Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ogres et Orques, la rumeur se répend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tildarod
Aspirant Ecuyer
Tildarod


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/01/2008

Ogres et Orques, la rumeur se répend Empty
MessageSujet: Ogres et Orques, la rumeur se répend   Ogres et Orques, la rumeur se répend EmptyMer 20 Fév - 13:42

Au Griffon Rouge, on parle déjà d'une éventuelle expédition dans les montagnes à la recherche des tribus qui menacent Landraken et ses environs. Dal Ander en serait l'instigateur, et le succès de sa précédente mission fait miroiter d'intéressantes perspectives aux mercenaires de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Musicalbox
Aspirant Ecuyer
Musicalbox


Nombre de messages : 25
Age : 96
Localisation : (R)egion (P)arisienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Ogres et Orques, la rumeur se répend Empty
MessageSujet: Re: Ogres et Orques, la rumeur se répend   Ogres et Orques, la rumeur se répend EmptyVen 22 Fév - 21:21

Un soir dans l’auberge de la ville de Landraken deux gardes en pause discutent devant un verre de vin.

Je te le dis moi que ces trois étrangers à qui j’ai parlé ce matin , Bein on est pas prêt de les revoir.
Ah ouais et pourquoi ? y parait qu’il y avait un mage parmi eux ?
Vrai ! c’était même une femme , elle était avec deux types. Et suis qui semblait être le chef appartenait aux Griffons rouges de la grande cité du sud. Ils cherchaient des renseignements sur les tribus orques et l’augmentation des ogres dans la région.
Non !?
Si !
Et tu leur a répondu quoi ?
Bein !*rigole* Qui z’aillent voir !
*Rires des deux gars* Ah les cons ! et ils y sont allés ?
Ouaip ! Ils voulaient savoir la cause de toute cette agitation ,ils pensent qu’un type pourrait essayer d’organiser et de lier les tribus humanoïdes du nord !
C’est possible en fait ! *redeviennent sérieux* …Et c’est pas loin de nos portes…*silence*
N’empêche qu’ils sont courageux ces gars d’aller voir par là bas à trois seulement.
Non , c’est plutôt malin, ils sont plus discrets qu’une armée comme ça.
Enfin comme on les a foutu à la porte avec le capitaine , on saura sans doute jamais c’qu’ils sont devenus.
Bah ! je vais te le dire moi , ils vont finir dans le garde manger d’une tribu orques.
*Silence*…T’as peut être raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tildarod
Aspirant Ecuyer
Tildarod


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/01/2008

Ogres et Orques, la rumeur se répend Empty
MessageSujet: Re: Ogres et Orques, la rumeur se répend   Ogres et Orques, la rumeur se répend EmptyMar 11 Mar - 17:23

Depuis quelques jours, les mercenaires du Griffon Rouge s'agitent autour d'une rumeur dont on ne se lasse plus de raconter : celle de "la prime du sciècle". Néanmoins, la bière de la pause ne fait pas bon ménage quand il s'agit de distinguer ce que l'on sait vraiment et ce que l'on a bien voulu croire.

"T'as entendu parlé de l'armée d'orques cachées dans les Contrefort de la Marche ? Hé ouais mon gars, c'est notre affaire maintenant, et ça va rapporter gros !"

"C'est Dal qui s'occupe ça, il parait qu'il prends souvent des femmes dans son équipe !"

"C'est pas des orques, c'est des ogres."

"Des femmes pour les merfenaires ?"

"Faut vous laver les esgourdes, on va juste soutenir l'armée du Roi !"

"Des ogres et des géants."

"De toutes façons les gars, ça va nous rendre riches hahaha !"

"Faut encore que tu reviennes vivant"

"Oui, les ogres et les géants sont des créatures redoutables..."

...

"Pourquoi des femmes ? v'entends... je f'rais pas contre le fait d'avoir une volie donvelle à m'mettre sur les v'noux quand y f'ra froid, mais faut dire qu'f'est pas non plus très férieux, on peut faire fa avant de partir, ve dis, mais... Quoi, regardez-moi pas avec vos vieux comme fa les gars !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogres et Orques, la rumeur se répend Empty
MessageSujet: Re: Ogres et Orques, la rumeur se répend   Ogres et Orques, la rumeur se répend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogres et Orques, la rumeur se répend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogres et orques
» Remous et rumeur dans l'Antre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisations des Côtes d'Opaline :: Guilde du Griffon Rouge :: Section Publique-
Sauter vers: