Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug de TETE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Bug de TETE ! Empty
MessageSujet: Bug de TETE !   Bug de TETE ! EmptyLun 8 Oct - 14:19

Bien que j'en ai déja parlé je post également ici si un joueur aurai la solution;

Voila alors j'explique, j'ai mis uniquement l'override proposé sur le forum, absolument rien d'autre venant d'ailleur vu que je ne jouais plus depuis des mois et j'ai eu un nouveau PC, donc installation toute neuve, mise à jour complétes, bref tout ce qui a été indiqué sur le forum

j'ai créé mon personnage, en choisissant donc une tête proposée par l'override et arrivé sur le serveur, c'est une tête immonde avec un foular noir cachant la moitié du visage...

quelqu'un connaitrai t'il la solution à ce probléme ? j'ai deja viré les overide back vide comme chevalier me l'avais dit ça n'a rien changé, une réinstallation non plus n'a rien changé

je me rappel qu'on pouvais bidouiller avec leto afin de selectionner la bonne tête mais c assez complexe et ça impliquerai que mage et chev devrai autoriser les perso modifié avec leto, mais c nécessaire car je ne peux décement pas jouer agréablement avec une tête absolument immonde qui ne ressemble pas du tout à mon perso..

donc voila j'attend vos suggestions, toute aide sera précieuse, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
-Yan-
Chevalier
-Yan-


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Bug de TETE ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de TETE !   Bug de TETE ! EmptyLun 8 Oct - 14:30

J'ai bien une solution, je ne suis pas sûr qu'elle te convienne:

refaire un perso avec une tête qui fonctionne??
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Bug de TETE ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de TETE !   Bug de TETE ! EmptyLun 8 Oct - 14:43

bah non...aucune tête de demi elfe à choisir ne convient à l'image que j'ai faite de mon perso...une seule ressemble mais elle a des cornes comme j'ai dit à chevalier, alors forcément c impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Andromaak
Grand Chevalier
Andromaak


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Aldebaran
Date d'inscription : 21/02/2007

Bug de TETE ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de TETE !   Bug de TETE ! EmptyLun 8 Oct - 20:29

A l'epoque y'avait un bidouillage sur les tetes, lorsque tu crée ton perso tu le mets en corpulence grosse...tu choisis la tete qui va bien et tu remets ensuite corpulence normale, ça marche pas mal, apres je sais pas si ça te servira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Bug de TETE ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de TETE !   Bug de TETE ! EmptyLun 8 Oct - 20:36

ah tien oui j'avais connu aussi cette technique j'avais oublié, merci andromaak, mais là mage et chevalier vont voir ce qu'ils peuvent faire pour modifier la tête de mon perso d'ici la prochaine session de jeux, on verra ce que ça donne, je leur ai fourni le screen face et profil de mon perso tel que je vois sa tête dans le créateur de perso, on verra bien on verra bien, mais j'ai hate qu'on puisse se co à n'importe quel moment sur le serv ^^ mais c vrai que pour l'instant, par session comme ça c bien plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Contenu sponsorisé





Bug de TETE ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de TETE !   Bug de TETE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de TETE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Quelque chose ne va pas ?-
Sauter vers: