| [Renseignement] Localisation | |
|
+4Arwen Chevalier Blanc Mage Blanc ~Syr~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: [Renseignement] Localisation Mer 31 Oct - 1:17 | |
| Bonjour, je voulais juste demander a Mage ou Chevalier si l'on peut situer les cotes d'opaline sur cette carte ? Merci. | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Mer 31 Oct - 1:35 | |
| Tu trouveras la réponse avec CA | |
|
| |
~Syr~ Chevalier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Mer 31 Oct - 12:31 | |
| Justement j'ai un peu cherché avant de poster ma propre carte (je suis pas completement idiot non plus) et j'ai du mal a voir les similitudes entre les deux cartes, enfin bon merci MB | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Mer 31 Oct - 12:37 | |
| Absolument impossible de situer les Côtes d'Opaline avec ta carte Syr, vu qu'il s'agit d'un gros plan de Faerun.
Plus à l'est il y a Kara-Tur, ensuite l'océan, ensuite les Côtes d'Opaline. | |
|
| |
Arwen Chevalier
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Mer 31 Oct - 14:07 | |
| En gros ta carte corresponds au petit rectangle juste en douce d'où est marqué Faerun sur la carte de toril. | |
|
| |
Griffith Chevalier
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Mer 31 Oct - 16:18 | |
| ben oui, ta carte ne montre que l'Europe alors que les côtes d'opalines sont en Australie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Jeu 1 Nov - 4:45 | |
| Vous aurez bientôt une carte de ce que vous pouvez visiter sur le serveur de la Côte d'Opaline 2. Laissez moi un peu de temps Je vais la faire dans le même style que celle de CdO1 pour ceux qui l'ont vu. | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Jeu 1 Nov - 11:57 | |
| Juste une question en passant, y'a t il toujours la carte d'opale dans le serveur? car je l'avais vu au depart chez un des pnj de l'entrée...Cela permet des afk plus simples et une visualisation correcte de "où on est", elle était vendu 500 ou 1000 po à l'epoque si je me rappelle bien. On peut encore l'avoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Jeu 1 Nov - 15:50 | |
| oui elle existe sur le serveur certain l'on déjà parc qu'il ont eu un rp qui a pu leur permettre de l'avoir mais elle est plutôt rare, vous la trouverez si vous la cherchez un peu je ne me souvient pas du prix mais cela reste un item couteux. Donc oui la carte 3d de la côte existe. | |
|
| |
Dragonblood Ecuyer
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Sigil la cité des porte Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Lun 19 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
Le Cobra d'Andromede Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Lun 19 Nov - 15:31 | |
| snif moi non, j'allais justement poser la même question qu'andro, bah je vais chercher xD ça occupe quand c'est désert | |
|
| |
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation Mar 20 Nov - 1:15 | |
| je vais placer d'autre carte sur le serveur mais cela reste un objet rare et couteux ce qui est normal car tout le monde n'est pas cartographe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renseignement] Localisation | |
| |
|
| |
| [Renseignement] Localisation | |
|