Snif!
Moi qui réfléchissait à prendre le don Création de Baguettes pour Tha'ivael, du coup j'hésite énormément.
- Les pos étant très rares (je le pose comme un fait et non un reproche), ce don n'est pas rentable à titre personnel pour le mage, ni même à titre commercial (qui va bien pouvoir acheter des baguettes?). Donc difficile de tenir un rp d'enchanteur dans ces conditions... à mon avis.
- J'apprécie beaucoup l'idée de la mini-anim par baguette créée mais je trouve aussi que c'est un peu limite car on se retrouve avec un mage qui sollicite l'attention d'un DM pour lui tout seul. Ceci en supposant que la min-anim rapportera plus de 2.000 po (sinon pour une baguette à 22.000 po, ça vous fait 11 mini-anims ... mouarf!).
- Ne serait-il pas envisageable de réfléchir à un système de rentes ou revenus réguliers en fonction du statut social et du rp du personnage? Parce qu'au final, pour gagner 1.000 po, on se retrouve quand même à péxer et là, ça me fait étrangement penser au serpent qui se mord la queue, non?