| Le sort s'acharne | |
|
+6Arwen Chevalier Blanc Lelielsylphalis draketar Inquisitor Firnwath 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Firnwath Bachelier
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Le sort s'acharne Lun 29 Oct - 14:23 | |
| Et ouis, le titre du post veut tout dire... le sort s'acharne sur moi. Je m'explique :
Non seulement ce fantastique serveur qu'est la côte d'opale n'ouvre que le week-end, alors que je suis de repos 1 week-end sur 6, mais en plus je déménage, donc sans pc, et donc, cela va de soit, pas de connexion internet.
C'est avec un immence regret que je quitte (temporairement) ce merveilleux serveur, mais ne vous croyez pas débarassé de moi, je reviendrais !
Bon jeux à tous, et, je sais qu'il le sera, je fais confiance aux frères blanc pour ça ^^.
A bientot IG à tous ! | |
|
| |
Inquisitor Roturier
| Sujet: Re: Le sort s'acharne Lun 29 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
draketar Bachelier
| Sujet: Re: Le sort s'acharne Lun 29 Oct - 15:04 | |
| Bonne chance, je sais que tu trouvera un autre dealeur informatique pour te donner ta dose :p
ciaoooo ^^ | |
|
| |
Lelielsylphalis Chevalier Banneret
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le sort s'acharne Lun 29 Oct - 19:57 | |
| dommage tu nous manques déjà xD J'espère que tout s'arrangera bientôt, à la prochaine IG | |
|
| |
Chevalier Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le sort s'acharne Lun 29 Oct - 20:09 | |
| Arf bon courage ! J'espere que tu reviendras vite | |
|
| |
Arwen Chevalier
| Sujet: Re: Le sort s'acharne Lun 29 Oct - 20:13 | |
| Mince je pourrez pas te martyriser avec merry :p. J'espère que tu pourra revenir vite | |
|
| |
Griffith Chevalier
| Sujet: Re: Le sort s'acharne Lun 29 Oct - 20:53 | |
| bonne chance pour retrouver une connection internet !
Un conseil : rappelle souvent pour savoir où ça en est et interroge les en détail sinon ils risquent de te raconter n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Le Cobra d'Andromede Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le sort s'acharne Lun 29 Oct - 22:52 | |
| erf bon courage à toi, reviens vite ^^ | |
|
| |
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le sort s'acharne Mar 30 Oct - 0:54 | |
| En esperant te revoir au plus tot sur le mod | |
|
| |
Firnwath Bachelier
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le sort s'acharne Mer 31 Oct - 2:10 | |
| Merci à tous, votre soutien fait chaud au coeur, et j'espère vraiment revenir très bientôt !
en attendant, je pourrais peut-être venir par petits moments... enfin j'espère.. l'arret brutal de ce serveur nuit gravement à la santé. | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le sort s'acharne Jeu 1 Nov - 4:42 | |
| Merci pour tes aimables paroles à très bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sort s'acharne | |
| |
|
| |
| Le sort s'acharne | |
|