AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   Ven 21 Sep - 18:08

BG VALIDE





Nom : Meiwallen Prénom : Anyndir

Surnom : Le Cobra

Poids : 60kg Taille : 1m75

Sexe : Masculin Age : 23 ans Date de naissance : Le 6 de Eleinte en 1349 CV

Lieu de naissance : Reamwen

Description :

Demi-Elfe de grande taille, de part sa parenté avec une elfe de la lune, ses oreilles sont pointues, son visage fin d'un blanc laiteux, teinté très légèrement de bleu. Aux cheveux argentés, une petite queue de cheval et de longues mèches semblant ruisseler sur son visage. Des yeux d'un bleue profond, presque sombre, légèrement pailletés d'or. D'une allure assez sombre et austère il n'est pas ce qu'il donne l'impression d'être de part son apparence physique, il inspire une certaine méfiance notamment à cause de son accoutrement sombre, son regard perçant et calculateur.

Signes particuliers :

Un Cobra noir tatoué sur son bras gauche dont lui seul connait la signification, il a une démarche élégante et alerte, le regard en permanence posé sur ceux qui l'entourent avec l'envie perceptible d'en déceler les secrets les plus cachés, calculateur et fin stratège, il ne parle pas sans réfléchir et encore moins n'agis sans avoir pris en considération toutes les conséquences que ses actes pourraient avoir.

Traits de caractère marqués : Observateur, Calculateur

Race : Demi-Elfe Lunaire

Métier : aucun

Lieu de vie actuel : Reamwen

Classe Social :

Classe du pj : Magicien

Divinité : Shar (ouverts aux suggestions des mds si cela ne correspond pas à une éventuelle envie d'intégration de la confrérie des arcanes, si celle ci est uniquement ouvertes aux personnages "bon".)

L'arme de prédilection utilisée : Le bâton utilisé à des fins magiques essentiellement et pour défense dans le cas de seul et unique protection.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   Lun 24 Sep - 13:01

La Dynastie des Cobras


Dynastie ancestrale dont la famille Meiwallen fait parties depuis plusieurs siècles, cette famille a toujours marqué son indépendance par le culte qu'elle vouait à la déesse de l'ombre Shar. Regroupant en majeure partie les familles elfique dans la contrée de Kara Tur, ne supportant plus les boniments de leur orateur ainsi que le culte voué à Correlon.

Cette dynastie à l'origine de sang royal, consistait en l'accomplissement suprême des forces du mal sous ses formes les plus diverses, d'où la grandes variétés de cultes présent au sein de cette dynastie.
La mère de Anyndir, Deila Meiwallen, en était alors l'une des magicienne les plus accomplie dans son domaine mais un conflit qui éclata une fois de plus à cause de sa famille entre le culte de Sélunée et de la dynastie des cobras sonna son glas au sein la confrérie.

Folle de rage, Deila défoula toute sa puissance sur les autres membres de la confrérie pour l'avoir si peu soutenue dans ce conflit héréditaire.
Cela n'a pas plus, forcément, et la famille Meiwallen fut à deux doigts du bannissement pur et simple, ce qui signifiait une condamnation à mort immédiate.

Jouant de son pouvoir, la mère d'Anyndir entreprit alors d'attendre son heure et de préparer lentement sa vengeance qui promettait d'être sanglante. C'est là qu'elle fit la connaissance d'un homme vouant parait il également allégeance à la déesse Shar. Elle ne se méfia pas et fut rapidement séduite et mise enceinte.

Aveuglée par l'amour qu'elle portait à cet homme, elle ne vu pas venir la terrible sanction qui l'attendrai de la confrérie. Sachant qu'elle avait commis une faute impardonnable en se liant à un humain elle entreprit de prendre des précautions pour son enfant.

Etant lié par le sang à la confrérie, il fut autorisé à être béni selon la tradition de la dynastie des Cobras, consistant en un rituel le liant aux puissances du mal ainsi qu'à sa toute sa famille.

Anyndir était né, et sa mère pris soin que lors du rituel son fils soit lié à elle et à Shar plus qu'aux membres de la confrérie qui projetais alors de l'exécuter après avoir découvert que le père de l'enfant n'était autre qu'un serviteur de Talona, considéré comme un ennemi ancestral, allez savoir pourquoi...

Quoiqu'il en soit Deila ne fit pas attendre sa réaction et tua de ses propres mains l'homme qui l'avait trompé et entreprit de sauver son enfant par n'importe qu'elle moyen, elle comprit vite que sa vie devrait être sacrifiée, aussi elle s'enfuya avec son enfant.

Commença alors une longue traque de plusieurs années, Anyndir grandissant et atteignant l'age de 15 ans dans un rythme et des conditions de vie digne d'un fuyard. Sa mère lui enseignant les premières bases de la magie ainsi que les préceptes du culte de Shar. A l'aube de ses 16 ans, Anyndir ne se serait jamais douté que cela serait la dernière fois qu'il verrai sa mère et la contrée où il avait toujours vécut.

Celle ci préparait sa fuite vers une autre contrée plus acceuillante. C'est à l'embarquement d'un bateau qu'Anyndir vu sa mère pour la dernière fois. Ils venaient de monter tous deux dans le bateau quand ils aperçurent des membres de la confrérie sur le port ceux ci commençant à fouiller tous les navires à quai.

La mère d'Anyndir compris que le salut de son fils ne pouvait alors reposer que sur sa propre mort, en livrant bataille aux membres de la confrérie sur le port.

Sans rien lui dire, elle descendit en toute hâte du bateau et lança un sort de flétrissure sur le premier membres de la confrérie qu'elle eu l'occasion d'atteindre. Cela déclencha une véritable tuerie sur le port, massacrant des marins, des familles en train d'embarquer sur divers navires et nombres de soldats de la ville.

Terrifié par ce qu'il voyait, Anyndir restait figé sur le pont du bateau qui voyant le conflit s'étendre sur tous le port, s'empressait alors de mettre les voiles. C'est à ce moment là, alors que Deila se retournait pour voir le bateau commencer à lever l'ancre et mettre son fils en sécurité, que celle ci se fit foudroyer par un nécromancien de la confrérie. Il usa pour cela du sort, mot de pouvoir mortel.

Ce fut un instant de distraction fatal pour la mère d'Anyndir, mais salutaire pour celui ci qui après avoir vu sa mère mourir ne pouvait plus que songer à sa douleur et à ce qui l'attendrai sur la contrée où l'emmenais son bateau, Les Côtes d'Opaline.

Le seul souvenir qu'il gardera de Kara Tur, de la confrérie et de la dynastie des Cobras sera ce tatouage sur son bras gauche fait à sa naissance lors du rituel ancestral, représentant un cobra noir...
Il arriva en les côtes d'opaline où il s'installa en la cité arbre de Reamwen, tentant de surmonter sa peine, et continuant à pratiquer en secret ce que sa mère lui avait enseigné afin de devenir un magicien puissant et respecté comme sa mère l'avait été autrefois.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   Lun 24 Sep - 19:21

Une époque bien lointaine...


Les années passèrent et Anyndir pu s'intégrer tant bien que mal dans la nouvelle communauté où il s'installa après sa fuite de Kara-Tur.
Cependant il se sentait tiraillé par les forces présentent, la toile de Mystra très influente et présente de part la Confrérie des Arcanes et son allégeance à la déesse Shar.

Pour l'heure, il tien à voir quel choix final sera le meilleur à sa destinée, même si pour lui les préceptes de sa mère son primordiaux...
L'avenir lui dira la route à suivre ainsi que les évènements qu'il devra affronter et subir, car une chose est sûre, jamais il ne se débarrassera de la haine envers les fidèles de Sélunée que sa mère lui a transmis.

A voir si sa volonté sera suffisamment forte pour ne pas succomber à la haine comme sa mère en fut victime et ce qui la plongea dans la mort.
Le fait de se contenir ainsi le rendit très observateur et calculateur sur les gens qui l'entourent, restant néanmoins sous bonne influence de part la société elfique de Reamwen, mais....cela durera t'il encore longtemps ?


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   Lun 8 Oct - 17:21

Un choix à faire...une évidence bien troublante


C'était une journée comme les autres où Anyndir flânait dans les hauteurs du grand chêne quant une voix se fit entendre.
C'était l'esprit de l'arbre, il avait senti le tourment et la confusion dans son esprit.

Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle l'esprit du grand chêne s'adressait à Anyndir. En effet, celui ci allait devoir bientôt faire un choix déterminant dans sa vie au sein de la cité arbre.

L'esprit parlant d'une voix doucereuse envoya Anyndir quérir le grand mage de la cité afin d'avoir de plus ample informations sur le moyen de choisir la destinée qui lui est tracée.

Ressentant une peur certaine de ce qui l'attendait, Anyndir s'exécuta, on ne peux décemment pas désobéir a l'esprit de l'arbre qui n'apparait que très rarement aux sujets qu'il protège.

Au comptoir des arcanes de la ville, Anyndir exposa sa rencontre mystérieuse avec l'esprit de l'arbre, ainsi que son problème. Le grand mage alla droit au but et lui fit comprendre que ce choix ne lui permettrai plus de revenir en arrière, il y avait donc un risque nécessaire à prendre pour savoir enfin vers quelle voie Anyndir devait se diriger.

Le grand mage de la cité l'envoya alors trouver une créature étrange, un Draketerre, détenant les secrets de trésors enfouis, des trésors de dragons notamment...

Fortuitement Anyndir en rencontra un, mais il n'eut le temps de se présenter que la créature l'attaqua et le blessa grièvement. Fort heureusement il pu s'expliquer auprès de la créature qui comprenant la raison de sa venue, le soigna sur le champ.

La discussion qui s'en suivit fut d'autant plus stressante que la rencontre en elle même. Il était question d'un anneau à retrouver, un anneau d'une grande puissance qui pouvait ainsi aider Anyndir à trouver sa voie, le Draketerre parlais parfois par énigme mais c'était compréhensible.

La nuance était claire, et Anyndir compris qu'un tel anneau bien que lui rendant service d'une certaine manière, pouvais à terme le rendre fou s'il n'en faisait pas bon usage, après une longue discutions suivit d'une longue marche dans la forêt d'émeraude, l'anneau en question fut atteint.

Par un coup d'une force incroyable, le Draketerre arracha l'anneau de sa prison de pierre où il avait été encastré, on se doute un peu pour quelles raisons...

Lorsque Anyndir mit l'anneau, il ne ressentit rien de particulier, la créature le mit une dernière fois en garde sur le pouvoir de cet anneau avant de partir.
Visiblement, cet anneau risque de fort bien surprendre Anyndir dans les jours qui suivront...le Draketerre et lui même seront plus que certainement amené à se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   Mar 16 Oct - 13:57

Des progrès certains....mais une malédiction prenant de l'ampleur


Ah bien des choses se sont passés depuis sa rencontre avec le Draketerre. En effet Anyndir obtint de son maitre Thrar, grand mage de Reamwen, d'être placé sous son enseignement et ses conseils.

C'est celui là même qui lui permis de découvrir l'anneau qui allais finir par le ronger, mais remontons un peu dans le temps.
Peu de temps après la découverte de l'anneau, Anyndir reçut ce qu'il désirai tant, la puissance...

Comment ? par la force de deux esprit prisonniers de l'anneau qu'il porte à son doigt, l'un empreint d'une grande sagesse et l'autre...vil, impulsif et cruel.

Anyndir encore troublé sur les choix de sa vie, suivit évidement le mauvais coté de l'anneau, et gagna plus rapidement que d'autres en puissance mais à quel prix...

Il fit néanmoins la rencontre de personnes appréciables, et part son maitre à Reamwen il eut un aperçut de la quintessence magique de la toile de Mystra qui l'effrayait tant, ceci par le plan des voyages Arcaniques que Thrar lui montra.



Grâce au concours de son maitre et de lui même, il purent recharger l'un des portail alors à cours d'énergie. Pour cela Anyndir dû se rendre plusieurs fois en la cité d'Aldebaran afin de solliciter l'aide de sa puissante mage directrice de la confrérie des arcanes.

Ceci fait, et ayant apporté une aide bien modeste à son maitre pour recharger le portail, Anyndir et Thrar quittèrent le plan arcaniques.

Retournant en la cité d'Aldebaran pour se rendre à l'école de magie, il eu une longue discutions avec sa directrice, qui après bien des..."analyses", put juger Anyndir digne d'intégrer la confrérie des arcanes.
Elle lui remit un contrat magique le liant à l'école et à la confrérie, consciente du passé et du présent d'Anyndir bien évidement.

Elle lui remis également son bâton d'apprentis, un symbole pour Anyndir, qui en fut véritablement honoré. Mais l'anneau à son doigt le perturbait toujours autant...
Celui ci se manifestant à plusieurs reprises et le faisant passer parfois pour un fou, mais sans de réelles conséquences.

Il rencontra des personnes admirables, messire Marcus suivant de la cavalière rouge, il eu quelques début difficiles avec lui mais...cela allait sans doute s'arranger. Notamment après une nuit de chasse sur les plages d'opales qui eu pour effet de rapprocher ces deux êtres en tout points différent.

C'est durant cette chasse qu'Anyndir pris conscience de l'ampleur que l'anneau commençait a avoir sur lui, il était puissant certes, mais à plusieurs reprises, certains de ses projectiles touchait Marcus, pensant que cela été dû à des erreurs...mais était ce vraiment le cas ?

Quoiqu'il en soit, ils passèrent outre ces petits incidents et Anyndir présenta ses excuses pour ses paroles passées envers Marcus, celui ci les accepta au grand bonheur d'Anyndir.

Tout semblait alors aller pour le mieux malgrer ces incidents, Anyndir avait la confiance de son maitre à Reamwen, il était à présent membre de la confrérie des arcanes d'Aldebaran et avait fait plusieurs rencontres qui semblait enfin le guider vers un chemin honorable.

Mais un soir...alors qu'il retrouvait un groupe d'aventurier à la croisée des chemins, une femme et deux hommes dont sir Marcus, tout bascula.
La discussion s'engagea de manière tout à fait normale, mais Anyndir était anormalement amer, sec et violent dans ses propos, il commençait à perdre le contrôle.

C'est là que l'anneau se manifesta à nouveau, et devant le groupe il ne put que prétexter une idiotie afin de s'éloigner pour ne pas de nouveau être pris pour un fou....
Grave erreur ce soir là où Anyndir aurai dû en parler, il commença à hurler seul au beau milieux de la croisée des chemins, commençant à jeter des sorts sur tout ce qu'il voyait, le groupe qu'il avait vu un peu plus tôt entendit les explosion et vint pour tenter de stopper Anyndir, qui peu de temps après tomba dans les pommes.

Très inquiet à son sujet, ils décidèrent de l'enmener au temple d'Illmater, Anyndir fut placé en travers de la celle du cheval de Marcus et à peine le voyage commencé qu'Anyndir, pris de sursaut, tomba du cheval face contre terre, commençant à baver comme un chien enragé.

La jeune femme présente lui retira son casque alors qu'il commençait à y suffoquer, et alors quelle chantonnait et passait sa main sur le visage d'Anyndir, celui ci la mordit violemment.

Il avait des yeux de déments, bavant, l'air totalement aliéné, ses compagnons ne sachant que faire, il finit par se relever en émettant des râles inquiétant.

Soudain il fit usage de son bâton afin de faire suffoquer tout le monde, l'autre homme présent s'empressa de le lui retirer des mains afin d'éviter d'autre incident...
Anyndir se tourna lentement vers lui, l'air plus féroce et dément que jamais, et commença à déchainer toute la magie de l'anneau sur cette homme qui voulait simplement...l'aider. Il le blessa grièvement manquant de le tuer si Marcus ne l'avais pas assommé à temps.

C'était finit, Anyndir était évanouis, et le groupe pris conscience qu'il était trop dangereux de le ramener en Aldebaran et plus sage de le déposer au bon soin du grand chêne, le voyage se passa sans incident et Anyndir y fut amené sans encombre,

Comment maintenant va t'il se remettre de cette sombre expérience ? Comment vont réagir Thrar et la directrice de la confrérie ?
Tout semble remis en question pour Anyndir, mais l'avenir nous dira quelles conséquences les actes de cette nuit auront eu sur lui...et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   Ven 19 Oct - 16:04

A mon journal...


Alors en convalescence, Anyndir, assis à la lueur de la lune et d'une bougie sur un bureau, écrit à son journal d'une humeur mélancolique...

Citation :
Cher journal,

je ne sais vraiment plus où j'en suis, tant d'avantages s'offrent à moi de mener cette nouvelle vie en parfaite opposition avec les enseignements de ma mère...

Mais aurai je la force de défier cela ? Je pensais que l'anneau vers lequel Thrar m'a guidé m'aiderai...mais il commence à s'emparer de moi et me rendre fou.

Te rend tu compte ? j'ai attaqué des gens sans raisons alors qu'ils essayaient de m'aider...je commence à perdre le contrôle de mon propre corps.
C'est pourquoi je t'écris aujourd'hui, tant que je le peux encore, je ne doute pas qu'il trouveront une solution pour m'ôter cet anneau maudit mais tu me connais, je suis toujours plus prudent qu'il ne le faudrai.

Et pourtant cette fois cela n'a pas été le cas...je sais ce que tu penses, j'ai été bien aveugle de me fier à cet anneau aussi rapidement, aveuglé par son pouvoir.
Moi un jeune mage au fond...qui n'a pas eu la chance d'avoir une vie normale jusqu'à présent.

Je me pose toujours ces sempiternelles questions...est ce que je dois haïr ma mère pour m'avoir fait tel que je le suis ? Dois je continuer à adorer Shar comme elle me l'a transmit ? Haîr en quelque sorte tout ce qu'il y a de bon en ce monde ?

Je sais que tu ne connais pas plus la réponse que moi mais je ne peux m'empêcher de t'interroger...car personne ne semble pouvoir me répondre...

Je te réécrirai bientôt mon cher journal, je l'espère...à bientot.

Rangeant sa plume et son journal, Anyndir contemple une dernière fois la lune avant de s'endormir péniblement et empreint d'une inquiétude grandissante à la vue de cet anneau à son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   Jeu 25 Oct - 12:05

La Malédiction souveraine


*citation du journal d'Anyndir*

Citation :
Que de malheurs...que de sang versé, que de victimes, que de jeunes innocents bafoués, tout ça pour quoi ? Je me le demande....


En effet, les questions s'accumule à présent dans l'esprit d'Anyndir et de bien des gens qu'il rencontre.
Sa santé mentale évidement inquiète de plus en plus ses proches connaissances, pas forcément par sympathie mais peut être par crainte qu'il ne fasse du mal à quelqu'un...dans un sens c'est déjà arrivé.

Et ça a faillis recommencer, d'ailleurs alors qu'il discutais à la croisée des chemins pour tenter d'expliquer son comportement plus qu'étrange, son anneau rougeoya de nouveau...
Sachant à quoi s'attendre les personnes présentes instinctivement reculèrent et durant un moment grâce à sa concentration Anyndir put se contrôler, mais ça ne pouvait pas durer...

Plusieurs personnes présentes ont tenté de l'aider, notamment le rôdeur Elion et la servante de Lurue Mira, mais quand ils essayèrent de retirer l'anneau au doigt d'Anyndir, ils reçurent une violente décharge les projetant en arrière.

L'anneau ne voulait clairement pas être enlevé à son nouveau propriétaire, mais que fallait-il faire alors ? Laisser Anyndir se laisser consumer par cet anneau ou bien l'aider ?
Les personnes qui l'entourait et notamment messire Griffith, suggérèrent tout bonnement de lui couper le doigt ou même la main...

Cela n'enchantait pas du tout Anyndir, mais que fallait il faire d'autre ? Son maître Thrar l'ayant trahis, il lui à caché que cet anneau était maudit sous prétexte que sinon il ne l'aurai jamais mis au doigt et qu'il ne pouvait être enlevé !

Il fallait pourtant bien trouver un moyen, Thrar lui fit part également de manière très étrange que l'oratrice veut le voir dans les plus brefs délais, ce qui n'est pas de bon augure pour Anyndir, mais il ne compte pas se laisser faire après, selon lui, avoir été trahis de la sorte.

Mais revenons à la suggestion de messire Griffith, quand il proposa donc de lui sectionner un membre, l'anneau rougeoya de plus belle et cette fois ci ce fut le sir Griffith qui se vit projeté à son tour une violente décharge. Ceci, précisons le, après qu'il est imposé un symbole religieux sur le front d'Anyndir qui a eu pour seul effet de lui causer une douleur atroce.

Pour finir l'anneau réussis à reprendre le dessus, mais entre temps Anyndir avait été ligoté par précautions, il se mit à injurier tous le monde, les maudire et j'en passe, il était furieux...ou du moins l'esprit qui l'habitait.

Au moment où il insulta la jeune Mira, ne pouvant plus se contenir, ses..."compagnons" l'assommèrent.
Remède expéditif mais efficace au moins, Anyndir ne leur cassait plus les oreilles en vociférant comme un dément.

Ils prirent finalement la décisions de l'enmener au temple de Sélunée afin que la prêtresse puisse analyser le mal dont souffre Anyndir, cet anneau maudit...

Sur place une fois au temple, il ne trouvèrent guère plus de solutions, néanmoins la prêtresse sentis quelque chose d'obscure en Anyndir, autre que l'anneau dont il était question...

Quoiqu'il en soit, la décision fut prise qu'il soit enfermé sous bonne garde dans une cellule du temple jusqu'à son réveil afin d'éviter tout incident.

Le groupe approuva totalement la décision de la prêtresse et s'en alla donc, laissant les gardes du temples placer Anyndir inconscient dans sa cellule solidement gardée et surveillée...

Des jours sombres s'annoncent pour Anyndir, comment va t'il se sortir de se temple sans perdre un membre...ou tout simplement la vie ?
Et quand bien même s'il en sort, quel sort lui réserve l'oratrice de Reamwen ?

Les questions sur son avenir se multiplient, mais le temps de réponses est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   Lun 26 Nov - 19:18

Des réponses enfin...



Après s'être bien fait du soucis au sujet de son anneau, Anyndir ne put que constater que se fut pour son bien.
En effet, il alla à la convocation de la grande oratrice de Reamwen et les révélations qu'elle lui firent ont été sans appel.
C'était pour son bien ! En effet cet anneau, bien que psychiquement une véritable torture, n'a fait que le purger du mal qui l'habitait, le détachant ainsi à jamais de la toile de l'ombre.

Se fut pour Anyndir une rencontre non seulement exceptionnelle mais également avec beaucoup de sens pour lui, l'oratrice ne se montrant que très rarement à son peuple afin de ne pas affaiblir la cité arbre.




Elle lui délivra également un message à l'intention de tous les peuples concernées par la menace planant sur les Côtes d'Opaline annoncée par les sages de Zerga.
Faire savoir que les elfes ne resteront pas les bras croisés alors que la menace se ferai de plus en plus grandissante.
Anyndir fut honoré d'une telle marque de confiance et jura de s'en montrer digne, avant que l'oratrice ne disparaisse sous ses yeux.

Il tenu alors parole en informant ses plus proches connaissances, dame Mira, sieur Marcus et d'Arglington et rencontra également dame Kamlio et Argent avec qui il pu partager le peu d'informations qu'il avait déjà apprenant les origines du monument devant le temple des gardiens du prisme.

Assez régulièrement il se retrouva alors en comité avec les personnalités les plus en vue des cotes pour discuter d'éventuels nouveaux éléments, mais très vite tous le monde se trouva à court d'indices à exploiter et le sujet sembla tomber dans l'oublie alors qu'il demeure dans tous les esprits.

Une menace à l'affut, voila qui rappel bien des choses à Anyndir, le temps viendra où il faudra combattre, non pas pour sa propre survit, mais pour celle de tous les peuples des Côtes d'Opaline !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   Jeu 29 Nov - 19:00

Une période calme, trop calme pour durer...


Ah le temps a passé depuis la libération de cet anneau qui lui causa tant de soucis, mais Anyndir ne pu que s'en remettre rapidement et les choses évoluèrent positivement pour lui.

En effet, les relations amicales se firent plus simple bien évidement, ses possessions lui avaient attiré un certain intérêt de la part des autres mais aussi une méfiance évidente.

Ceci étant fini il pu nouer des liens amicaux avec bon nombres de personnes, plus particulièrement sir Marcus ayant toujours été présent pour lui, fier combattant au nom de la cavalière rouge siégeant à la cité de Lakhazar.

Puis vint dame Mira, une elfe vivant curieusement en la cité d'Aldebaran mais fervente suiveuse de Lurue et défendant la forêt elfique avec une détermination sans faille.

Messire Elion, suiveur de Lurue également, et de part son allure mystérieuse et parfois sombre aux yeux d'Anyndir, fut quelqu'un de digne de confiance et de respectable, ce même personnage l'ayant empêché de commettre l'irréparable à de nombreuses reprises.

Viens ensuite messire d'Arlington ou Griffith pour les amis, un homme plein de sagesse et de bon jugement, répondant à toutes situations , dangereuses ou non lorsqu'il s'agit de défendre le bien communs, après bien des soucis causé par Anyndir, celui pense avoir obtenu son respect, cela reste un homme bien distant pour le moins occupé en tout cas étant un fier représentant du dieu brisé Illmater.

Ces 4 personnes ont été les premières vraies relations qu'a pu entretenir Anyndir en dehors de sa cité d'origine, passant à présent plus de temps au environs d'Aldebaran afin d'être tenu au courant des évènements importants touchant les côtes.

Mais ce ne fut pas la seule raison, après bien du temps, Anyndir se rendit enfin à la confrérie des arcanes où il pu rencontrer l'archimage Shantea une nouvelle fois. Ce n'était pas la première fois en effet qu'il l'a voyait mais cette rencontre était aujourd'hui d'une toute autre ampleur.

Il s'agit d'intégrer la confrérie des arcanes, et après une bien longue discussion avec l'archimage, Anyndir puis lui apporter la preuve de s'être libéré de la possession de l'anneau et de sa liaison à la toile d'ombre de Shar, pouvant se livrer enfin entièrement à la toile de Mystra et à ses enseignements.

L'archimage l'accueillit ravie de voir qu'il avait pris le bon chemin, lui fit signer son contrat le liant à l'école de magie et à toute la confrérie. Elle lui remit également son bâton d'apprenties qu'Anyndir fut honoré de recevoir.

Ainsi donc les choses évoluèrent pour Anyndir, il prit enfin une place dans la société Aldebar, la clef de la ville lui fu remise et le chemin de l'initiation à la magie lui était à présent grand ouvert.

Mais cette faste période de calme et de paix était trop belle pour durer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   Ven 30 Nov - 15:01

Une période longue et douloureuse...



C'était trop beau pour durer en effet, les problèmes se sont accumulés uns à uns subitement mais commençons progressivement...

Tout à commencé lors de la rencontre entre Anyndir et Sywe une nouvelle elfe arrivée récemment en ces terres. La première rencontre fut..."électrique" car en voulant lui serrer la main, Anyndir électrocuta Sywe involontairement sans lui faire de mal heureusement, celui ci étant encore alors sous l'emprise de son anneau.

Ils ne se croisèrent plus pendant longtemps et un jour cela arriva, et Sywe proposa à Anyndir de faire plus amplement connaissance, Any n'ayant aucun à priori accepta.
A partir de là tout devint flou, il est bon de préciser qu'à ce moment là déjà sir Bael suiveur du dieu Kelemvor entretenait déjà avec Sywe une relation.
Anyndir découvrit rapidement le secret de Sywe sur sa véritable personnalité et son origine, parlant lui même le drow il en fit vite la déduction ce qui le rapprocha d'elle.

La Anyndir, réfléchit et posé que tous le monde connaissait commença lentement à disparaitre dans les méandres de la passion...la jalousie et la colère.
Tout ce dont se rappelait Anyndir s'était une entrevue avec Sywe derrière le temple de Sélunée avec pour discussion principale un projet commercial où ils seraient tout deux associés.
Mais c'est durant cette conversation que Sywe enchanteresse douée mais maitrisant encore mal ses pouvoir, enchanta Anyndir, le rendant éperdument amoureux d'elle.

Aucun des deux ne s'en rendit compte et la situation dégénéra avec une férocité aberrante pour Anyndir.

La première altercation inimaginable jusqu'alors fut avec l'archimage Shantea sa supérieure dans la confrérie, au terme d'une conversation véritablement houleuse et violente en propos, Shantea exposa Anyndir aux épreuves des Arcanistes, il y parvint assez facilement ces épreuves et reconsidéra alors la proposition de l'archimage à propos d'un problème à régler au cimetière de Pélinor où un nécromancien sévissait.

La méthode était claire mais difficile, en effet il dû emporter un objet cristallin et retenir une incantation difficile à prononcer à un moment précis afin d'emprisonner le nécromancien dans la sphère. Au terme d'un combat âpre et douloureux, Anyndir y parvint et rentra fort éprouvé à l'école de magie la sphère en main contenant alors le nécromancien qui troublait le cimetière de Pélinor.



Anyndir vainqueur contre le Nécromancien sévissant à Pélinor


A la suite de cette mission difficile accomplie au nom de l'école de magie, Anyndir se fit remettre par dame Shantea l'accès au plan des voyages Arcaniques, il pu alors voyager dans des cités lointaines bien plus facilement et apprendre une foule de nouvelles choses.

En effet alors qu'il commençait enfin à maitriser les sorts de métamorphose après des semaines d'études, ses plus proches connaissance lui firent remarquer qu'il n'était plus lui même lors de ces transformations, la bête dont il prenait la forme prenait le dessus sur son esprit. Tout le monde pensa à un manque de pratique, même les personnes hauts placées à qui Anyndir en parla.

Le premier incident grave survint à la croisée des chemins où il était à une veillée avec bon nombres de personnes, il se transforma subitement en araignée géante après avoir ressentit une furieuse jalousie à l'égard de Bael tournant autour de Sywe, il tenta alors de s'enfuir mais ne réussissant pas il s'en pris à son propre cheval qu'il tenta de dévorer.

Après avoir été enfin maitrisé par ses compagnons et que le sort pris fin, Any ne se rappelais de rien et s'enfuit alors en courant laissant perplexe l'assemblée qui avait suivit ce..."spectacle".

Un second incident survint quelques temps plus tard, cette fois ci il se transforma en zombie au grand dame des 4lunes présent qui l'aurai tués si personne n'avait été là pour témoigner que c'était lui le magicien et non pas une aberration attaquant les gens de la croisée, car c'est ce que Anyndir fit, il s'attaqua néanmoins une fois de plus à Bael sous l'emprise d'une jalousie féroce mais fut maitrisé par la sagacité exceptionnelle de dame Lilia et de messire Elize. Ceci jusqu'à la fin du sort de nouveau, créant un nouveau tumulte général et des tensions de plus en plus vivaces entre lui et Bael, et entre lui et Sywe.

Un autre incident , plus grave celui là, survint aux portes de Luta, en effet suivant les conseils reçut lors de sa dernière transformation, il se rendait au temple de Sélunée quérir l'aide de la prêtresse, mais presque arrivé avant la nuit, il tomba sur Sywe et son cœur s'emballa net, et ils commencèrent à discuter, terrible erreur, ses transformations se passant surtout la nuit car son esprit est plus vulnérable de part la fatigue de la journée notamment.

C'est ainsi qu'en pleine discussion il se transforma en une ombre des roches, créatures monstrueuse, énorme avec un aspect d'insecte géant, Sywe fuya en hurlant mais il l'a suivit et commença à vouloir défoncer la porte de Luta hurlant de fureur.
Messire Griffith, Elion et dame Kamlio arrivèrent alors pour le maitriser afin d'éviter que la garde de Luta ne l'abatte sans sommation forcément.
Il attaqua tout le monde à tour de rôle, mais recevant un coup par derrière de la part de Kamlio et il se rua sur elle et la blessa grièvement, ses compagnons n'eurent d'autre choix que de tuer Anyndir car impossible à maitriser sous cette forme.

Ceci fait Griffith s'occupa des blessures de Kamlio et de son cheval pendant que Elion faisait appel à toutes son énergie et à sa foi en Lurue pour ramener Anyndir à la vie, il y parvint et entreprit de voir comment allais Kamlio. Sywe voyant le danger écarté gifla violemment Anyndir et s'en alla, Anyndir pleurant comme un enfant , Griffith pu le calmer et ils quittèrent tous les lieux.

Les semaines passèrent ainsi, Anyndir devenant toujours plus violent, odieux et irrespectueux envers ceux qui se dressait sur son chemin ou entre lui et Sywe, mais grâce à l'intervention inespéré de sir Bael, une lueur d'espoir apparut.

Après une discussion à cœur ouvert, Bael compris enfin ce qui clochait ne reconnaissant plus lui même le sage et réfléchis Anyndir qu'il avait connu par le passé, il trouva la réponse à la question que tous le monde se posait, Anyndir avait été envouté.
Plusieurs personnes ont été misent au courant et dame Mira localisa effectivement une énergie magique étrangère dans le corps d'Anyndir.

Elle et Bael déduisirent facilement que Sywe en était à l'origine et après avoir dû de nouveau assommer Anyndir qui s'était mis à tabasser furieusement Bael, il fut emmener par celui ci au temple d'Illamater et débarrassé de l'envoutement.

Anyndir retrouva alors enfin sa sérénité d'esprit, après une torture psychique intense, la délivrance est enfin arrivée et Anyndir peu à nouveau regarder de l'avant, l'avenir dira s'il pourra regagner le respect et la confiance qu'il a perdu de beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Anyndir Meiwallen - [Personnage Principal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Masques d'Opale :: Contes et légendes-
Sauter vers: