-end pour jouer, j'en ai pour quelques temps avant de pouvoir repointer le petit bout de mon nez...

Amusez vous bien bande de moules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thrarylith
Aspirant Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui
Date d'inscription : 19/10/2007

Wanadaube quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Wanadaube quand tu nous tiens   Wanadaube quand tu nous tiens EmptySam 1 Déc - 19:59

Je vais me renseigner... mais le fait que ton systeme soi mort... ne signifie pas que tu a tout perdu Smile

Il me semble bien que tu pourra en récupéré une grande partie Smile je me rensiegne Smile
Revenir en haut Aller en bas
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman


Nombre de messages : 342
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Wanadaube quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Wanadaube quand tu nous tiens   Wanadaube quand tu nous tiens EmptyDim 2 Déc - 7:33

en effet , ton windows est peut etre endommage mais le disque dur est intacte.

en branchant ton disque en esclave sur un autres pc tu pourra avoir acces a tes dossiers
Revenir en haut Aller en bas
LaCrEvEtTe
Ecuyer
LaCrEvEtTe


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ophillion
Date d'inscription : 08/05/2007

Wanadaube quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Wanadaube quand tu nous tiens   Wanadaube quand tu nous tiens EmptyDim 2 Déc - 13:04

C'était un problème de boot, il ne voulait pas se lancer et redémarrer mon pc en boucle

Là j'ai réinstallé windaube de façon provisoire, j'essaye de récupérer un maximum de chose du mon disque dur, et de les transérer sur mon nouveau disque dur externe. Aprés ça je reformaterai mon pc.

J'utilise davory (en version essai Crying or Very sad ) mais si vous avez mieux je suis preneur Very Happy


geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadaube quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Wanadaube quand tu nous tiens   Wanadaube quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadaube quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: La taverne de l'anguille crevée-
Sauter vers: