Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merry Riskin

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Merry Riskin Empty
MessageSujet: Merry Riskin   Merry Riskin EmptyLun 8 Oct - 21:12

BG VALIDE

Nom : Riskin
Prénom : Merry
Surnom :
Poids : 16 kg
Taille : 84 cm
Sexe : Féminin
Age :20 ans
Date de naissance : 20 Martel 1352 CV
Lieu de naissance : Maison des Riskin, bois près de Luta


Description :

Merry est une jolie halfeline à la peau bronzé. Elle a de jolie yeux verts émeraude, de petites oreilles pointue caché dans sa longue chevelure brune teinter de rouge en partie tressé. Elle a un corps ferme signe d'une activité physique permanente, sans pour autant être vraiment musclée. Elle se déplace avec une grâce féline, silencieuse et discrète comme un chat. Elle est plutôt propre d'une manière général pour une fille qui passe son temps dans la nature. Elle porte le plus souvent une armure légère, parfois une cote de maille fine et discrète, au couleur de la Foret. Elle ne porte aucun bijou, ni tatouages à part quelque perles dans ses cheveux.

Traits de caractère marqués :

Gentille et gaie, toujours prête à s'amuser et à rigoler, très sociable et sans gène, courageuse voir suicidaire en fonction des points de vue. Elle est plutôt opportuniste, et libre dans sa façon d'être, se préoccupant rarement des lois sans pour autant les enfreindre intentionnellement, à part l'équilibre de la nature car c'est depuis sa plus tendre enfance que ses parents lui apprirent a respecter la nature.
Elle a peur des serpents.


Race : Halfelin
Métier : Aventurière
Lieu de vie actuel : Luta
Classe Social : Fille d'un rôdeur et d'une druidesse
Classe du pj : Rôdeuse/mdo
Divinité : Le panthéon halfelin, principalement Sheela Peryroyl et Brandodaris
Alignement : Chaotique Neutre
L'arme de prédilection utilisée : arc court, épée courte.



Histoire :

Merry est l'ainée d'une famille d'halfelin vivant dans un trou sous un arbre dans la forêt près de Luta. Son père Perrin et sa mère Mélodie sont deux protecteurs de la nature, lui rôdeur, elle druidesse même si ses compétences sont bien plus centré sur la confection de potion baume et autre préparations que sur la magie. Ils vivent principalement de la nature, chassant, péchant, cueillant les fruits et les baies, cultivant un petit potager dans une clairière ainsi que commerçant avec la ville de Luta. Merry a 2 petits frères Romin et Serrin de 3 et 4 ans son cadet.

Merry est donc née le 20 Martel de l'année du Dragon en pleine hivers mais dans le trou chaud de la famille Riskin l'accouchement se passa aussi bien que possible.

Elle vécue une enfance tranquille et joyeuse jouant avec les animaux de la Forêt, sa mère lui apprenant à lire, écrire, compter, les bases des dieux halfelins et le respect de la nature.
Merry était une petite fille très intelligente ce qui lui permit d'apprendre avec une étonnante habilité le commun en plus de sa langue natal. Ses parents lui apprirent a communiquer avec les animaux, son père lui appris le tire à l'arc et le maniement de la dague et de l'épée quand elle eu l'age.

Elle passa de long moment à se balader en forêt à s'entrainer seul ou avec son père, à chasser tout en prenant soin de ne pas toucher a l'équilibre de la nature. Au bout d'un moment et même si Merry aimait beaucoup apprendre avec sa mère elle préférait encore plus se balader et aller jouer avec les autres enfants halfelins de Luta, ainsi malgré que sa mère insistait beaucoup elle n'apprit presque rien de l'art des plantes médicinal et de la confection des baumes.

Adolescente elle se mit à chasser avec son père protégeant la forêt des créatures hostiles, des bandits des gobelins et des autres menaces qui la traversait parfois, sans aucune attention pour la nature. Elle développa un talent certain pour se dissimuler dans la forêt, grimper dans les arbres et tirer à l'arc.

Son père avait été l'apprenti d'un vieux rôdeur elfe et il appris aussi a Merry un grand nombre de chose pour se perfectionner. Voyant qu'elle était très intelligente et sa capacité a apprendre vite il lui enseigna les rudiments de l'elfique et même si il savait qu'elle n'aurait jamais le niveau des elfes dans cette langue complexe il espérait que cela l'aiderait dans sa tache de rôdeuse, lui permettant d'avoir un peu plus de respect de la part des autres elfes de la région. Heureusement que c'était un elfe très patient car l'accent déplorable de Merry le fit a de nombreuse reprise désespérer d'obtenir une prononciation correcte. Heureusement après de 2 années d'un traitement linguistique poussé elle fini par se débrouiller presque correctement.

Ça majorité atteinte elle se lança dans l'exploration plus lointaine de la cote d'opaline, continuant a voir ses parents régulièrement.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Merry Riskin Empty
MessageSujet: Re: Merry Riskin   Merry Riskin EmptyJeu 18 Oct - 17:39

Journal de Merry :

Jour 1 :

Départ :
Oui bon c'est vraie c'est pas vraiment un départ, c'est juste que pour une fois je vais aller plus loin que la foret près de luta sans mon papa. Donc pour l'occasion je vais commencer un journal !
J'ai pris mon arc et mon épée courte ainsi qu'un petit bouclier on ne sait jamais des fois qu'on essaye de me taper dessus. J'ai aussi revêtue la cote de maille que m'a passé papa parait qu'elle est un peu magique, c'est un cadeau d'un elfe. J'ai aussi bourré mon sac de tout un tas d'affaire de rechange, de quoi me faire un campement, quelque trucs de cuisines enfin de quoi partir quelque temps.

Première étape : Luta

Donc je suis en ce moment a Luta ou je fait quelque petites courses et provisions comme des flèches en plus, à boire et a manger de l'amadou, enfin des bricoles.
Je vais bientôt sortir de Luta, je continue je journal plus tard.

Deuxième étape : Devant la cité naine

Alors ça fait déjà un petit bout de chemin entre luta et la cité naine, j'ai fait pas mal de trucs. Donc je suis ressortie de Luta au matin, j'ai suivit la route en direction de l'ouest vers Aldebaran, et la paf je suis tombé sur un énorme demi orc. J'ai essayer de lui faire croire que je n'était pas la mais il m'a pas cru, sûrement qu'il est plus intelligent que la moyenne, ou alors il a rien compris a mes histoires. Quoi qu'il en soit il s'est révélé être plutôt sympathique et s'appeler Uruk, il a même pas essayer de me tuer ou me manger. En plus on a réussit a chasser un gros chat avec des tentacules qui se téléporte et qui voulait nous tuer ! Je l'ai criblé de flèches pendant qu'Uruk le coupait à l'épée.
Ensuite on est parti dans la Forêt des elfes pour chasser un truc à manger.
Je doit pas avoir de chance parce qu’on n’a pas fait 1 lieu dans la forêt qu'un énorme lézard vert nous ai tombé dessus dans l'intention de nous manger. Heureusement on a réussit a fuir rapidement vers le sud, notre course nous a entraîné jusqu'à la sortie sud est de la forêt, il faisait nuit et du coup on a rien pu chasser. On a suivit une route et on a fini par tomber sur la porte de la cité naine.
Les nains sont vraiment des grincheux, ils ont pas voulu nous laisser entré, mais bon ils nous on quand même autorisé à dormir devant la porte. On est ressorti trouvé un truc à manger et la un ours nous a attaqué dans la nuit, j'ai eu une de ses trouilles heureusement avec Uruk on a réussit a le tuer. Du coup on l'a totalement dépecé et on a mangé de l'ours devant la porte de la ville naine. D'ailleurs c'est la que j'écris ses lignes. La je vais dormir.


Jour 2 :

Troisième étape : La cité des elfes grincheux

On est reparti au matin avec Uruk dans la forêt, on a soigneusement évité le lézard et Uruk m'a emmené devant le grand arbre qui abrite la cité des elfes. Uruk n’a pas arrêté de me prévenir qu’il ne fallait pas sans approcher mais bon je voulais quand même voir. Ben j'ai vu, et c'est ouaaaaa. Enfin l'arbre il est vraiment gigantesque, très ancien, très joli.
D'un autre coté on est tombé sur une elfe, une vraie méchante, elle est vraiment pas polie, prend tout le monde de haut, franchement elle donnait envie de la pousser à l'eau ou de lui laver la bouche avec du savon.
Pourtant j'avais fait un effort, j'ai même essayer de parler elfique.

Quatrième étape : Balade en forêt et rencontre

Alors donc on est reparti vite fait de chez les elfes grincheux, Uruk voulait me montrer un endroit avec des fées et une pierre verte dans la forêt. On est passé près du temple de Labelas, un temple d'elfe dans la forêt, c'est une école d'archerie en plus d'être un temple, je suis allé voir, c'est vraiment très grand et très beau. J'ai présenté mes respectes au grand prêtre. En ressortant du temple et en allant vers le nord on est tombé sur Mathilde, une halfeline super gentille. On a fait connaissance, elle voulait rentrer à Aldebaran mais elle était perdue, donc comme Uruk connaissait le chemin on a décidé de laisser tomber le bosquet des fées pour le moment et on est allé les 3 dans la capitale. En faite c'était pas très très loin, on est remonté vers la route pour Luta et on l'a suivit vers Aldebaran.

Cinquième étape : Aldebaran

On a discuté un peu avec un monsieur près de la ville il avait un cheval qui s'appelle Feignant, enfin d'après le cheval. Ensuite on est monté vers la ville Mathilde et moi, Uruk s'est séparé de nous. La ville est vraiment gigantesque, des rues pavées, des portes énormes, des bâtiments partout, des gardes et des foules de gens, c'était carrément excitant et effrayant.
On a un peu visité mais on est vite ressortie par la porte nord pour voir la région. On est allé vers la plage et la une énorme guêpe nous a attaqué on a pu la tuer mais elle a blessé et empoisonner Mathilde. J'ai du la porter jusqu'à un temple en ville pour la faire soigner, et c'était vraiment pas facile, elle pèse son poids la minette. Donc je l'ai fait soigner au temple d'llmater, en plus je ne savais pas ou c'était j'ai eu du mal à trouver, j'ai traversé toute la ville. Ensuite on est ressortie du temple, elle allait beaucoup mieux. En ville on a rencontré un monsieur qui s'appelle Griffith, il est très gentil, c'est un ami à Mathilde, elle connait bien la ville.


Jour 3 :

6ème étape : Le retour a Luta

Mathilde qui était quand même fatigué a décidé d'allé se reposée. Je voulait rentrée a luta par le nord de la ville en passant par la montagne, histoire de connaitre le chemin. Griffith a gentiment proposé de m'accompagner. Donc on est ressorti par la porte nord mais on est allé a l'est on a suivit la route jusqu'à dans la montagne. Et en pleine montagne on est retombé sur Uruk qui chassait dans la neige. En plus lui venait de Luta, donc il est venue avec nous faisant le chemin a sens inverse. On a rencontrer des bandits, et des gros rats qui nous on attaqué mais on s'est bien défendu et on est arrivé sans trop de mal a Luta.
Enfin j'ai décidé d'aller dormir à l'auberge histoire de bien me reposer. Griffith lui est reparti directement.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Merry Riskin Empty
MessageSujet: Re: Merry Riskin   Merry Riskin EmptyDim 21 Oct - 3:03

Bon vu que j'ai fait pas mal de balades par si par la je vais arrêter le système d'étape et relater les évènements et les lieux les plus important, ça sera plus simple.

Jour 4 :

Cheval :


J'ai profiter que j'étais à Luta pour allez voir mes parents. Ils vont très bien et ne se sont pas trop inquiété, faut dire ça fait que 3 jours. Ils m'ont dit qu'ils avaient parlé au marchant de chevaux et que je pouvait aller en choisir un !
J'y suis allé et j'ai bien réfléchit, je suis allé parler chaque animal pour faire le bon chois. Finalement j'ai choisi un grand cheval blanc, il s'appelle faignant 2. Comme il accepte de se baisser pour que je le monte ça taille pose pas de problème, et puis j'ai une bien meilleur vu que sur un poney. En plus il est vraiment très gentil et obéissant.

Le bosquet des fées :

J'ai retrouvé Uruk et il a bien voulu me montrer le bosquet des fées. On est allé au nord est de la Forêt des elfes, on a trouver le bosquet assez facilement, presque pas bestioles. Le Bosquet est vraiment super jolie, merveilleux, féerique. Il y a plein de fées qui volent partout. Au centre y a une énorme pierre verte brillante.
Mais la une bande de méchants orques ont attaqué le bosquet ! Avec Uruk on les a joyeusement massacré pour pas qu'ils piétinent les fleures et tuent les fée. Les fées nous on remercié, et nous on expliquer que la pierre était une pierre des esprits, magique, qui permet de protéger la foret du froid de la montagne. Et aussi qu'il y en avait d'autre de caché et de perdu dans la région.


Jour 5 :

La crypte d'Aldebaran :


Plus tard je suis allé dans la ville d'Aldebaran, j'ai retrouvé Mathilde la bas !
On s'est fait recruter par les prêtres de Kelemvor pour enrailler une attaque de mort vivant sortie de la crypte de la ville avec plein d’autres aventuriers.
Donc y avait Mathilde, Marcus le prêtre de la cavalière rouge, Griffith le paladin d'llmater, Elion et Mira les deux prêtres de la licorne, deux nains pilleur de tombes, un humain bizarre, et aussi un prêtre elfe qui a organiser sa, et moi bien sur.
C'est Griffith qui a été choisie comme chef de l'expédition car il est paladin et habitué a dirigé, Mathilde et moi on était plutôt éclaireuse, ouvreuse de porte et de coffre, et les autres combattants.
Donc on est descendu en formation dans la crypte, on était soit devant en éclaireuse soit derrière a l'arc avec Mathilde en fonction de si il y avait des combats ou non. Y avait une première porte; on l'a ouvert elle donnait sur une grande salle, le premier niveau de la crypte, on a tuer quelques horribles squelettes assez facilement.
On a un peu visité les petites cryptes personnelles, les nains voulaient piller les tombeaux mais Griffith ne voulait pas. Malheureusement les nains ont quand même pillé un des tombeaux. Ensuite un gigantesque squelette nous a attaquer, on a eu du mal a le tuer celui la.
Puis j'ai entendu des bruits sourds dans une des petites cryptes, on l'a ouvert et dedans un deuxième énorme squelette tapait sur la porte, on l'a massacré pareil !
Puis l'elfe prêtre très fort qui organisait sa est arrivé et a disputer les nains puis il a ouvert la suite de la crypte avec sa clé.

Nous sommes donc descendu au second niveau on est arrivé dans une petite salle avec une parte a gauche et a droite.
On a ouvert une des portes et on est arrivé dans une grande salle avec une fausse commune remplie de squelette, 3 leviers, des portes et des squelettes vivants qui nous on attaqué et qui sont vite mort.

Ensuite s'en est suivit une sorte de gros chantier désorganisé ou les gens activaient les leviers allaient voir ce que sa ouvrait, combattaient les morts qui en sortait, revenait en activer d'autre récupéraient des clés dans des tombes pour ouvrir des portes et ainsi de suite jusqu'à réussir a arriver a l'escalier suivant. Sur le trajets des gens ont été blessé par des morts de plus en plus fort, heureusement moi j'ai éviter la casse.

Puis le troisième étage était assez similaire dans son fonctionnement, des leviers des portes des fantômes ont faisait ce qu'on pouvait. Avec Mathilde on restait caché dans l'ombre de la crypte et on activait certains leviers.
Finalement on est tombé sur une momie vraiment très forte ou tout le monde s'est battu dans le combat final sauf les nains qui ont fuit pour la vaincre !
On a fini par lui mettre sa raclé même si ce n’est pas trop grâce a moi vu que j'avais l'impression de taper dans le vide.
Puis on est ressorti rapidement, tout c'est calmé après la mort de la momie.
On a été payer pour le travaille, mais bon que 500po, ces prêtres sont vraiment radins.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Merry Riskin Empty
MessageSujet: Re: Merry Riskin   Merry Riskin EmptyJeu 25 Oct - 18:55

Etant donné que ça fait quelque temps que je n'ai rien écrit et que j'ai oublié quand c'est passé quoi, je vais arrêter quelques temps de marquer les jours.

Chasse au Draketerre : la ou ce révèle la toute puissance halfeline

Nous étions dans la forêt d’émeraude avec Griffith, Mira et Mathilde. On se promenait tranquillement, faisant attention à ne pas trop déranger la nature à par les feuilles mortes sur lesquels on marchait, mais qui en général nous en veulent pas trop, quand tout a coup un gigantesque Draketerre des forêts déboula dans notre direction et nous attaqua sauvagement !
Griffith n’écoutant que son manque total de bon sens classique du paladin lui fonça dessus, dans le probable butte de nous permettre de fuir, se pris deux coups de patte monumental et se retrouva assommé baignant dans son sang. Mira ne fit pas non plus long feu rattrapé par le gigantesque lézard et partie rejoindre son courtisans au pays des rêves, ou l’on rêve que l’on a drôlement mal au crâne. A ce stade il ne restait plus que Mathilde et moi, grâce à notre remarquable capacité à fuir. Dans un consentement mutuel tacite et une rage de vaincre le monstre pour sauver nos amis, une stratégie naquit. Enfin une stratégie si on peut dire parce qu’elle consistait à tirer les deux avec notre seule arme disponible c'est-à-dire l’arc sur le monstre et a fuir lorsqu’il s’approchait trop de nous et cela jusqu'à ce qu’il soit transformé en grosse pelote de flèches. Au bout de 30 minutes d’effort le monstre, qui n’était pas non plus des plus malin étant qu’il n’avait trouver aucune solution pour parer notre technique, fini par s’effondrer. Nous avons ensuite ramener Griffith et Mira au temple sur mon cheval pour les faire soigner.



Petite quête du trafiquant de drogue :


Je me baladais au sud ouest de la forêt des elfes et je suis tombée sur une dame en armure. Enfin c’était pas sur que sa soit une dame avant qu’elle enlève son casque. J’ai un peu discuté pour lui tirer les verres du nez, elle a fini par me dire qu’elle était au service d’Aldebaran et qu’elle cherchait un marchand qui devait être dans la forêt. Je lui ai proposé mes services pour la guider et elle a accepté. Je l’ai d’abord conduit chez les elfes ou elle a interrogé l’autre elfe grincheuse qui était comme à son habitude au pied du grand arbre. Elle n’a malheureusement obtenue aucune information de sa par, car en plus d’être grincheuse elle est pas informée. Puis nous avons décider de suivre le chemin le plus probable qu’aurait emprunter le marchand, c'est-à-dire remonter vers le nord. On a fini par tomber avec pas mal de chance sur une petite cache sous les feuilles ou se trouvait des fioles. La dame a fini par m’avouer qu’en faite le marchand était une sorte de trafiquant de drogue et qu’elle le recherchais pour sa. Malheureusement comme la piste s’arrêtait ici elle m’a payé puis elle est retournée faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Merry Riskin Empty
MessageSujet: Re: Merry Riskin   Merry Riskin EmptyJeu 25 Oct - 19:36

Les voleurs d’animaux :

On se promenait avec Marcus dans le sud de la forêt d’émeraude, chassant les gros rats bipèdes, puis nous nous somme dirigé vers les collines des précieuses, arrivé presque devant la cité naine nous sommes partie au nord pour arrivé dans la partie montagneuse et enneigé. La nous sommes tombés sur 2 énormes orcs de neiges qui bien entendu nous on attaqué. Heureusement ils étaient a pied et nous a cheval, ce qui nous donnait un avantage non négligeable, nous avons donc tourner en rond en les criblant des flèches sans leur laisser l’occasion de nous frapper avec leurs haches. Puis nous sommes retournés vers l’ouest dans la forêt d’émeraude. Nous sommes tombés sur Griffith et Argent entrain d’enterrer des corps en pleine forêt, près d’un charriot vide qui ressemblait fortement a une grosse cage sur roue. Griffith n’a pas expliqué ce qui s’était passé mais j’ai trouver des poiles d’animaux dans la cage. Plus tard Elion m’a raconté que c’est lui qui avait tué des bandits qui capturaient des animaux dans la forêt. Par contre Mira n’a pas voulu qu’il tue le chef, soit disant que trop de sang avait déjà coulé, c’est plutôt idiot je trouve, il aurait fallut tuer le chef et laisser partir ses hommes, parce que surement que le chef va recommencer avec d’autres hommes.


Heaume et les croisés : Le début du groupe des bonnes poires

Je galopais près du grand lac de Minareth quand je suis tombé sur Kaldras, un prêtre de Heaume. On s’est présenté puis un homme est venu nous prévenir qu’un autre homme était en grande difficulté dans le bois proche, infesté de fantômes.
Nous avons donc décidé d’aller le secourir, a peine nous étions entré dans le bois que plusieurs morts vivants nous attaquèrent, des ombres et des allips et des demombres. On a fini par le retrouver, inconscient, entouré de morts vivant, on les a vaincu rapidement, puis Kaldras a décidé de porter cet idiot d’Elion, pendant que je m’occupais de repousser les fantômes et de les attirer ailleurs. Kaldras est remonté rapidement vers Pelinor pendant que je me débattait avec la horde de mort, je fini par les vaincre a la longue, de justesse. En remontant à Pelinor a mon tour, une bande de bandit a cheval se mirent en devoir de m’occire, je les menèrent donc gentiment devant les portes de la ville ou les gardes se firent un plaisir de les abattre sans ménagement. Puis avec Kaldras nous nous rendîmes au temple de Heaume ou le grand prêtre soigna Elion.
Après cela, nous avons emmené Elion à l’auberge puis comme le prêtre nous l’avait demandé nous sommes retourné le voir. Celui-ci voulait organiser un groupe de croisés, un groupe de chevalier au service du bien, des prêtres, des paladins des dieux de la triade ainsi que heaume, pour combattre la menace des fantômes dans la forêt ainsi que le mal de manière plus général.
Il a voulu que Kaldras recrute des gens pour former ce groupe, et comme je suis gentille j’ai décidée de l’aider, et puis aussi de servir d’éclaireuse pour leur expédition.
Ensuite on s’est séparé avec Kaldras, et plus tard j’en ai parler a plusieurs personnes, Griffith, Mira, Elion, Marcus vu qu’ils sont tous a priori bon et prêtres ou paladin. Puis Marcus, Griffith, Galdrien un humain rôdeur a qui j’ai décidé de montrer quelques trucs, nous sommes allé à Pelinor depuis la croisée des chemins, en traversant Aldebaran puis en partant par la route alors vers le nord, dans l’intention de rencontrer Kaldras et le prêtre de Heaume. Nous étions les 4 à cheval et heureusement car arrivé près du lac de Minareth nous sommes tombé face à face avec un énorme verre pourpre d’au moins 65 pieds de haut, et ça c’était que ce qui dépassait du sol. Avec la technique a de nombreuses reprisé éprouvé avec succès qui consiste a tirer a l’arc tout en restant a bonne distance du monstre, chacun se mettant sur un coté, nous arrivâmes à le vaincre au bout d’une heure à le cribler de flèches car seul de rares projectiles arrivaient à perforer ses plaques de chitine. Puis nous reprîmes la route vers Pelinor ou Kaldras nous attendais. Nous sommes allé voir le prêtre les 5 ensembles. Et la ce sale radin de prêtres a commencer a juger que certains ne lui convenaient pas du tout malgré notre bonne volonté. Par exemple Marcus parce qu’il était prêtre de la cavalière rouge n’avait rien a faire la malgré ses compétences, ainsi que Galdrien et moi en tant que rôdeurs. A mon avis c’est juste parce que c’est un radin qui voulaient pas payer un travail qui devrait l’être et donc il ne fait appelle qu’au bonnes poires de paladins et prêtres de dieux gentils. On est donc repartie avec Galdrien et Marcus et Kaldras et Griffith feront leur groupe de croisés a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Merry Riskin Empty
MessageSujet: Re: Merry Riskin   Merry Riskin EmptyJeu 25 Oct - 21:29

Rencontre avec Cath :

J'étais entrain de rêvasser au bosquet de la pierre des esprits posé contre un arbre, regardants les jolies fées voleter joyeusement, jouant et travaillant a l’entretien du bosquet. Puis une fée est venue me voir, elle savait que je savais parler le langage des animaux, et elle voulait que j’aille aider une grande panthère noire blessée qui se trouvait dans la forêt. J’ai tout de suite accepté et je suis allé la chercher prudemment. J’ai trouvé rapidement des traces de sang qui menaient à l’ouest, je les ai suivit, caché dans l’ombre des grands arbres pour me dissimuler au regard des monstres. J’ai éviter un groupe d’orcs et de gnolls et je suis finalement tomber sur la panthère, non loin. Les méchants ne l’avaient pas encore repérer mais ils n’étaient vraiment pas loin, et je ne pouvait pas la soigner facilement avec eux a coté. J’ai donc sortie mon arc et mes flèches, j’en ai encoché une et j’ai envoyer la flèche directement dans la tête de celui qui ressemblait a un shaman, et celui-ci tomba raide mort, mais les autres réagir rapidement et j’eu a peine le temps de lâcher mon arc pour saisir mon épée et mon bouclier que déjà j’esquivait le coup de hache d’un des orcs. Je les combattis avec habilité, parant les coups et contre-attaquant, esquivant les armes tranchantes et répliquant, je fini assez rapidement par les vaincre, puis je rangea mes armes pour aller m’occuper de la panthère. Elle était blessée à la patte arrière et au flanc, je fis de mon mieux pour la calmer et la rassurer. J’y parvins et j’entrepris de soigner les blessures à l’aide de baumes cicatrisant et de pansements. Puis je la guida jusqu’au bosquet. La fée avait l’air très contente de voir Cath sain et sauf, et Cath aussi semblait ravie de ma compagnie, elle a donc décider de m’accompagner dans mes balades pour qu’on se protège l’une l’autre.


Les rêves d’argent :

J’étais à la croisée entrain de manger un truc, quand Argent, l’ancienne palefrenière, est arrivé. Je lui avais promis de l’amener en balade et elle avait l’air d’en avoir marre d’Aldebaran et voulait aller voir au sud. Nous sommes donc partie les deux vers le sud, moi à cheval et Argent à pied. La route était dégagée jusqu'à ce qu’on tombe sur un des gros chats qui se téléportent. On a quand même réussit à s’en débarrasser mais on a eu du mal. On a continué jusqu'à Lakhazar et les gardes nous ont laissé entrer. J’ai fait visiter la ville vu que je la connaissais déjà car Marcus m’avait montré. Elle a voulu aller voir les bohémiens pour se faire dire l’avenir, mais contrairement aux habitudes personne ne savait faire sa dans les 3 caravanes de la ville. Puis nous sommes allés voir la magicienne de la tour de magie de la ville. Celle-ci n’a pas non plus voulu lire l’avenir d’Argent mais elle nous a conseillé d’aller voir à Aldebaran la voyante. Avec Argent on est donc retournée à contrecœur dans la capitale pour la voir. Une fois arrivé Argent qui justement était totalement désargenté a réussit à se faire analyser ses rêves gratuitement. Malheureusement la voyante a pas voulu que je reste, surement qu’elle n’a pas aimé mes sarcasmes sur ses pouvoir de voyante. En ressortant Argent m’a dit que la voyante lui avait conseillé de voir la grande magicienne de l’école de magie. On y ait allé mais comme il faisait nuit on n’a pas pu la voir.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Merry Riskin Empty
MessageSujet: Re: Merry Riskin   Merry Riskin EmptyMer 14 Nov - 21:23

La chasse au malarites :

Le malarite :

Déjà j'ai croisé un malarite avec Mathilde, un type au cheveux rouge, elle a voulu toucher mon cheval, je savait pas tout de suite qu'il en était un, mais avec son dialogue je l'ai rapidement deviné.

D'horribles meurtres :

Plus tard j'étais au bosquet quand Mira et Elion sont arrivé avec le corps d'un homme mort, affreusement mutilé, tout griffer mordu comme si une bête sauvage s'était acharné sur lui.
Avant qu'ils l'enterez j'ai pu voir qu'il avait du miel sur les mains. Bon c'était plutôt maigre comme indices, mais j'ai pensé rapidement qu'il devait être entrain de manger avec une autre personne, genre pique nique en amoureux. Je suis allé voir, j'ai longé la forêt en direction d'Aldebaran, et j'ai fini par tomber sur le corps d'une femme. Elle était dans le même état que lui, près d'affaire de pique-nique comme je le pensais. Je suis allé voir si quelqu'un les connaissait dans les fermes a coté, mais personne n'a rien vu ni ne les connaissait dans ceux que j'ai interrogé.
Je l'ai dit a Elion il est allé enterrer la dame.

L'enlèvement des elfes :

Je suis arrivé à la croisée des chemins, sur Feignant, et je suis tombé sur Mira, Elion, Griffith et un dragonnet, celui à la dame elfe hautaine. A priori elle et d'autres elfes avaient été enlever dans la forêt par des malarites. Mais grâce au dragonnet elle a pu nous prévenir. On l'a suivit dans la forêt vers le sud, pendant pas mal de temps. On a fini par tomber sur des panthères de Malar tout au sud. A quatre on a réussit a les vaincre sans trop de problèmes. En fait le plus gênant c'est que quelque soit la façon dont je me dissimulait elles arrivaient toujours a me repérer, c'était vraiment frustrant de se sentir si incompétente.
Quoi qu'il en soit on a trouvé la grotte ou étaient enfermé les elfes. Je suis entré voir discrètement en éclaireuse, mais j'ai pas pu aller bien loin a cause des panthères, mais j'ai quand même repéré plusieurs panthères et une prêtresse de la Bête. Je suis ressortie en vitesse prévenir les autres, puis nous somme entrée tous ensembles et nous avons vaincu les panthères maléfiques. Ensuite nous avons foncé sur la prêtresse sans lui laisser le temps de lancer des sorts. A quatre sur elle on l'a rapidement tuer surtout avec Elion et sa magie.
Puis on a trouvé les elfes, mais un des 4 était mort, pas la grincheuse malheureusement, sacrifié sur l'autel. On la ramené au grand chêne.


Les ombres :

Aujourd'hui je me baladais dans la forêt et je me suis pris des petits cailloux sur la tête venue de nul part. J'ai eu un peu de mal a savoir de ou sa venait. En faite c'est une dame qui me les balançait. Elle est venue me voir, on a un parler, sauf qu'elle arrêtait pas de disparaitre comme par enchantement, à peine je la perdait de vue qu'elle disparaissait et réapparaissait derrière moi.
En faite elle arrive a se cacher dans les ombres de la forêt. C'est comme si la nature la dissimulait a la vue de tous. Je lui ai demandé si elle pouvait m'apprendre sa, elle m'a demandé ce que j'en ferait si elle m'apprenait, donc je lui ai dit que ça serait très bien pour protéger la nature combattre les Malarites et tout un tas d'autres trucs.
Elle m'a dit qu'on ne devait montrer sa qu'a son maitre ou son apprenti, ce qui était plutôt bon signe vu qu'elle me l'avait montré. Elle m'a montrer et je me suis entrainer pour faire pareil, c'était pas évident.
Il fallait beaucoup ce concentrer, pour se fondre avec la nature, l'imiter, disparaitre, ne faire plus qu'un jusqu'à ce que les ombres nous recouvre et nous dissimule au yeux de tous.
Enfin je croie qu'elle était plutôt contente de mes progrès. Elle m'a laisser m'entrainer seul pour le moment.

Plus tard dans le passage vers les montagnes j'ai rencontré une étrange ombre. Elle était pas agressive, on dirait qu'elle voulait me dire des choses, mais sans parler, c'est vraiment pas évident de communiquer avec une ombre. J'ai essayer de suivre ce qu'elle me disais de faire mais j'ai tout compris, ni ce que je devait faire ni pourquoi. Je me suis caché et j'ai suivit ce qu'elle me montrait de faire, évitant les monstres de la caverne en me dissimulant dans les ombres. Je lui ai apporter les objets qu'elle voulait. Puis elle a disparu, peut-être que je la révérez plus tard.


A venir :

_Le mage cinglé à l'anneau au temple de Selune a Luta
_La chasse au loup garou
_Les tempusiens de Kara-tur, mission avec Marcus
_Au dessus des falaises du marais, mission avec Marcus
_L'adepte de lathandre, l'artefact dans la caverne orc
_Les talonites a Luta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Riskin Empty
MessageSujet: Re: Merry Riskin   Merry Riskin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Riskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Masques d'Opale :: Contes et légendes-
Sauter vers: