AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Géants

Aller en bas 
AuteurMessage
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Les Géants   Dim 19 Aoû - 2:59

Les Géants

Les géants des Royaumes ont toujours été une race secondaire, occupée à se battre contre la race dominante du moment. Ils firent leur première apparition dans des histoires racontant leur lutte contres les dragons pour le contrôle du nord. Évidemment, ils furent vaincus ; mais les dragons ressortirent de la bataille affaiblis, ce qui facilita sans doute l'installation subséquente des nains et des elfes. Ils se battirent ensuite contre les nains pour la possession de territoires montagneux ; là encore, ils essuyèrent une défaite en raison de l'avantageuse petite taille de leurs adversaires et de leur technique de combat très au point. Puis les humains firent leur apparition dans le nord, se mettant à dos les communautés de géants qui avaient réussi à survivre jusque là.

À présent, la race des géants n'est plus qu'un ramassis de nations et de rêves brisés ; sa longue histoire a été enterrée par les événements modernes et les races en expansion. Mais elle a réussi à survivre dans les montagnes de Féerûne, tout particulièrement dans le nord et les Terres Gelées, où elle prospère sur des territoires dédaignés par les autres races.

On rencontre parfois des géants à Eauprofonde ou au Cormyr, mais la plupart d'entre eux sont considérés comme sauvages, brutaux et plutôt crétins. Ce qui est injuste, car ils se transmettent de nombreuses légendes et sont doués pour l'art de la guerre aussi bien que pour l'artisanat. Leur puissance s'exprime souvent à travers leurs capacités de commandement, puisque beaucoup d'entre eux prennent la tête de groupes moins développés : tribus gobelinoïdes, troupes d'orques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fénéants ^^'
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Détente au chaud au centre des géants de glace [Pv Ragmor]
» Les Géants
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Règles à suivre et documentation-
Sauter vers: