| Concours | |
|
+10Le Cobra d'Andromede -Yan- Dragonblood Griffith Glukosse Arwen ~Syr~ Titoul LaCrEvEtTe Mage Blanc 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Concours Mar 13 Nov - 2:28 | |
| Voilà le staf vous demande pour ceux qui veulent de métre 1 screen de votre personnage dans cette rubrique. Vous devez faire 1 image ou l'on puisse voir sa tenue pour que l'on puisse la juger. Vous êtes libre, armure ou vetment, le tout est qu'il nous plaise. Le gagnant ou la gagnante aura un cadeau du staff, bon jeu | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ophillion Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Concours Sam 17 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Titoul Chevalier
| Sujet: Re: Concours Sam 17 Nov - 19:47 | |
| Dnas la série : "J'imite mon idole jours après jours et c'est mon choix" : Baël en clone de Gandalf le blanc ! | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Concours Dim 18 Nov - 2:05 | |
| Dans la série: "Du gout du coté d'Elion par le créateur réputé Elfan"
| |
|
| |
Arwen Chevalier
| Sujet: Re: Concours Dim 18 Nov - 2:56 | |
| Merry et son gang : | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Griffith Chevalier
| Sujet: Re: Concours Dim 18 Nov - 3:36 | |
| Vous devez vous rendre à une audience avec le Roi d'Aldebaran mais l'étiquette est pour vous cette chose qu'on met sur les produits pour indiquer leurs prix ? Vous désirez conquérir le coeur d'une courtisanne mais votre idée de la séduction consiste à montrer vos muscles tout en bavant sur votre chemise ? Vous en avez marre que le tout Aldebaran se moque de vos vêtements paysans ou démodés ? Sir Griffith Arlington est là pour vous ! Cours d'étiquette, de galanterie et de mode vestimentaire pour vous transformer en un parfait courtisan ! | |
|
| |
Dragonblood Ecuyer
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Sigil la cité des porte Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concours Dim 18 Nov - 22:02 | |
| 1 screen ca va être chaux parce que Alashar a une garde robe assez fourni et puis il aime bien personnaliser ses vêtements (Mage Blanc et Waldemar pourront en témoigner) | |
|
| |
-Yan- Chevalier
| Sujet: Re: Concours Lun 19 Nov - 13:34 | |
| Voilà Morzak, à la forge d'Hasholdord. | |
|
| |
Le Cobra d'Andromede Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Thrarylith Aspirant Ecuyer
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concours Lun 19 Nov - 16:24 | |
| Syweliel, l'enchantresse au charme exotique | |
|
| |
Inquisitor Roturier
| Sujet: Re: Concours Mer 21 Nov - 1:04 | |
| Elénore Pourpreblé, une elfe avec une joie de vivre à la hauteur du décor: | |
|
| |
Musicalbox Aspirant Ecuyer
Nombre de messages : 25 Age : 97 Localisation : (R)egion (P)arisienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Concours Jeu 22 Nov - 21:41 | |
| Argent et l’art de la diplomatie. (mais oubliant le reste) Houla !! T’as l’air plus intrépide qu’tes ptits copains gob's toi ?! Pourtant j’ viens d’en occire une demi douzaine !!….!!T’es tout seul toi dans ton pagne , pour oser m’ toiser comme ça ?! *rigole* Aller file espèce de stupide p’tit ogre ! avant que j’t’étripe ! Mais …mais c’est qu’y rigole en plus ! *renifle*….hum ?… c’est toi qui pue comme ça ? (Nous vous épargnerons la scène choquante et violente qui suivra) | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sam 24 Nov - 14:03 | |
| Merci à tous d'avoir joué à ce petit jeu !
Les gagnants sont 1 Inquisitor , 2 Musicalbox et 3 Lacrevette chacun aura un cadeau lors de leur passage sur le serveur.
Pour tout ceux qui ont participé vous aurez aussi un peit cadeau pour ne pas trop pleurer à très bientôt ! | |
|
| |
severian61 Chevalier
| Sujet: Re: Concours Mar 1 Avr - 13:14 | |
| Je sais que le concours est terminé, mais j'aime bien le principe du Screen représentant le pj. Pour Tha'ivael : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours | |
| |
|
| |
| Concours | |
|