| Le Chwal ! | |
|
+5Le Cobra d'Andromede Mage Blanc morndinsamman Griffith Andromaak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andromaak Grand Chevalier
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Aldebaran Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Le Chwal ! Jeu 18 Oct - 0:54 | |
| Y'aurait il une solution pour monter/descendre les chevaux sans deco/reco sans arrêt? Car une fois monté, j'ai peur de descendre de mon cheval pour faire RP !! Une solution ou bug du CEP? Merci | |
|
| |
Griffith Chevalier
| Sujet: Re: Le Chwal ! Jeu 18 Oct - 1:43 | |
| je sais qu'il existait un autre script pour les chevaux sur le serveur LSDA qui ne faisait pas ce bug... | |
|
| |
morndinsamman LE Super Nain
| Sujet: Re: Le Chwal ! Jeu 18 Oct - 11:33 | |
| t'a qu'a etre a pied ! *fuit* | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Chwal ! Jeu 18 Oct - 12:57 | |
| nous allons regarder ça, ce qui est étrange, c'est le même script que sur cdo1 et que à ce moment là il ne planté pas ou peu. Je vais visiter le Vault. | |
|
| |
Le Cobra d'Andromede Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Chwal ! Ven 19 Oct - 12:58 | |
| j'ai testé justement ça sur un module interne créé vite fait pour voir si j'avais le bug aussi en dehor de Cdo et je ne l'ai pas, alor que sur Cdo je l'ai également ce bug, je ne sais pas d'où ça viens, peut être que le serveur ne supporte pas le hak du cheval tout comme leto ne prend pas en compte le pack de tête du serveur en rapport avec mon pb de tête au départ non ?
on dirai qu'il y a des conflits mais je n'arrive pas à trouver lesquels grmbl | |
|
| |
Piro Lafouille Roturier
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Lot 46 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le Chwal ! Mer 24 Oct - 10:52 | |
| Mon problème par rapport aux chevaux n'est pas une déco/reco mais si je ne déco pas en étant sur mon poney, bah j'vais le perdre ou me le faire voler. Hors si je déco en étant dessus et me reco le lendemain, le bonus vitesse n'existe plus. Et en plus de ce problème assez embêtant, si je descend de cheval(toujours sans bonus vitesse), histoire de rentrer RP dans des magasins ou autre, bah mon poney disparaît au lieu de rester près de moi. | |
|
| |
Le Cobra d'Andromede Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Chwal ! Mer 24 Oct - 11:44 | |
| il disparait pas , enfin si mais seulement quelques secondes et réaparrait peu de temps aprés que tu sois descendu du cheval et ps : tu peux déco en étant sur ton cheval et récupérer le bonus de vitesse ensuite ! xD il te suffit te déco reco et voila comme ça tu garde ton chwal et puis tu peux galoper comme un petit fou hihihihihihihihihihihihhi *poursuivit par une horde d'infirmiers en blouse blanche* | |
|
| |
Piro Lafouille Roturier
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Lot 46 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le Chwal ! Mer 24 Oct - 14:44 | |
| Lool merci pour ces précisions!!!!
*fait un croche-pieds à un des infirmiers en blouse blanche*
Oups! | |
|
| |
Inquisitor Roturier
| Sujet: Re: Le Chwal ! Lun 29 Oct - 2:25 | |
| A propos des chevaux, l'autre jour j'ai cliqué sur un cheval sans avoir d'éperons et je suis monté dessus. Logiquement je ne pouvais pas en descendre.
Est-ce un bug? S'il ne s'agit pas d'un bug pourrait-on modifier le script pour ne pouvoir monter sur un cheval que quand le PJ a des éperons. Si c'est difficile peut-on mettre un dialogue sur le cheval, du type: 1. Laisser le cheval tranquille. 2. Monter sur le cheval [si le PJ a des éperons]
Merci | |
|
| |
Glukosse Légende Vivante
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Chwal ! Lun 29 Oct - 4:00 | |
| Le problème si il y'a un dialogue c'est qu'on ne peut pas monter sur le cheval en mode combat. Donc en cas de fuite par exemple, en étant poursuivie par un troupeau d'ogres... Tu ne pourras pas reprendre ton canaçon et t'enfuir. | |
|
| |
LaCrEvEtTe Ecuyer
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ophillion Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Chwal ! Lun 29 Oct - 14:42 | |
| En cas de fuite... si tu as le bug chwal tu ne peux pas t'enfuir non plus | |
|
| |
Mage Blanc Grand Maître des Mystères
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Chwal ! Mar 30 Oct - 0:37 | |
| nous en parlerons avec CB nous verrons ensemble ce que l'on peut faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chwal ! | |
| |
|
| |
| Le Chwal ! | |
|