Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Parlez de la chronologie.

Aller en bas 
+10
LaCrEvEtTe
arcane
morndinsamman
Rasharic
Lelielsylphalis
draketar
Chevalier Blanc
Glukosse
Galou
~Syr~
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman


Nombre de messages : 342
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:09

j'ai le même probleme, j'etais partis pour faire un guerrier humain au service d'Hoar, apres un nain maitre d'arme, ensuite un gnome illusioniste, j'etais meme pres a faire un demie orc evil mais ... enfin de compte je sais pas jessaie de voir pour ce rodeur nain la
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59000
Bachelier
sylvain59000


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 20/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:11

moi je pense personnelement me faire un necro bien evil comme il faut ( enfin le coup classique quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zatos59.skyblog.com/
LaCrEvEtTe
Ecuyer
LaCrEvEtTe


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ophillion
Date d'inscription : 08/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:51

Je garde mon pirate roublard surtout que mon BG est écris ( et corrigé par Leliel Wink que je remercie de tout coeur cheers )

J'avais pensé à un bon sorcier qui se la pète un peu king , et puis aussi à une barde un peu cleptomane... lol! et à un bon pirate qui a trop d'honneur, et de bonté. Alors j'ai mixé, j'ai enlevé ce qui était inutile (en l'occurence l'honneur et la bonté)... Razz


Vous avez intêret à avoir des bonnes choses à voler dans vos inventaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salleon
Chevalier
Salleon


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Reamwen
Date d'inscription : 05/06/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:19

Tarak, tu peut faire un nain imberbe barde unijambiste habillée en vert emmeuraude, ca seras original comme idée et bien éloigner de super tarak, non ?^^


Crevette...C'est moi ou tout tes PJs ont la vil tendance a mettre leurs mains dans les poches des autres.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
morndinsamman
LE Super Nain
morndinsamman


Nombre de messages : 342
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:49

en tout cas, j'ai vu que chevalier blanc avait poste son bg. A mon avis le mod sera en ligne bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
draketar
Bachelier
draketar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:21

avec mon druide le premier qui fouille dans mes sacoches il servira de pature aux animaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:02

de rien ma petite crevette adorée, tu sais que je honnis le fait que ton BG soit bourré de fautes d'orthographe, de français, de construction de phra ... ok ok j'arrête, pas taper!
Moi je me replonge dans la demi-elfe,prêtresse mais cette fois je multiclasse avec barde, et je sors du genre ténébreux pour un genre hyper joviale!
Heu, c 'est moi ou je serai la seule du côté des gentils??
Revenir en haut Aller en bas
Salleon
Chevalier
Salleon


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Reamwen
Date d'inscription : 05/06/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:27

Mais non... Le pirate roublard serait en faite un gentil marin qui est un peu déprimé, et qui, au dernier moment ! Viendras s'allié au gentil !

pis mon meuchant mouriras piqué par 50 guêpe, une mort héroine, oui oui, essayer de tué 50 guêpe vous !

Puiiss..Le nécromanciens tomberas amoureux de ta n'elfette, donc pas, seras raisonée et iras du coté des gentils...


Puis, a Raemwen, tous autour d'un feu, on chanteras des chants joyeux Very Happy Et les DM s'arracheront les cheveux >_<

Voila....Ouais...Ca s'annonce bien.. xD
Revenir en haut Aller en bas
LaCrEvEtTe
Ecuyer
LaCrEvEtTe


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ophillion
Date d'inscription : 08/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:29

Salleon a écrit:
Mais non... Le pirate roublard serait en faite un gentil marin qui est un peu déprimé, et qui, au dernier moment ! Viendras s'allié au gentil !

Il sera alcoolique aussi lol!

Salleon a écrit:
pis mon meuchant mouriras piqué par 50 rapières, une mort héroine, oui oui, essayer de tué 50 rapieteurs... rappeurs... piqueurs... des petits trucs qui picotent quoi vous !

Puiiss..Le nécromanciens tomberas amoureux du pirate qui préfèrera un nain parce qu'il a de grosse bourse mais e dernier craquera pour ta n'elfette, donc pas de l'elfette, et seras raisonée et iras du coté des gentils...


Puis, a Raemwen, on brulera tous autour d'un feu, on chanteras des chants joyeux Very Happy Et les DM s'arracheront les cheveux afro

Voila....Ouais...Ca s'annonce bien.. xD
afro
Revenir en haut Aller en bas
LaCrEvEtTe
Ecuyer
LaCrEvEtTe


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ophillion
Date d'inscription : 08/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:34

Arg je vais un double post parce que je voulais poser une question !!

study study Donc, il serait possible d'avoir un résumé sur qui dirige quelle ville ? (je sais pas si c'est trés claire) Donc quelle ville est vassale à quelle autre ville. Quelle est le roi, prince, seigneur, duc, baron... reine, princesse, seigneuresse ( Very Happy ), duchesse, baronne... de telle ville.
king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:35

Tout est dit dans les résumés des villes correspondantes il me semble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Chevalier
Griffith


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:58

J'aurais une petite question sur la chronologie...

Qu'est devenu la boutique "La Citrouille Rose" ?

Elle a fermé ? Elle a explosé ? Elle est devenue une chaîne de magasins prospères vendant des farces et attrapes dans tout le royaume ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:42

Si elle n'est pas dans la chrono c'est que ce n'était pas forcément primordial d'indiquer ce qu'elle était devenue...
Elle n'a ni disparu ni explosé si ça peut te rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Chevalier
Griffith


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:31

ouf ^^

on a toujours besoin d'alchimistes déjantés dans une vraie ville.
Revenir en haut Aller en bas
~Syr~
Chevalier
~Syr~


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:06

Lelielsylphalis a écrit:
de rien ma petite crevette adorée, tu sais que je honnis le fait que ton BG soit bourré de fautes d'orthographe, de français, de construction de phra ... ok ok j'arrête, pas taper!
Moi je me replonge dans la demi-elfe,prêtresse mais cette fois je multiclasse avec barde, et je sors du genre ténébreux pour un genre hyper joviale!
Heu, c 'est moi ou je serai la seule du côté des gentils??

Non non, t'inquiete pas, je serais gentil aussi.
(Genre j'ai une tête a jouer des méchants et puis quoi encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://khdream.fr-bb.com/index.htm
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
Lelielsylphalis


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:36

lol!
Mais non mon petit chou, mais j'ai tendance à me méfier, qui sait si tu n'as pas envie d'explorer de nouveaux horizons ... et puis de toute façon j'ai jamais rien compris aux homme alors je ne m'avance sur aucune théorie concernant ce qu'ils font ou feront I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromaak
Grand Chevalier
Andromaak


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Aldebaran
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:52

Mon Marcus sera plus ou moins gentil tout de meme...Enfin selon les interets de sa déesse...enfin....selon son code de conduite....enfin selon les interets aldébar....enfin....loyal neutre en fait Smile

T'inquietes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
LaCrEvEtTe
Ecuyer
LaCrEvEtTe


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ophillion
Date d'inscription : 08/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:10

Mon pirate ne sera ni bon ni mauvais... il sera juste une plaie pour tous lol!

Sauf pour ceux qui ont une bourse bien pleine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:22

Ah ce moment là vous apprécierez la présence d'une maître d'arme éprise de justice, ainsi que ses crises de colère passagères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~Syr~
Chevalier
~Syr~


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:31

Dommage qu'Elfan n'est pas inventé une potion de jeunesse eternel Twisted Evil
Je vous aurais tous botter les fesses ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://khdream.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la chronologie.   Parlez de la chronologie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de la chronologie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chronologie des Côtes d'Opaline
» Parlez du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Propositions, doléances et renseignements-
Sauter vers: