Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les villes et le système de clef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonblood
Ecuyer
Dragonblood


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Sigil la cité des porte
Date d'inscription : 16/11/2007

Les villes et le système de clef Empty
MessageSujet: Les villes et le système de clef   Les villes et le système de clef EmptyMar 27 Nov - 12:50

Salut

Alors à propos du système de clef pour chaque ville que je peux comprendre:chaque ville se protège de l'extérieur et seul ceux autoriser a entrer le font. Je trouve malgrés tout ce système trés lourd et on peut se retrouver enfermer ou a demander HRP au autre joueurs s'il ne l'ont pas et s'ils peuvent venir les ouvrir

Je proposerais de garder le système de clef mais la nuit. les grande ville du syle de Aldebaran est bien gardé, ouvert à tous (humain,etc) et donc les portes de la ville devraient rester ouvert au moins le jours.

Par contre d'autre ville du style Reamwen ou hasholdord ne veulent pas de présente humaine ou d'etranger en général sauf dérogation spécial. La le système des clef est utile.

voila voila

++
Revenir en haut Aller en bas
Thrarylith
Aspirant Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui
Date d'inscription : 19/10/2007

Les villes et le système de clef Empty
MessageSujet: Re: Les villes et le système de clef   Les villes et le système de clef EmptyMar 27 Nov - 14:41

hmm Bonne proposition, dumoins je pense Wink

Dailleur, le script de vérouillage de nuit est déja actif donc il suffirais de l'appliquer.

Bon, encore la c'est aussi un choix RP à faire, donc c'est encore une fois au DM de décidé, mais je dois dire que ta proposition me plais... surtout quand je pense que je reste coincé souvent... lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Les villes et le système de clef Empty
MessageSujet: Re: Les villes et le système de clef   Les villes et le système de clef EmptyMar 27 Nov - 15:01

même ayant la clef de la ville mais obtenue rp, pour ceux qui n'ont pas de raisons rp de l'avoir ça peut être un certain avantage en effet...mais ça dévaloriserai je trouve le fait de motiver les joueurs à obtenir une raison rp d'avoir ces clefs, enfin voila ce n'est que mon avis ^^ les mds décideront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Les villes et le système de clef Empty
MessageSujet: Re: Les villes et le système de clef   Les villes et le système de clef EmptyMer 28 Nov - 1:30

Problème déjà soulevé maintes et maintes fois...
et à chaque fois la même réponse :
Non le système ne changera pas.
Point final.
Cela frôle le hrp c'est sûr, mais quand on voit certains abus qui peuvent être fait en dehors de notre surveillance c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les villes et le système de clef Empty
MessageSujet: Re: Les villes et le système de clef   Les villes et le système de clef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les villes et le système de clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Propositions, doléances et renseignements-
Sauter vers: