Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tableau d'annonce pour recruter des mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonblood
Ecuyer
Dragonblood


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Sigil la cité des porte
Date d'inscription : 16/11/2007

Un tableau d'annonce pour recruter des mercenaire Empty
MessageSujet: Un tableau d'annonce pour recruter des mercenaire   Un tableau d'annonce pour recruter des mercenaire EmptyMar 20 Nov - 21:40

Salut

Voila j'ai pensé à un truc. Ce serait de mettre un panneau d'annonce à la guilde du griffon rouge qui permettrait au joueur qui ont besoin de mercenaire de passer une annonce et a ceux interressé de pouvoir répondre. La même chose pourrai etre possible pour la guilde des marchand ou les marchand pourront inscire leur articles du moment.

C'est un script deja tout fait qui existe sur pas mal de serveur. Je pense qu'on peux le trouver sur le vault ou le PJ tappe lui même son message qui sera persistant et qui pourra etre lisible par tous. Etant trés largement répandu sur les serveur RP je ne pense pas que ce soit trés lourd.


++
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Un tableau d'annonce pour recruter des mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Un tableau d'annonce pour recruter des mercenaire   Un tableau d'annonce pour recruter des mercenaire EmptyMar 20 Nov - 23:30

(topic replacé au bon endroit)

Quelle sera l'utilité de cette pancarte si après un plantage (ou un reboot de routine) tout ce qui a été écrit sera effacé ?
Il doit s'agir d'une fonction stockée dans la base de donnée, donc lourde et peu fiable (même si visiblement cela fonctionne très bien sur d'autres serveurs, qui doivent être 100% persistants).

Utiliser le forum en parallèle du jeu permet de jongler plus facilement avec les informations... même si c'est plus "rp" de regarder la pancarte que d'ouvrir le forum c'est vrai.

Bref je ne suis pas emballé, ça n'apporte pas énormément de choses et ça alourdit pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tableau d'annonce pour recruter des mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour son bg
» Pour Arwen ! mdr
» Règles à l'usage de tous pour le Forum.
» PACK OVERRIDE => A TELECHARGER POUR CDO2 <=
» Un bouton pour pouvoir éditer sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Propositions, doléances et renseignements-
Sauter vers: